Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B7] (2004-2008)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gol613Rl

Bonjour a tous je possède depuis 5jour seulement une Audi A4 tdi 115 annee 2005 124000km et depuis aujourd'hui surprise mon voyant moteur reste allumee de couleur jaune orange j'ai couper rallumer le moteur toujour présent pas de perte de puissance ni autre chose de suspect pouvez vous m'aider svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per481qf

,j'ai eu le tour sur mon Tiguan mais sous garantie, sans doute la sonde du débimètre s'il n'ya pas de perte de puissance, environ 500€ MO comprise; faut passer à la "valise".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol613Rl

Merci de ta réponse j'atten justement que le garage me rappel pour me fixer un rdv pour pour passer la valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud505uN

Bonjour a tous,

je viens par ici pour quelques conseils, si quelqu'un est apte a m'aider bien sur.

Suite a un soucis de démarrage sur mon Audi A4 2,5 TDI, j'enmène celle-ci chez Audi en leurs demandant un diagnostique complet.

Il en ressort que le boitier électronique de la pompe a injection et défectueux donc pas d'autre solution qu'un échange standard.

Cout de l'intervention 3000€ car j'en profite pour faire la distribution qui sera bientôt a faire.

Je signe donc le devis, verse un acompte et valide l'intervention.

10 jours plus tard je me présente au garage pour avoir des nouvelles des travaux.

Le chef d'atelier me dit que tout est bien changer mais que malgré cela elle ne démarre toujours pas, il pense finalement que des soupapes soit endommagées.

Donc il me propose un nouveau devis on est dans les 3500€ pour la dépose des culasses car c'est un V6 la réparation et le remontage.

Je répond au garagiste que 6500€ au total sa me fait vraiment beaucoup et que je ne suis pas prêt a mettre une telle somme.

Bien sur mon budget ne me le permet pas.

Donc solution N 1/ je paie les 3000€ de la pompe a injection et la distribution et je re part avec une voiture en panne qui ma couté 3000€.

Soit je rajoute 3500€ soit un total de 6500€ et il répare.

Je suis perdu et ne sais pas quoi faire en je n'es bien sur pas les moyens de mettre plus en réparation.

 

Merci de votre aide...

 

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae555pK

bonjour

 

j'ai en tète de changer ma petite alfa 147 pour une audi A4 :)

j'en est donc trouver une sympa et j'orais besoins de savoir se qu'il y a a surveiller sur cette voiture .

 

je vous envoie l'annonce est vous remercie d'avance de toute les reponces que vous me donnerais :)

 

AUDI A4 TDI 130 ch

 

Peinture métallisée vernie

Intérieur: Tissu Noir

 

Mise en circulation: 02/01/2003

Kilométrage: 137 500 Kms

Kms justifié par les factures d entretiens

Puissance fiscale: 07 ch

 

Extérieur et Châssis

 

- lunette arrière dégivrante

- rétroviseurs électriques

 

Intérieur

- vitres électriques

- accoudoir central avant

- banquette 1/3 - 2/3

- appuis-têtes arrière

- climatisation automatique bi zone

- direction assistée

- ordinateur de bord

- prise 12V

- régulateur et limiteur de vitesse commande au volant

- sièges réglables en hauteur

- système audio CD commande au volant

- volant multifonctions

- volant réglable

 

Sécurité

- airbags front. + lat.

 

Antivol

- anti démarrage

 

Autre

- roue de secours

 

Entretien

 

- révision faite

- distribution faite avec la pompe a eau pour la vente

- CT ok et RAS

 

Parfait état

 

Très propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua256zD

salut l'équipe a4 b7 , j'aimerais reprogrammer ma audi a4 b7 de 2007 , c'est le 1.9 tdi 116cv BRB avec.185mkm et sort du gros entretien, qu'en pensez vous , ya til des personnes qui ont déjà reprogrammer, quel sont vos retours d'expérience négatif ou positifs

merci10-06-2016_00:37:27.png10-06-2016_00:38:02.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano501vk

*bonsoir je souhaite acheter une audi a4 2.0 140 chvx d'année 2008 qui a 137 000 km mais je vois beaucoup de chose qui dise que ce 2l est peu fiable que je peut avoir vite des soucie niveau turbo,volant moteur,vanne egr... tous sa ... pensez vous que c'est une voiture fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je viens d'acheter ma premiere Audi, une 2009 Audi A4 S-Line B7 cabriolet 2.0 TFSI en Australie (Je sais pas si il y a des differences avec les modèles européen.)

 

J'en suis ravi la seule chose qui me chiffonne c'est l'installation Bluetooth. Mon telephone se connecte sans problème a la voiture et les appels passe correctement sur HP de la voiture mais pas moyen d’écouter la musique sur les HP de la voiture. Quand je vais dans les parametres Bluetooth je remarque que la mention "media" n'est pas presente comme c'est le cas avec mes autres Bluetooth devices. J'imagine que c'est ca le souci. Y aurait il une solution? Mettre a jour le firmware peut être? Je sais pas je trouve ca tellement dommage d'avoir le Bluetooth et de ne pas pouvoir écouter la musique via mon tel.

 

Pour info j'ai l'autoradio 6 CD MP3 avec le GPS.

 

Aussi pouvez-vous m'indiquer le format des ampoules de plaque d'immatriculation, de feux de brouillard avant et des veilleuses? Dans le manuel ils disent juste de se rendre a une concession.

 

Merci beaucoup a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut mon pote!! comment ça va? :D

 

Pour la musique de ton tel en bluetooth, pas possible sur le RNs-E de ta génération, si tu veux ta musique faut passer par les lecteur SD derrière l'écran.

 

pour tes veilleuses WY5W, pour tes éclairage de plaque navette 36mm C5W, pour les anti-brouillards H11.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah Vava t'es encore ici t'es une légende :love:

C'est vraiment dommage pour le Bluetooth :\

 

J'ai remarqué juste hier que tu pouvais faire coulisser l’écran GPS ou tu y trouves le CD de navigation GPS ainsi que 2 ports SD.

Bon bah on dirait qu' on va devoir faire a l'ancienne et télécharger de la musique :ddr:

 

Super merci beaucoup pour les types d'ampoules.

 

Je me posais la question a propos de remplacer les feux de brouillards halogenes par des LED. Tu sais il y a quelques annees de ca on disait que les LED consommaient et offrait une couleur blanche mais le défaut était la puissance/lumens du coup on pouvait pas les utiliser en tant que feux de croisement par example c'etait juste bon pour les plaque ou l’éclairage d’intérieur.

 

Mais j'ai l'impression que la technologie a évolué quand je vois ce genre de produit. Dans la description du produit ils semblent insinuer que ces ampoules LED peuvent servir de feux de croisement? Est-ce vraiment assez puissant de nos jours?

 

 

https://www.aliexpress.com/ite [...] autifyAB=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

ce type de Leds marchent fort, la technologie a bien évoluée sur les kit de seconde monte, avant c'était une ampoule à culot standard ça élairait que dal maintenant tu peux y aller ça éclair quasi aussi fort qu'un kit xénon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay008bE

Bonjour à tous,

 

Récent possesseur d’une Audi A4 break b7 2.0 TDI de 2005, je viens de parcourir 850km dimanche dernier. Conduite très agréable, rien à redire, cependant la voiture émettait un « bip » de manière aléatoire, sans qu’aucun voyants ne s’allument. J’avais du carburant, nos ceintures étaient attachées, portières bien fermées, pas en excès de vitesse,…avez-vous déjà eu le cas ou savez-vous de quoi cela pourrai venir ?

 

Par avance merci de vos réponses.

 

JayBe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Dites moi, j'ai emmené mon A4 2.0 TSFI cabriolet chew audi pour la revision des 90k mais je me suis aperçu après coup qu'ils n'ont pas changé le filtre a essence, apparemment ce n'est pas prévu pour la revision des 90k. Comme je l'ai récemment acheté je préfére changer tous les filtres.

 

Sur mes anciennes voitures c’étaient super simple de changer le filtre a essence mais sur celle-ci je ne trouve pas le filtre a essence dans le compartiment moteur. J'ai fais quelques recherches sur le net et j'ai vu des videos disant que le filtre a essence et sous la voiture, d'autres disent qu'il est dans le compartiment moteur du coup je suis un peu perdu et je n'ai pas de RTA.

 

Quelqu'un peut me confirmer ou se trouve le filtre a essence sur un 2.0 TFSI cabriolet?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut l'ami :D

 

il a l'air d’être en dessous vers le réservoir.

 

ça doit ressembler à ça?

 

 

ou ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami :D

 

il a l'air d’être en dessous vers le réservoir.

 

ça doit ressembler à ça?

 

 

ou ça

 

 

 

 

Hey l'ami :D

OK merci je vais aller jeter un coup d’œil sous la voiture pour voir si c'est comme sur la premiere video (la seconde video c'est pour la B6)

Si c'est comme sur la premiere video c'est cool c'est assez simple paulo0169.gif.56c7c984f9a39f91c08d01dc10789cbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

B6/B7 c'est les mêmes caisse à mon avis ils se sont pas embêtés à faire différent montage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux paulo0169.gif.56c7c984f9a39f91c08d01dc10789cbc.gif

 

Sinon dit moi, j'ai besoin de quel type de cable /interface pour pouvoir fair un diagnostique VAG moi-meme comme je faisais a l’époque avec ma bonne vielle golf III aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

J'ai le bouton ECON qui reste constamment allume depuis ce weekend. Quand j'appuis sur le bouton pour désactiver le ECON et activer la clim, la diode rouge s'allume a nouveau instantanément (ECON activé)

 

J'ai fais une petite recherche sur le net et ca semble commun. D’après mes recherches ce qui peut causer la clim de rester bloquer en mode ECON sont:

 

- Fusibles grillés > sécurité mode (ECON ON)

- La sonde G65 (capteur de pression) qui est morte et n'envoie plus de data > sécurité mode (ECON ON)

- Apparemment meme un niveau faible de gas refrigerant > sécurité mode (ECON ON)

- Pire des cas une fuite et/ou compresseur HS > sécurité mode (ECON ON)

 

C'est tous les cas que j'ai recense sur le net ayant pour symptôme le ECON button ne voulant plus s’éteindre.

 

Ca se trouve c'est ma recharge de gas est faible.

 

Apparemment un VAG-COM me donnera un code default me permettant d’identifier si c'est le capteur, ou un niveau de gas bas.

 

Du coup tu peux me diriger vers le cable appropriée dont j'ai besoin pour cette voiture? Et ou se trouve la prise VAG? autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

ouai il te faut un vag-com ;)

 

en général tu achète le câble et ils te file le logiciel avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répond tout seul;

La réponse est oui 

 

1: enlever le petit cache sur le flan de la porte 

2: avec une clé torx de 20, dévisser la vis est derrière le cache et qui tiens la serrure

3: tirer fort sur la serrure avec la clef ( si vous l'avez...) Ou avec un tournevis et c'est tout, la serrure est sortie.

 

Procéder dans l'autre sens pour le remontage  👍

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...