Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Trail

Recherche manuel utilisateur en Français XTRAIL T31 de 2008


Invité §jau121uS

Messages recommandés

Invité §jau121uS

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait-il en sa possession un manuel utilisateur en Français pour un XTRAIL T31 de 2008 ?

 

Le notre est écrit en flamant ... !!! ce manuel à été imprimé en avril 2007, numéro de publication OM7D-0T31E0E

référence : 711347957.

 

Chez NISSAN, pas de délai :??: pour éventuellement se procurer ce manuel

 

 

d'avance merci à ceux qui pourraient nous trouver une solution.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai trouvé ce truc... Sans garantie..

 

Une petite astuce pour les manuels en langues étrangères, pour les propriétaires de smartphone télécharger sur google play l'application nissan drive's guide, puis sélectionner x trail et la vous avez tout , il y a même un mode pour prendre en photo un instrument du tableau de bord et automatiquement cela vous dit la fonction. C 'est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jau121uS

Merci trifon,

 

j'avais déjà vu cette astuce, je compte essayer ... dès que je capterai en 3G sur smarphone, on est très mal ravitaillé par chez nous :pfff:

 

j'ai commencé à traduire certaines pages du manuel actuel à savoir ce qui nous intéresse tout de suite : l'utilisation du tableau de bord pour utiliser le téléphone.

le téléphone est bien reconnu, mais impossible de relier la liste des contacts.

 

A mon temps, je continuerai cette fastidieuse traduction ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...