Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cordoba

Voyant de préchauffage qui clignote aprés démarage seat cordoba


Invité §fb6053cW

Messages recommandés

Invité §fb6053cW

Bonjour a tous,

 

tout d'abord j'ai une SEAT CORDOBA 1.9L 4CV FISCAUX DE 2002 A 245000KM

 

depuis quelque temps j'ai mon voyant de préchauffage qui clignote quand je démarre mais je n'ai aucun souci au démarrage ni de perte de puissance.

Un ami ma dit que ce n'était pas grave tant que la température extérieur était haute comme cette été et que ce n'était que les bougies de préchauffage a changer.

 

En revanche un autre m'a dit que sa pouvait être les feux stop qui déconner..... je ne veut pas me lancer dans une réparation inutile alors j'ai besoin de vos conseils ( attention TRÈS novice mais je met les mains dedans)

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

En revanche un autre m'a dit que sa pouvait être les feux stop qui déconner.....

 

Tout à fait ... tout comme le contacteur de feux. :jap:

 

 

Donc :

 

 

- vérifier si le fonctionnement des feux stop ( AR du véhicule proche d' un mur ou équivalent ou demander de l' aide à une connaissance )

 

 

- si les deux feux stop fonctionnent, changer le contacteur de feux stop ( qui se trouve au niveau de la pédale de freins )

 

Un topic en rapport avec des photos pour changer cette pièce --> http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet523744.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fb6053cW

merci beaucoup en effet mes 2 feux stop ne marche pas.... les 2 en mm temps n'est ce pas bizare? comment savoir si c'est bien les ampoules a changer ou alors le contacteur feux stop?

cordialement

fb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

Il arrive que 2 ampoules de même usage grillent en même temps.

 

Cela m' est arrivé au moins 2 fois avec mes ampoules de feux de croisement ( ancienne ibiza 6L et actuelle ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fb6053cW

ok meci alor je vais les changer des lundi en esperant que ce p***** ed voyant enormément stréssant a la longue ,ne clignote plus.

 

merci

cordialement.

 

FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...