Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio II RS (2000-2005)


Invité §Lom580hx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mar180bI
http://www.corterallye.com/Grandes%20images/Clio%20RS%20arriere%20droit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §JAZ787WX

trés belle la rs de rally

j'adore les voitures de rally

peut on savoir quelles modifications ont été faite sur cette rs?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAZ787WX

je comprend pas que l'on puisse vendre une voiture au bout de 1000 km sans avoir les prix des collabo.

de 23000 à 19000 à débattre ca fait 4000 euros pour avoir roulé 1000 km c'est de la folie.

si quelqu'un a une explication je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

tu sais un vehicule bien negocie ou en passant par un mandataire on peut arriver facilement a l'avoir a ce prix mon oncle change de voiture tous les 6 mois (sans etre collaborateur) et il a en general entre 18 et max 30% sur un vehicule mais pas chez toute les marque, la il a commande il me semble une laguna dci et il a eu 28% dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb220el

salut a tous pour ma part j ai ma clio rs 2004 depuis 4 jours elle a 20.000km elle est gris titane est a le chassis sport. je les acheté dans une concession renault pour 12.000€. vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs0458yT

salut a tous pour ma part j ai ma clio rs 2004 depuis 4 jours elle a 20.000km elle est gris titane est a le chassis sport. je les acheté dans une concession renault pour 12.000€. vous en pensez quoi?

 

 

J'en pense que c'est une affaire, des photos ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAZ787WX

ton prix est trés correct, tu la vendra sans problème.

je pense que tu peux meme la mettre un peu plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb220el

ton prix est trés correct, tu la vendra sans problème.

je pense que tu peux meme la mettre un peu plus cher.

 

mais je ne la vend pas je viens de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi450HR

Bonsoir superbe voiture et franchement pour 12.000 euros je trouve qu'elle n'est pas chère surtout si tu l'a pris chez renault bonne route à toi

Dis moi comment as tu fais pour la trouver à ce prix ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAZ787WX

désolé j'ai pas bien lu.

en effet c'est une super affaire. moi pour 11900 euros j'en ai eu une de 2002 avec 20000 km carte grise comprise.

tu as regardé la cote argus ?

si il te l'on vendu en dessous c'est un peu bizarre !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lom580hx

avec un plein de 50 litres (environ 55 euros) tu fais 500 kilomètres en roulant normalement.

pour l'assurance moi je paye 950 euros a l'année en tout risque avec un bonus de 0.68.

Quand tu achète une rs, tu ne regarde pas trop l'essence ou bien tu prend un dci.

 

 

COmparativement aux performances, la RS est quand même très peu consommatrice en essence... 9L/100 en conduite normale, jusqu'à 7.5L/100 sur du trajet 100% autoroute aux limites réglementaires, je trouve ça vraiment très cool pour 182 chevaux.

Enfin perso je mets 42 litres dans mon réservoir, en moyenne je suis à 8.5/100 sans tirer dedans.

Et niveau assurance, 900 EUR environ pour 0.68 de bonus aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

J'ai cru comprendre que renault aller sortir une clio sport mais avec le moteur 2.0 140cv.

Au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

J'ai cru comprendre que renault aller sortir une clio sport mais avec le moteur 2.0 140cv.

Au courant?

 

 

Clio S

 

mais le m4r (2.0l 140) est deja dispo en ce moment sur les finition classiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax106ZT

est ce que quelqu'un connait le nom chez renault de la petite levre a fixer sous le pare choc des clio rs 2004 et ragnotti en plastique noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los870hn

est ce que quelqu'un connait le nom chez renault de la petite levre a fixer sous le pare choc des clio rs 2004 et ragnotti en plastique noir?

 

 

"Lame aérodynamique"

 

C'est pas donner :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax106ZT

merci du nom si quelqu'un connait le prix....merci d'avance, c'est joli, mais si c'est trop cherca restera chez renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde je ne sais pas trop ou poster ma question mais je pense que certains pourront me répondre.

Je suis possésseur d'une clio rs2 de 2002 depuis 3 semaine et il y a de ca 1 semaine et demi lors d'un démarrage a un feu dans une grande côte mon embrayage a patiner a mort en fin de premiére et en seconde et aprés la pédale d'embrayage étais toute dure et avais ca garde trés haute et l'odeur infecte dans l'habitacle je vous la passe.

Elle est encore sous garantie car je l'ais achetée dans un garage je posséde donc un an de garantie et je leurs aient amenés la voiture jusque la tous va bien elle passe en garantie (ouf) je la récupére aujourd'hui et il me disent qu'il n y avais que le cable a changer que l'embrayage n'a rien et je souhaiterais avoir vos avis car je trouve que la voiture broute au démarrage en prmiére.

Je tiens a préciser qu'elle embraye trés bien méme en grosses accélérations et que c'est une voiture éxtraordinaire merci de vos réponses bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken613Rj

Je ne sais pas mais vu qu'elle est garantie un an, tu as toute cette période pour voir si vraiment ton embrayage a quelques problème donc tu as de quoi voir venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger017zu

merci du nom si quelqu'un connait le prix....merci d'avance, c'est joli, mais si c'est trop cherca restera chez renault

Salut environ 160 euros.EH oui c'est cher mais c'est normal c'est une piece "renault sport".Si tu es tjrs interessé j'ai la ref. 82 00 248 910.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax106ZT

merci pour l'info, sais tu a quoi corespond la lame clio cup a 67.28ht ref 60 00 072 674

merci pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax106ZT

merci beaucoup, je prefere celle de ragnotti ou de 2004, la clio cup fait quelconque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjm238CS

Salut

Je poste ici pour vous dire que mon cousin vend un moteur de Clio RS 172 ch datant de 2003 et ayant parcouru 45 000 km, ainsi qu'une Clio RS 2004 ayant 28 000 km. Elle grise l'état est nikel, les pneus neuf, l'intérieur comme neuf...

Contactez moi par MP pour plus d'infos

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod477wL

COmparativement aux performances, la RS est quand même très peu consommatrice en essence... 9L/100 en conduite normale, jusqu'à 7.5L/100 sur du trajet 100% autoroute aux limites réglementaires, je trouve ça vraiment très cool pour 182 chevaux.

Enfin perso je mets 42 litres dans mon réservoir, en moyenne je suis à 8.5/100 sans tirer dedans.

Et niveau assurance, 900 EUR environ pour 0.68 de bonus aussi.

 

 

Où est-ce que tu as pris ton assurance?

Je suis en train de chercher pour la mienne.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb220el

Bonsoir superbe voiture et franchement pour 12.000 euros je trouve qu'elle n'est pas chère surtout si tu l'a pris chez renault bonne route à toi

Dis moi comment as tu fais pour la trouver à ce prix ?

merci

 

bonjour je les trouvé car mon pere travaille dans la concession ou je les acheté. ayant moi meme travailler dans ce garage et connaissent le vendeur il ma fait un prix voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top710NW

aie aie aie comment elle a morfle grave a l'avant comme a l'arriere apperement il y a tout a refaire dessus et a mon avis tu en aura plus cher que le prix du neuf pour la remettre en etat lol

 

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

dis moi tu as des photos de l'arriere de la voiture wiwi

 

et quelqu'un peu t-il me dire la couleur de la leon qui est a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...