Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B5] (1994-2001)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §mat371EK

bonjour,

 

j'ai acheté recement une A4 avant, noire, de 1998, 1.8, 20v, chassis sport, int cuir, regulateur, 2 air bags,ODB, clim auto, petite prépa 190cv ( a confirmer au banc!).

Content d'avoir trouver un forum sur les audi, j'ai effectue une recherche sur le sujet, mais rien trouvé...

 

elle est équipée d'un encadrement de fenêtre noire, et je voulais le changer pour un chromé...

 

est-ce possible ?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yda346aV

bonjour,

 

une 1.8 atmo de 190cv ??? ce n'est plus une petite prepa.

Pour les encadrement, tout est possible mais alors le prix !!!!

Ce genre de piece ne se trouve pas d'occasion et audi va se faire un plaisir de te donner un tarif dissuasif.

Moi j'ai demandé en concession le prix pour des barres de toit alu, le chef d'atelier n'a meme pas cherché dans son ordi, il m'a dit direct:" hors de prix"....

bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat371EK

190cv.....c'est vrai que ça m'etonne aussi... :pfff:

 

c'est pour ça qu'il faut que le confirme sur un banc :D

 

bon ben j'irai qd meme me renseigner......apres tout ce ne sont que des baguettes en alu :(

 

je posterai ici, des que j'aurai une reponse....

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv301Zs

Bonjour,

 

Je veut mettre des sieges cuir pour mon a4 de 1996 sauf que c'est très rare d'en trouver!

Du coup, les sièges des a3, golf, passat, cordoba (bref du groupe vag) sont ils les memes ou adaptable?

 

PS: si vous en proposé à vendre: jpeyron-amave@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lum287CT

bonjour a tous. J AI eu beaucoup de problemes avec mon touran 136 cv ( 13600 euros de reparations pris en garantie .) je suis en train d'etudier un eventuel achat , une audi a4 avant 110 tdi . mais je ne comprend rien dans les finitions confort , pack , pack plus ect . pouvez vous m'aider ou me conseiller . merci d'avance cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis audistes,

Je m'interroge depuis un moment sur la composition des placages en ronce de noyer sur le tableau de bord et les portes.

 

Est-ce une imitation 100% plastoc, ou bien y'a-t-il du bois authentique (et dans quelle proportion ?), traité j'imagine pour l'aspect, le toucher et le vieillissement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yda346aV

bonjour,

pour ce qui est du bois, je ne saurais dire,

mais en ce qui concerne les placages carbones, ils sont vrai a 100%.

une epaisse couche de vernis est la pour la finition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv271CW

Bonjour à tous,

Moi je viens d'acquérir une A4 break de 97 1.8L turbo essence en assez bon état mais elle a 150000Km donc je vais lui faire une grosse révision.

Il y aurait t-il des choses à ne pas oublier ou à faire en plus pour ce kilométrage?

Moi je comptais changer les filtres à huile à essence les différentes durites, bobines d'allumages, bougies cache joint culbuteur ...

Voila si vous pensez qu'il faut regarder autres choses dites le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà regarder son carnet d'entretien, si elle a été régulièrement suivie chez Audi pas de souci, ils savent où elle en est. Enfin, rien ne dispense de faire un check up pour être sûr. Tu peux te renseigner pour savoir quelles sont les opérations à chaque révision et voir sur les factures ce qui a été fait. Ca risque d'être fastidieux vu son kilométrage, mais ça fera un bon bilan de son entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn425Wx

bonjour a vous, je suis peut etre interessé pour acheter un a4 2.5 tdi v6 150chv de 2000. j'ai vu pas mal de commentaire de personne ayant possedé cette voiture,beaucoup de point positif, mais pas mal de remarque sur le turbo hs, pompe a injection hs.quelques autre bricole, mais le turbo et la pompe a injection revenés souvent.

merci d'avance pour vos renseignements:

ps: la voiture a entre 120000 et 130000 km et est entretenu par audi.

on me la vent 8000 euros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn425Wx

bonjour a vous, je suis peut etre interessé pour acheter un a4 2.5 tdi v6 150chv de 2000. j'ai vu pas mal de commentaire de personne ayant possedé cette voiture,beaucoup de point positif, mais pas mal de remarque sur le turbo hs, pompe a injection hs.quelques autre bricole, mais le turbo et la pompe a injection revenés souvent.

merci d'avance pour vos renseignements:

ps: la voiture a entre 120000 et 130000 km et est entretenu par audi.

on me la vent 8000 euros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn425Wx

bonjour a vous, je suis peut etre interessé pour acheter un a4 2.5 tdi v6 150chv de 2000. j'ai vu pas mal de commentaire de personne ayant possedé cette voiture,beaucoup de point positif, mais pas mal de remarque sur le turbo hs, pompe a injection hs.quelques autre bricole, mais le turbo et la pompe a injection revenés souvent.

merci d'avance pour vos renseignements:

ps: la voiture a entre 120000 et 130000 km et est entretenu par audi.

on me la vent 8000 euros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn425Wx

bonsoir, je suis interessé pour acheter une audi a4 2.5 tdi v6 150chv de 2000.

j'ai pu lire des commentaires comme quoi pas mal de monde ont eu d soucis avec le turbo et la pompe a injection, pouvez vous me dire si c'est un soucis sur ce modele audi ou c'est juste au niveau de l'entretien de la voiture?

celle que j'aitrouvé est de 2000 avec 120000km entretien audi pour 8000 euros.

merci d'avance pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

120 000kms c'est pas beaucoup assure toi que la distrib a été faites et demande au gars s'il a déja changé le débimètre sinon a coup sur tu va devoir le changé !

après il a eu des problèmes de turbo mais pas trop !

dans l'ensemble c'est une bonne voiture qui sera te donner satisfaction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv271CW

Bonjour a tous merci pour vos réponses ...

Je reviens vers vous car j'aimerais mettre un lecteur cd CD dans ma A4 mais malheureusement aucun fils n'est repéré donc pour savoir lequel est lequel c'est la galère.

donc si quelqu'un a le repérage des deux prises d'origines je les voudrais bien

Voila merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie106rR

J'ai fait moi même mon changement d'autoradio et c'est vraiment la merde au niveau des prises, j'ai passé 1h15 à l'installé....Alors si tu peux le faire faire fais le, sinon, arme toi de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis audistes,

Je m'interroge depuis un moment sur la composition des placages en ronce de noyer sur le tableau de bord et les portes.

 

Est-ce une imitation 100% plastoc, ou bien y'a-t-il du bois authentique (et dans quelle proportion ?), traité j'imagine pour l'aspect, le toucher et le vieillissement ??

 

 

Ayant profité du passage chez mon garage pour changer une courroie, j'ai posé la question au gars de l'accueil . Il m'a dit que c'est effectivement du vrai bois, avec évidement du vernis. Il m'a même montré sur son catalogue (à l'écran) divers bois disponibles, genre "vous voulez changer les placages ? Pas de souci, vous pouvez passer de votre ronce de noyer à du chêne, etc". Trop cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tal675gz

Bonsoir!

 

J'ai un gros soucis sur mon A4 1.8 turbo (moteur AEB), je doit changer le débimetre mais malheureusement je n'arrive pas à le localiser!

 

Quelqu'un aurait il un schéma ou une photo? merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kad431Dv

Voicii l'ancienne A4 a mon pere.

 

Elle est de 1999 ,un 2,5L TDI 150 ch avec jantes RS4.

005.jpg.46633876655d186904cd847ea2e7d14f.jpg

001.jpg.62fdec1e7377564a9836ecd9a6661641.jpg

007.jpg.2656c0b2440ba1f1c9d9fb4c73dabd20.jpg

008.jpg.312413edcfb125c8efc7d65f999767ac.jpg

009.jpg.476a4c9dcde6948ca774231b2cb0f459.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Le debit metre c'est la piece qui se trouve coller a la boite a air, dessus tu as une prise avec des fils, et ça a une forme cylindrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306222wN

J'AI UNE PETITE QUESTION LES CUIR D'AUDI A4 RENTRE DANS LES PASSAT DE MEME VERSION STYLE 3B MERCI DE VOTRE REPONSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol017Wl

Bjr, connaissez vous par hasard le prix du boitier électronique qui permet de reconnaitre la puce qu'il ya dans la clé de contact. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

salut tout le monde

moi je vais bientot recuperer ma future audi a4 (b5) 1.8i 20v de 1997 normalement dans deux semaines si tout se passe bien au niveau de la banque. j'ai hate de la voir, je voulais savoir au niveau de la fiabilité moteur c'est correct ou pas on peut allonger des kilometres avec. je vous mets une photo de ma future titine elle possede le pack clim et à 107000 kms.

 

1413543410_futuraudia41820v-1.jpg.30f3dc09d8de7fc0199072ad748dcbe0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv722WK

salut tt le monde

 

je compte acqurir une audi a4 avant 2.5 tdi quattro pack plus avec gps couleur tv dvd, une voiture de 300 000 kms entièrement entretenue chez audi. De nombreuses pieces ont été changées mais je ne saurai dire lesquelles. C'est un collegue a mon pere qui veut me la vendre au prix d'une reprise chez un concessionnaire toyota, il compte acheter la nouvelle avensis qui sortira en janvier 2009, je ne connait donc pas encore le prix. Je pense que ce serait autour des 3000 euros environ car les concessionnaires n'aiment pas les voitures avec trop de kms.

 

pensez vous que ca vaut le coup? et que l'entrtient ne soit pas un ruine budget pour une voiture avec tant de kms?

 

Sinon d'extérieur elle est nickel, bleu ming, barre de toit chromé, phare au xenon, jantes 16 pouces 5 branches d'origine.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

le v6 est un moteur fiable et le prix est bon

si tous a été entretenu comme il le faut facture a l'appuis tu peu encore rouler un moment avec ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kis252hc

Bonjour à tous,

Je cherche partout une info, qui est: Est il possible d'adapté facilement les optiques d'une audi a4 de 2000 sur une audi a4 1996?

 

Merci d'avance de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil665Ul

oui sans souci regarde mon topic je l'ai fait seul modif un morceau de l'aile a découpé au niveau du clignotant et peut étre pour la tienne si tu n'es pas en h7 le cablage voila demande pour plus de renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vie827TT

Bonsoir,

Voila ma petite contribution ^^

Audi A4 B5 1995 1.6 Bientôt a vendre malheuresement avec 133 000km

Avec les phares arriere et avant ph2 répétiteur blanc elle aurait été parfaite et jante xD

A votre avis je pourrai la vendre autour de combien ?

 

http://images4.hiboox.com/images/1109/cf61638b8db14db7fc8e3bacdbe1fadf.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1109/1041fc08c00e65a813ebf85060341579.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1109/cc7334094abc2cfe562747a3b01169a8.jpg

 

http://images0.hiboox.com/images/1109/2bb97b98ee874caebf08db8795acdd44.jpg

 

 

Bonne soirée audi ^^ :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Bonsoir,

Voila ma petite contribution ^^

Audi A4 B5 1995 1.6 Bientôt a vendre malheuresement avec 133 000km

Avec les phares arriere et avant ph2 répétiteur blanc elle aurait été parfaite et jante xD

A votre avis je pourrai la vendre autour de combien ?

 

http://images4.hiboox.com/images/1109/cf61638b8db14db7fc8e3bacdbe1fadf.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1109/1041fc08c00e65a813ebf85060341579.jpg

 

http://images4.hiboox.com/images/1109/cc7334094abc2cfe562747a3b01169a8.jpg

 

http://images0.hiboox.com/images/1109/2bb97b98ee874caebf08db8795acdd44.jpg

 

 

Bonne soirée audi ^^ :jap:

 

 

Avec 133 000 je pense au minimum 3000e (c'est mon avis), c'est quoi ces lumière sous le tableau de bord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vie827TT

Avec 133 000 je pense au minimum 3000e (c'est mon avis), c'est quoi ces lumière sous le tableau de bord?

 

 

Bonjour merci pour l'avis et les lumière sous le tableau de bord c'est mes petits néons ^^

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv537BJ

Bonsoir à tous, :)

 

Je compte me rendre en Allemagne prochainement pour acquérir une Audi A4 2.4 165ch au alentour de 170000km.

 

Le moteur de cette auto est solide, malgré le kilométrage ?

 

Quel sont les points à surveiller sur cette auto,entretien,etc... lors de l'achat ?

 

Le 6 cylindres est puissant sur cette auto malgré le poids ? :ange:

 

Merci de vos réponse.

 

Vincent

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vie827TT

Bonsoir à tous, :)

 

Je compte me rendre en Allemagne prochainement pour acquérir une Audi A4 2.4 165ch au alentour de 170000km.

 

Le moteur de cette auto est solide, malgré le kilométrage ?

 

Quel sont les points à surveiller sur cette auto,entretien,etc... lors de l'achat ?

 

Le 6 cylindres est puissant sur cette auto malgré le poids ? :ange:

 

Merci de vos réponse.

 

Vincent

 

 

Bonjour c'est pas plutot un tdi 2.5 ? Ce qui a a voir je crois bon entretien chez audi et le turbo il me semble qu'il y a encore des petits probléme

 

A confirmer. C'est vrai que l'auto est lourd mais sa devrai largement suffire ^^ Tu compte le payer autour de combien ?

 

Bonne soirée :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv537BJ

Bonsoir,

 

Non je te parle de l'Audi 2.4 V6 165ch essence !

 

Elle coûte au alentour de 6000€ là-bas pour 165000Km environ.

 

Tu connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...