Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

blue and me alfa romeo 159 jtdm 2l 170ch de 2010


Invité §pap375LK

Messages recommandés

Invité §pap375LK

Bonjour a tous je viens d acheter une alfa romeo 159 jtdm de 2010

et j aimerai savoir a quoi peut me servir le blue and me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf585Nb

Bonjour

A téléphoner via bluetooth, accéder aux menus de ton MP3 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap375LK

a propos du telephone par bluetooth mon telephone n arrive pas a trouver la born de mon alfa

faut il activer quelque chose?

quand j appuie sur la touche tel de mon tableau de bord un message m alerte que aucun tel n ai connecté

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onc165sg

IL y a une notice spéciale d'une cinquantaine de pages pour le blue and me.Mais c'est peut être le tel qui ne veut pas connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap375LK

avec un telephone on recherche des pheriferiques et la je ne trouve pas le pheriferique de l alfa comme si il n etait pas visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap375LK

ma femme un samsung et je n arrive pas a trouver la borne de l alfa aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

il faut démarrer la recherche depuis le blue & me.

Aller dans menu, vider la mémoir les infos utulisateurs précédents puis enregister, et la le blue & me est détectable sur le mobile, juste introduire la combinaison de 4 chiffres qui apparait a l'ODB.

J'ai un NOKIA E5-00 (symbian) et tout fonctionne a 100% même les SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap375LK

meci pour ton explication mais comment fait on pour demarrer la recherche depuis le blue and me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

commande volant...ou via les commandes vocales, bouton avec le symbole windows a moins que ce soit différent sur la 159???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...