Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §El 664wf

bonjour tout le monde !

j'aimrai savoir si quelqu'un a déjà monté une admission dynamique sur une A3 1.8 T 150cv? Et savoir ce qu'il en pense. De plus j'ai monté une dumpvalve à recyclage ; et savoir pour le meilleur tarage à faire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §El 664wf

Pour les voyant c'est un problème de faux contact sur la connectique, et pour l'autoradio normalement y a pas de problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp715ge

pour repondre à etienne08 moi aussi ce matin la voiture a peinée à demarrer après avoir passé la nuit dehors dans le froid!

Sinon c'est vrai que c'est que du bonheur ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Bonsoir tout le monde!!!

Oula,je pars un week end et je ne reconnais plus personne sur le forum!!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Bon et bien bienvenue a tout les nouveaux membres arrivés depuis vendredi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin876SO

Bonjour à tous

j'ai donc acheté la voiture comme je vous ais dit à 8000 € et le compteur indiquait 180 000 kms et non les 112 000 prévu, ensuite la personne me dit qu'il a changé tout le compteur et tout le plastique il y un mois, bon je l'ai cru sur le coup il était de bonne foi, tout le plastique était neuf... ensuite j'ai trouvé dans la boite à gant un CT réalisé en Avril ... et sur celui ci les kms relevés au compteur étaient de 172 000 kms ... donc un myto mais je l'ai vu après ...

je l'ai appellé et il m'a dit que le moteur a été changé ... bon bref je crois qu'il m'endort, mais la voiture me plait vraiment ...

Messieurs j'ai besoin de vous, que puis je faire, y'a t'un un délai de rétractation ... c'est comme un vice caché ...

 

aidez moi merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin876SO

help me please (aidez moi s'il vous plaît)

pour ceux qui ont prit allemand en 1ere langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help me please (aidez moi s'il vous plaît)

pour ceux qui ont prit allemand en 1ere langue

 

Je pense qu'il n'y a plus rien a faire :spamafote:, si tu as la voiture maintenant.

A moins que la personne soit de bonne foi, et reconnaissse qu'il t'a dit n'importe quoi.

Mais tu n'avais pas vu la voiture avant de l'acheter :??:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin876SO

SI j'ai vu le kilométrage, mais comme je t'ai dis, il m'a dit qu'il avait changé tout le compteur (compteur 240 + heure dans le compte tour) + le plastique était neuf ... donc je l'ai cru

y'a un vice caché, le moteur n'a pas 112 000 mais bien 183 000 kms, j'ai la page d'ebay qui prouve la vente à 112 000

 

Je vais allez à la police pour savoir demain matin. je vous tiens au courant

 

Petite question une audi de 96 ca peut etre quoi comme finition ? merci

c'est pour mon assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

king tdi.. écoute moi je suis suisse... mais chez nous on a un délais d'une semaine pour ce genre de vice caché et ça peu allé jusqu'a six mois pour certain défaults cachés, renseigne toi bien il est fort probable que tu puisses encore faire qqch...

 

 

et ouais j'ai 180 cv mais comme dit à la page 6 j'ai fait une course avec un pote qui a la civic type-r 200cv et je l'ai tenu, sachant que la civic va un tout petit peu mieux que la s3, je ne pense pas etre loin quoi, tu me crois pas Legolith???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin876SO

Ok merci, des garagistes m'ont dit qu'un acheteur avait 2 ans pour un vice caché ... purée ca me fout les nerfs ... je vous tiens au courant biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat036If

ebay ya que des arnaques

mais bon tu peux porter plainte tu va peu etre mem gagenr des sous vu que sur l'annonce d'ebay ya tout ecrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Bonsoir tout le monde!!!

Oula,je pars un week end et je ne reconnais plus personne sur le forum!!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Bon et bien bienvenue a tout les nouveaux membres arrivés depuis vendredi!!!!

 

Salut ami audiste et nancéen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

help me please (aidez moi s'il vous plaît)

pour ceux qui ont prit allemand en 1ere langue

 

Je pense que tu t'es précipité pour acheter cette occase,je ne comprend même pas comment as tu gobé qu'elle avait 112000 km :??: surtout un TDI de 10 ans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Ok merci, des garagistes m'ont dit qu'un acheteur avait 2 ans pour un vice caché ... purée ca me fout les nerfs ... je vous tiens au courant biz

 

 

Salut,

Je vois très bien l'Audi que tu as sur Ebay,et c'est vrai que en photo elle était belle!

Maintenant,tu n'aurais pas du précipité,parce que 8000euros déja,c'était beaucoup trop chère.

Par contre moi je croyais que tu n'avais que 3 mois pour signaler un vis caché!!!

Mais si tu arrive a prouver se que tu dis,le vendeur est mal!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Salut ami audiste et nancéen ;)

 

 

Salut,

Ca fais plaisir,un ami nancéien!!!!!!!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

Ok merci, des garagistes m'ont dit qu'un acheteur avait 2 ans pour un vice caché ... purée ca me fout les nerfs ... je vous tiens au courant biz

 

Ecoute, normalement , tu as 6mois pour un vice caché.Maintenant ce que tu peux faire et si la voiture a été revisé chez un concessionaire Audi-VW c'est d'allez chez le tiens et leur donner la plaque de ta voiture.Ils te renseigneront sur l'entretien et les problemes rencontrés sur cette voiture.

Moi j'ai fait comme ca pour ma Golf IV malgré la bonne foi du vendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ume708qy

PS: le kilometrage de la voiture ne change pas, meme en changeant le compteur de la voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 664wf

bonjour,

savez vous comment augmenter la pression d'un turbo (essence) a moindre cout?

Avez vous deja entendu une dumpvalve sur une 1.8l turbo? Ca fait pffff ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

bonjour,

savez vous comment augmenter la pression d'un turbo (essence) a moindre cout?

Avez vous deja entendu une dumpvalve sur une 1.8l turbo? Ca fait pffff ou pas?

 

 

La dumpvalve s'adapte sur le 1;8l turbo,mais de la a savoir si ca fait pffffff ou pas............

Mais je pense que oui!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

ca fait ouais... mais ca contrairement a ce que les gens pense ca ne sert strictement a rien... au contraire... et pour ce qui est de la pression il faut modifier toute la gestion éléctronique, sinon ca sera pas bon pour le moteur, et pour ca, rien de mieu qu'un reprogramation du boitier, ce que j'ai fait, ca coute un peu c est claire... mais ca vaut la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 647Sw
y'a t'un un délai de rétractation ...

 

Non.

 

c'est comme un vice caché ...

 

C'est un vice caché ou pas!

 

La on pourrait peut etre rentrer dans le cadre du vice caché encore que tu aurais pu vérifier cette histoire de compteur car la garantie en vice caché ne te dispense pas de faire un tour complet de l'auto,de te renseigner etc...

 

Sinon pour un vice caché il n'y a pas de délai prévu dans la loi! La jurisprudence demande un bref délai car évidemment une fois qu'on a parcouru 10 000 bornes avec la caisse...Ca devient compliqué de dire que le joint de cucu est imputable à l'ancien proprio. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 664wf

Merci pour les renseignements. Je viens de monter une dump et ca ne fait pas spécialement le fameux "pfff"; mais bon je trouve qu il y a moins de perte entre chaque rapport. De plus j ai ajoutér une admission carbone "simota" et le rendu pour à peine 270 € est pas mal! A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat036If

je vais sans doute passé pour un boulet mais je trouve pas ou se trouve les fusibles sur ma voiture audi a3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat036If

et je voulais savoir combien coute pour faire reparer une mini fissure sur un pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

quand tu ouvres ta porte conducteur en grand tu as la boite a fusible un peu cachée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

Prochaine étape la reprogrammation chez O2 sur bordeaux! vite, vite, vite,

 

 

 

c'est bien ca... ;) tu es sensé prendre combien en CV et en Nm???? et quel est le prix??? moi en suisse je suis passé de 150 à 180 cv et de 210 à 275 nm... pour moins de 500 euros... et moi je suis plus que satisfait de la reprog....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

je vais sans doute passé pour un boulet mais je trouve pas ou se trouve les fusibles sur ma voiture audi a3

 

 

Tu ouvre la porte conducteur en grand!Au niveau du tableau de bord,sur le coté,tu as un cache plastique noir!

Tu tire dessus en fesant quand meme attention de ne pas le casser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat036If

a ok merci j'irais voir demain matin

qui peut me dire combien sa lui a couter de changer son embrayage et sa distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

a ok merci j'irais voir demain matin

qui peut me dire combien sa lui a couter de changer son embrayage et sa distribution

 

 

La je peux pas te dire parce que ca avait déja été fait quand j'ai eu la mienne!

Mais je pense que embrayage + distri,chez Audi,on doit tourner dans les environs 700euros!!

C'est juste se que je pense!!!A voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat036If

ok ok merci j'ai trouver la boite a fusible

fallait le savoir que c'etait la lol

moi aussi sa a deja etait fait par rapport au facture mais bon si c'est des fausse facture et que ma distribution craque c'est la catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok merci j'irais voir demain matin

qui peut me dire combien sa lui a couter de changer son embrayage et sa distribution

 

D'apres le carnet "forfait entretien revision 2007", le remplacement courroie de distribution est de 564€+42€(courroie d'alternateur)

pour le moteur 115ch :) , par contre pour l'embrayage environ 300€, je pense :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...