Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C30

bluetooth Volvo C30


Invité §Ano334hQ

Messages recommandés

Invité §Ano334hQ

Bonjour à tous !

Voila j'ai un petit soucis concernant ma Volvo C30 1.6 TD 16V DRIVe Stop & Start 110 cv Momentum de 2009

 

 

Lors de son achat j'ai clairement lu "Bluetooth" et je me suis dit que j'allais pouvoir écouter de la musique, mais non !!

Je me suis fait avoir comme un bleu ! Je peux juste connecter mon téléphone en kit main libre, super !

 

J'ai commencé à faire pas mal de recherche sur internet mais j'ai un peut peur de me tromper pour ce qui est d'acheter un kit Bluetooth ou JACK.

 

donc je m'en remet à vous pour être conseillé au mieux, quelqu'un aurait-il déjà acheter ce genre d'upgrade sur ça belle machine ! ^^

 

Je ne suis pas difficile que ce soit bluetooth ou Jack je prend tout ce qui passe dès l'instant que je puisse connecter un iPhone et que cela ne fasse pas trop moche sur mon bolide ! :D

 

Merci d'avance et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...