Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B7] (2004-2008)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §not017Ox

tu nous feras un petit topo quand tu auras trouvé et fait la modification

 

j'aimerais bien passer au 18", pour l'esthétisme,

mais j'attends d'avoir rincé mes pneus d'origine (Conti sportcontact 2)

c'est à dire pas pour tt de suite ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §SAN876in

Bonjours, je viens d'acheter une audi a4 2,5 tdi quattro qui viens d'allemagne et je cherche la doc en francais pour la voiture ainsi que pour le gps(petit gps).

merci d'avance de toutes info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR

Bonjours, je viens d'acheter une audi a4 2,5 tdi quattro qui viens d'allemagne et je cherche la doc en francais pour la voiture ainsi que pour le gps(petit gps).

merci d'avance de toutes info

 

 

Je suis dans le même cas que toi. A mon avis, pour la doc en francais tu peux peut-être en acheter une chez Audi. Pour le GPS1, y'a pas grand chose à savoir. Si tu achète le CD France, tu as des explications sur le fonctionnement en français.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

tu peux nous en dire plus sur ton revendeur GEFCO ?

 

je cherche actuellement des jantes 16" pour monter des pneus hiver..je pourrais sans doute y trouver mon bonheur !

 

 

Ben en fait, je ne te le conseille pas particulièrement. ;) GEFCO était partenaire de LéonConcept, mais ils ont été un peu dépassé par leur succès et il y a eu pas mal de soucis.

Moi, j'avais fait livré mes jantes chez mon garagiste, et le premier coup, j'ai reçu la commande d'un autre. heureusement que mon garagiste a bien vu que c'était pas les bonnes! :lol:

Tu as pas mal de sites sur Internet qui sont sympas et réputés, et qui font des "Replica" pas chers. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Bonjours, je viens d'acheter une audi a4 2,5 tdi quattro qui viens d'allemagne et je cherche la doc en francais pour la voiture ainsi que pour le gps(petit gps).

merci d'avance de toutes info

 

 

Comme a dit Tony001, les manuels d'utilisastion sont vendus par Audi.... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je viens d'acheter une audi a4 2,5 tdi quattro qui viens d'allemagne et je cherche la doc en francais pour la voiture ainsi que pour le gps(petit gps).

merci d'avance de toutes info

 

 

 

 

Est-ce que cela vaut le coup d'aller acheter son Audi en Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Est-ce que cela vaut le coup d'aller acheter son Audi en Allemagne ?

 

 

Jette un coup d'oeil sur mobile.de :p Ca te donnera peut-être une idée ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

A moins de bien s'y connaître et de bien parler Allemand, vaux mieux s'adresser à un mandataire réputé qui traitera pour toi. ;) ce que j'ai fais pour mon A4. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR

A moins de bien s'y connaître et de bien parler Allemand, vaux mieux s'adresser à un mandataire réputé qui traitera pour toi. ;) ce que j'ai fais pour mon A4. :jap:

 

 

Moi aussi - ca c'est bien passé - pas de mauvaises surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

et c'est qui ton mandataire ?

 

Est-ce qu'il fait les occasions ?

 

 

Le mien? oui, occasion récente ou non. :jap: Il est sur CLERMONT FD-ST ETIENNE. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Ah Ah, intéressant.

 

Peux-tu nous mettre ses coordonnées ?

 

 

merci d'avance

 

 

Je les ai chez moi, je te mets ca dès que possible par mp. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Le problème est que pige pas grand chose à l'allemand ! ! !

 

 

Il y a une version du site en Français :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR
Invité §scs306lR

tu l'as acheté neuve ?

 

Worldcars,

Non, à une collaboratrice chez Audi Bank.

Elle avait trois mois et 5000 kms. 8500€ de moins.

Quand je suis allé la chercher, il y avait encore les housses de protection d'origine sur les siéges et sur les moquettes.

J'ai signé tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR

Worldcars,

Non, à une collaboratrice chez Audi Bank.

Elle avait trois mois et 5000 kms. 8500€ de moins.

Quand je suis allé la chercher, il y avait encore les housses de protection d'origine sur les siéges et sur les moquettes.

J'ai signé tout de suite.

 

 

Belle affaire apparement. Par contre, elle n'a pas l'air d'avoir des masses d'équipement en dehors de ce déjà de série. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scs306lR

Belle affaire apparement. Par contre, elle n'a pas l'air d'avoir des masses d'équipement en dehors de ce déjà de série. :ange:

 

Elle a en plus des équipements de serie:

la peinture métal.

les vitres arrières elec.

le radar de recul.

le régulateur de vitesse.

 

Ca fait un ensemble bien suffisant pour moi et surtout trés agréable en ton clair intérieur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR

Elle a en plus des équipements de serie:

la peinture métal.

les vitres arrières elec.

le radar de recul.

le régulateur de vitesse.

 

Ca fait un ensemble bien suffisant pour moi et surtout trés agréable en ton clair intérieur.

 

 

Oui, c'est que Audi est un peu radin coté équipement (Mais bon, ce ne sont pas les seuls...).

 

C'est vrai que le ton clair change. La mienne est en ton noir+alu (d'ailleurs j'ai pas encore mis de photo de l'intérieur - faut que j'y pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar828kZ

Pour les amateurs de l'A4, voici la nouvelle génération qui sera pour 2008 ou 2009!!

 

04AUDICoupe450.jpg.6a3da2750b6ca48e7056b6d679bf001d.jpg

 

03AUDICoupe450.jpg.d551f5429238157d01b742543f1d8406.jpg

 

A vous de juger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est que Audi est un peu radin coté équipement (Mais bon, ce ne sont pas les seuls...).

 

C'est vrai que le ton clair change. La mienne est en ton noir+alu (d'ailleurs j'ai pas encore mis de photo de l'intérieur - faut que j'y pense)

 

 

 

 

Un peu radin, vu le prix de la bête, tu veux dire, qu'ils sont extrêmement radins. En comparaison dans le secteur prémium, Volvo, Saab, Alfa Romeo et même BMW font nettement mieux.

 

Il serait peut-être tant chez Audi GmbH d'arrêter de croire que les clients ne savent pas comparer. C'est pas pour rien, si le ventes d'Audi commencent à baisser, car même Mercedes a fait de réels efforts sur l'équipement, mais en plus se met à faire des remises qui commencent à être intéressantes ! ! !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AzN667kP

Pour les amateurs de l'A4, voici la nouvelle génération qui sera pour 2008 ou 2009!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303737/04AUDICoupe450.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/303737/03AUDICoupe450.jpg

 

A vous de juger...

 

 

Je ne pense pas qu'elle ressemblera à ça mais plutôt à ça

 

b8a410ti.jpg.f99916b9267c0a36cb9a56ce96d9e190.jpg

 

2007a41.jpg.4998b4182079ce5a2684a04dd2152855.jpg

 

En tout je l'espère :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scs306lR

Je ne pense pas qu'elle ressemblera à ça mais plutôt à ça

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/28329/b8a410ti.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/28329/2007a41.jpg

 

En tout je l'espère :love:

 

C'est clair que si elle ressemble à ça, elle gagnera en agressivité et sportivité.

Mais bon, c'est pas pour ça que les B6 ou B7 seront démodées.

C'est l'avantage des carrosseries qui ont des lignes indémodables et sur lesquelles on applique pas ou peu de restylage comme sur les marques francaise qui en abuse vraiment je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis à ma troisième A4:

une 1.9 TDI bleu ming de mai 2001

une 1.9 TDI pack avant d'aout 2002, bleu cristal

La derniere: une nouvelle phase bleu moro, interieur gris,finition ambiente (beaucoup moins beau que le ming qui n'est plus dispo..en passant...) 2.0 TDI 140ch de fevrier 2005. Elle à 45000kms et doit avoir pres de 15 retours en concession pour problèmes divers en moins de deux ans!!!! alors que les précedentes, non multiplexées n'avaient pas posé de soucis!!

D'autres propriétaires ont ils les mêmes soucis? que va t'il se passer dans 3 mois à la fin de garantie..... la concession me propose uniquement une extension de garantie payante....

1960886577_A4avant.jpg.218153f8c81dbd7d9a4256788462488b.jpg

201124730_audiA4avant3.jpg.152bb2ba385c9dab9f2fd5ab8502c600.jpg

438188198_audi2TDI.jpg.a350f89fd2ac74174f7f08cdfd2b6bc1.jpg

Que cela ne vous alarme pas trop.. elle reste une tres bonne routière sans commune mesure avec les coupé 406 ou Laguna qui l'ont précédée ds mon garage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

Je poste l'A4 qui est chez moi ce n'est pas la single frame, mais "l'ancienne" sui est plus classe a mon gout surtout dans cette version...

 

voiture

 

1911786370_CopiedeIMG_0005.JPG.48607f34fda3419708bf2f000fe0766f.JPG

 

ma conduite accompagnée commence dans un mois, miam !

 

C'est vraiment une voiture géniale quoi qu'un peu inconfortable sur les longs trajets,

enfin on ne peut tout de meme pas tout avoir dans une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR

Au fait désolé pour l'A3 V6 3.2 quattro DSG ambition luxe derrière... :p

 

 

Bah... on t'en veut pas :)

 

Concernant le S4, dommage pour les bas de caisse platoc.... :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz275bu

Bah... on t'en veut pas :)

 

Concernant le S4, dommage pour les bas de caisse platoc.... :non:

 

 

J'allais le dire! :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scs306lR

moi perso, je préfére comme ça.

je suis pas forcément adepte du tout intégral (pour la peinture bien sur!!).

quand je voyait une A6 (l'avant derniére) avec ses pare chocs peint je trouvais pas ça trés heureux.

mais bon, les gouts et les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...