Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B5] (1994-2001)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §cur042tX

Salut à tous, je voulais me renseigner sur la consommation d'essence de la 1.8 20v et de celle en version turbo car je suis encore aux études donc budjet limité et je souhaite m'en acheter une de 98 pack plus.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mur004Ze

Voici ma future acquisition:

 

A4 de 1996, 2.7l 174cv 1900'000km Automatique clim etc... 3'500Euros

 

Je vais la payer cette aprèm ou demain...

 

Qu'en pensez-vous?

 

a4.JPG2..jpg.b92f1f79c31a3910b033a45bc54caa4c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv634rT

Bonjour

 

je tiens a remercier Mr Klockner(PDG de chez KDI) pour m'avoir offert une magnifique audi 150ch année 2000

 

 

 

Belle bête n'es-ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yda346aV

Voici ma future acquisition:

 

A4 de 1996, 2.7l 174cv 1900'000km Automatique clim etc... 3'500Euros

 

Je vais la payer cette aprèm ou demain...

 

Qu'en pensez-vous?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/495684/a4.JPG2..jpg

 

 

 

 

elle a vraiment pres de 2 millions de km ;) ????

je connais la 2,6 et la 2,8 atmo, moi j'ai un 2,7 biturbo mais je ne connais pas ta motorisation :??:

sinon n'hesite pas a roulé avec et verifier le passage en marche arriere et marche avant, les boites auto coute tres chere. sinon le blok est increvable.

tu peux negocier le prix !!! ce genre de caisse est invendable, joue sur la conso, le km et l'age du vehicule. tu peux l'avoir pour moins de 3000 a mon avis!!

bonne achat!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

 

 

 

elle a vraiment pres de 2 millions de km ;) ????

je connais la 2,6 et la 2,8 atmo, moi j'ai un 2,7 biturbo mais je ne connais pas ta motorisation :??:

sinon n'hesite pas a roulé avec et verifier le passage en marche arriere et marche avant, les boites auto coute tres chere. sinon le blok est increvable.

tu peux negocier le prix !!! ce genre de caisse est invendable, joue sur la conso, le km et l'age du vehicule. tu peux l'avoir pour moins de 3000 a mon avis!!

bonne achat!! :sol:

 

 

 

Je l'ai eu finalement pour 3'100E :)

Tu dis invendable car escence? En suisse c'est plutot un aventage! (a la pompe le diesel est plus cher que l'escence!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yda346aV

je vai demenager en suisse dès demain !!!!!!! :cry:

Lorsque je cherchais la mienne il y a 6 mois, j' avais trouvé un 2,8 quattro avec 80 000 km a 7500 euros.

La voiture était de 96, toute d'origine, j'ai hesité mais la conso sans vraiment de cheveaux m'a rebuté.

Je ne regrette pas d'avoir attendu. :love:

Tu es content de la tienne ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

je vai demenager en suisse dès demain !!!!!!! :cry:

Lorsque je cherchais la mienne il y a 6 mois, j' avais trouvé un 2,8 quattro avec 80 000 km a 7500 euros.

La voiture était de 96, toute d'origine, j'ai hesité mais la conso sans vraiment de cheveaux m'a rebuté.

Je ne regrette pas d'avoir attendu. :love:

Tu es content de la tienne ?? :)

 

 

:ange: je ne l'ai pas encore conduit... Je me suis fracassé le genou droit :( Du coup je dois attendre au moin 2 mois (meme si c'est une automatique) avant de pouvoir faire ronfler mon V6 essence 2.8l 174CV :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yda346aV

:non: pas de bol pour ton genoux

 

ah c'est donc le 2,8; tu as le quattro ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

:non: pas de bol pour ton genoux

 

ah c'est donc le 2,8; tu as le quattro ?

 

 

 

Non c'est la traction automatique de 1996.

 

Meme si elle avait beaucoup de km (190'000) elle était dans un état vraiment bluffant! Tant au niveau carosserie (juste 2 ou 3 petites griffures sur la portiere... ce qui m'a permis de faire baisser le prix) que pour l'intérieure! Sièges pas du tout usé etc!

 

Pour la tienne, je ne suis pas sur d'avoir compris celle que tu as? C'est le 2.8l quattro ou une autre??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yda346aV

salut, moi j'ai une S4 de 99,

c'est un 2.7 litres, avec 2 turbos, et un quattro torsen, 265cv. :love:

je vai essayer de te mettre une photoP2100918.jpg.2b716faf3456d53c11eaeb560f538cd1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yda346aV

la photo a été prise apres un retour du ski, une petite escapade sur un parking et hop, on teste le quattro !

j'avais de la boue jusque dans les seuils de porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas286qM

Belle S4 neanmoins il faut faire attention aux turbos fragile et couteux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yda346aV

j'en ai vu quelques une avec des turbos neufs, malgres tout si les temps de chauffe sont respectés....

la mienne a 110000 km, on verra bien

je ne m'en sert pas pour le travail, donc au pire, j'economise et j'en mais de RS4. !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yda346aV

disons que moi je n'ai pas toucher chere, je l'ai eu a 12200 euros,

maintenant ca se trouve entre 12000 et 16000, mais il est difficile d'avoir moins de 150000 km. Beaucoup ont des reprogrammations et je preferé en avoir une d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

sympa de voir une s4 b5 très belle voiture avec un magnifique v6! :love:

 

 

 

Merci beaucoup :jap:

 

mon seul soucis, c'est que je ne peux toujours pas la conduire... je me suis fracassé le genou et je vais en avoir au final pour minimum 3 mois :cry:

 

Du coup ca va me laisser un peu de temps pour faire quelques modif du coté des phares...

 

A l'arrière j'aimerai mettre ceux que l'on voit sur les a4 de 1997 à 1999 (sans la partie orange pour le clignotant). J'aimerai aussi changer ces affreux rappels orange sur le coté par de plus discret gris. Et a l'avant j'aimerai mettre les phares de l'évolution (un seul block).

 

Savez vous combien ca va me couter en matériel?

 

Une dernière question: J'ai vu un post pour le changement des phares arrière, mais je ne le trouve plus :ange: Si quelqu'un peut me donner un tutorial pour que je le fasse moi même, je suis preneur ;) (pour info je suis un novice en mécanique... mon seul fait d'arme remonte à 20 ans en arrière ou j'ai changé l'antenne radio d'une Mitshubishi Tredia... :lol: )

 

Concernant les rappels, est-ce compliqué a changer?

 

Deernière question (pour de vrais cette fois): Concernant les phares d'un seul block a l'avant, j'ai cru comprendre qu'il fallait couper qqch dans la carosserie???

 

 

D'avance 1000 mercis pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yda346aV

salut!

 

pour ce qui est des feux avant ou arriere je n'ai pas d'info, en revanche pour les repetiteurs d'ailes, les modeles de ton A4 sont identiques à ceux de mon S4 et meme ceux de l'ibiza de 2002 de ma femme........ je pense que tu devrais en trouver une pleyade sur e bay ou autres....

Le montage ne doit pas etre bien sorcier... bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

salut!

 

pour ce qui est des feux avant ou arriere je n'ai pas d'info, en revanche pour les repetiteurs d'ailes, les modeles de ton A4 sont identiques à ceux de mon S4 et meme ceux de l'ibiza de 2002 de ma femme........ je pense que tu devrais en trouver une pleyade sur e bay ou autres....

Le montage ne doit pas etre bien sorcier... bonne chance !

 

 

 

Merci pour l'info concernant les répétiteurs d'ailes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

pour les feux arrière pas de problèmes mais pour les feux avant quelques interventions s'imposent:

-changement de cablage des feux

-découpement de ton retour d'aile

-au lieu de 3 vises qui tiennent tes feux phase 1 seulement 2 suffiront pour les phases 2

pour les repères de clignos aucun soucis aussi de ce coté la! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

pour les feux arrière pas de problèmes mais pour les feux avant quelques interventions s'imposent:

-changement de cablage des feux

-découpement de ton retour d'aile

-au lieu de 3 vises qui tiennent tes feux phase 1 seulement 2 suffiront pour les phases 2

pour les repères de clignos aucun soucis aussi de ce coté la! ;)

 

 

 

Merci pour les info.

 

Mais concernant l'instalation des feux arrière c'est accessible meme pour un novice? Ou faut il que je démonte tout le parchoc arrière (avec le risque pour moi de faire des erreures :ange: )

J'ai cherché sur le site un shéma ou un reportage photo, mais je n'ai rien trouvé... aurais-je mal cherché?

 

Pour les rappel clignotant, sais-tu ce que je dois faire? Démonter l'aile??? ou y a t-il un acces autrement? (je t'ai dis... je suis vraiment un novice...)

 

Par contre pour les feux avant je pense que je vais faire faire ca par un carossier... car si je le fais je sens qu'il y aura de la tole froissée :lol:

 

D'ailleurs au sujet de ces phares avant... sais tu si il existe des phares monobloc xénon qui sont adaptable sur les a4 de 1996??? Si ca existe faut que je compte quel budjet? achat + MO?

 

 

Comme tu vois encors pleins de questions... Mais j'ai vraiment envi de donner un beau regard a ma a4 V6 :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yda346aV

salut,

 

Sur les phares xenon de mon S4 de 99, il y a un bloc de transformation fixé a l'arriere de l'optique, il faut voir si la place est dispo sur ta version.

 

En revanche le clignotant est separé, c'est moins joli qu'un monobloc mais niveau montage ce sera beaucoup plus simple, mes feux avant avec clignotant blanc ressemblent assez au modele monobloc, par contre ca risque d'etre plus rare....

 

tu cherches de l'adaptable ou du Audi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yda346aV

ce n'est pas la mienne mais sur cette photo on voit bien l'optique

 

 

 

S4_v6biturbo_02.jpg.42a2d660a63acf1014a9c12d57164917.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yda346aV

voila une photo de mon moteur, en bas a droite tu peux voir le transfo dont je te parlais, il fait parti integrante du phare.

 

ca te donne une idée de la place a avoir, ton systeme d'admition devrait etre moin encombrant que le mien...... :p

 

ca devrait rentrer...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

voila une photo de mon moteur, en bas a droite tu peux voir le transfo dont je te parlais, il fait parti integrante du phare.

 

ca te donne une idée de la place a avoir, ton systeme d'admition devrait etre moin encombrant que le mien...... :p

 

ca devrait rentrer...

 

 

 

 

 

Tu as du oublier de poster la photo??? (ou alors je suis vraiment fatigué... Sale journée ajd'h au travail! :pfff: ) Du coup je ne vois pas de quoi tu parles ;)

 

Sinon concernant les pièces, je ne recherche pas spécialement de l'audi, mais j'aime quand ca reste sobre (pas que ca fasse style trop tuné :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yda346aV

je viens de me rappelé que je doit reduire la taille pour que ca passe....

moi aussi j'ai eu une dure journée au taffe.... :(

je m'en occupe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

 

 

Merci pour les info.

 

Mais concernant l'instalation des feux arrière c'est accessible meme pour un novice? Ou faut il que je démonte tout le parchoc arrière (avec le risque pour moi de faire des erreures :ange: )

J'ai cherché sur le site un shéma ou un reportage photo, mais je n'ai rien trouvé... aurais-je mal cherché?

 

Pour les rappel clignotant, sais-tu ce que je dois faire? Démonter l'aile??? ou y a t-il un acces autrement? (je t'ai dis... je suis vraiment un novice...)

 

Par contre pour les feux avant je pense que je vais faire faire ca par un carossier... car si je le fais je sens qu'il y aura de la tole froissée :lol:

 

D'ailleurs au sujet de ces phares avant... sais tu si il existe des phares monobloc xénon qui sont adaptable sur les a4 de 1996??? Si ca existe faut que je compte quel budjet? achat + MO?

 

 

Comme tu vois encors pleins de questions... Mais j'ai vraiment envi de donner un beau regard a ma a4 V6 :love:

 

tiens pour les feux phase 2 va en page2 du topic de ced! :sol:

après pour les feux arrièresje ne pense pas que tu ai besoin de démonter ton parechoc et pour tes rapels de clignos demande sur le topic que je t'ai donné ced le membre de ce topic en a monté sur son a4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur004Ze

tiens pour les feux phase 2 va en page2 du topic de ced! :sol:

après pour les feux arrièresje ne pense pas que tu ai besoin de démonter ton parechoc et pour tes rapels de clignos demande sur le topic que je t'ai donné ced le membre de ce topic en a monté sur son a4 :)

 

 

Super!

 

Merci pour le tropic!!! J'y ai posé ma question!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar148Uk

Bonjour,

 

Voici mon A4 2.5 v6 tdi 150ch de mars 2001, 190000km sièges cuir chauffants, régulateur de vitesse, phare Xenon, GPS naviplus avec chargeur 6 cd. Je l'ai depuis 5ans, j'en suis très content, c'est une superbe voiture avec un moteur exceptionnel, lorsque l'on a gouté à la boite tiptronic on ne souhaite plus revenir à une boite mécanique.

 

Aujourd hui je cherche à la remplacer, mais je veux rester avec un v6 tdi audi, le 2.7 ou le 3tdi en A6, à voir.

 

S'il y a des amateurs de belle mécanique pour continuer de prendre soin de mon A4, veuillez me faire un signe.....1792607454_Tabeaudebordok.jpg.036112edc881681a419d0fc7af61e3c9.jpg591582123_Siegesav2ok.jpg.4e89feabfc6be4645aac5441f2ba0f3e.jpg586854121_Xenonetlavephare.jpg.f108d8beff191d2c8cf7fe119b12084f.jpgmoteur.jpg.e2c7561110eb2b1e4b689c05c9376379.jpg978053119_ARD.jpg.d56f3641f153937054bb34c2084f6b23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yda346aV

salut,

elle est tres belle, avec le GPS, les barres de toit alu et le cuir!!!!

tu la vendrais dans les combien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...