Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pol608QV

300 un embrayage :??:

Tu peux quasiment multiplié par 3 :o

 

 

benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif

 

900 euros me paraissent plus réalistes. (avec la MO) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Et voila,je viens de recevoir ce matin mes nouveaux feux arrières!!

 

AVANT:

1673583038_arraudi4.jpg.e1e47359f19c9cc259a9813afdfb72a1.jpg

 

PENDANT:

100862871_arraudi12.jpg.93f0f83ac5ad388d23dc97b366930968.jpg

 

APRES:

2057706787_arraudi13.jpg.ccc58e185157f581296274176e95393d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

C'est joli, même si je prefere l'origine... :p

 

Je vais chez Audi cet apres midi pour voir pour une vidange de boite, ainsi que commander un cache au niveau du PC qui me manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

Et voila,je viens de recevoir ce matin mes nouveaux feux arrières!!

 

AVANT:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/311349/arr audi 4.jpg

 

PENDANT:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/311349/arr audi 12.jpg

 

APRES:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/311349/arr audi 13.jpg

 

 

 

moi j'ai bien en tout cas... c'est cool...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

je vais quand même vous montrer ma bête... j'ai mis le jantes avec les pneus d'hiver, j'ai des autre jantes normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

je vais quand même vous montrer ma bête... j'ai mis le jantes avec les pneus d'hiver, j'ai des autre jantes normalement...

 

audiA5.jpg.1582921eaa1808186f9d077a884aac93.jpg316931618_audia3.jpg.c6f23a4fcef3c25236953df267625936.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

Bonjour à tous

j'ai donc acheté la voiture comme je vous ais dit à 8000 € et le compteur indiquait 180 000 kms et non les 112 000 prévu, ensuite la personne me dit qu'il a changé tout le compteur et tout le plastique il y un mois, bon je l'ai cru sur le coup il était de bonne foi, tout le plastique était neuf... ensuite j'ai trouvé dans la boite à gant un CT réalisé en Avril ... et sur celui ci les kms relevés au compteur étaient de 172 000 kms ... donc un myto mais je l'ai vu après ...

je l'ai appellé et il m'a dit que le moteur a été changé ... bon bref je crois qu'il m'endort, mais la voiture me plait vraiment ...

Messieurs j'ai besoin de vous, que puis je faire, y'a t'un un délai de rétractation ... c'est comme un vice caché ...

 

aidez moi merci bcp

 

 

Va chez ton concessionaire "Audi" poursavoir si il a été changé chez eux.

Comme le dis Umerin,si le moteur a été changé,le compteur n'est pas remis à 0.

Si il a bien changé le moteur,il doit avoir une facture aussi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

king tdi.. écoute moi je suis suisse... mais chez nous on a un délais d'une semaine pour ce genre de vice caché et ça peu allé jusqu'a six mois pour certain défaults cachés, renseigne toi bien il est fort probable que tu puisses encore faire qqch...

 

 

et ouais j'ai 180 cv mais comme dit à la page 6 j'ai fait une course avec un pote qui a la civic type-r 200cv et je l'ai tenu, sachant que la civic va un tout petit peu mieux que la s3, je ne pense pas etre loin quoi, tu me crois pas Legolith???

 

 

Ben ecoute,c'est pas que je te crois pas mais moi j'ai été un peu déçu avec un boitier additionnel (+27cv) sur une 306 hdi alors maintenant je reste septique benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif

Peut être que sur un un moteur essence ou sur un moteur déjà plus gros d'origine on peut voir la différence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 664wf

c'est bien ca... ;) tu es sensé prendre combien en CV et en Nm???? et quel est le prix??? moi en suisse je suis passé de 150 à 180 cv et de 210 à 275 nm... pour moins de 500 euros... et moi je suis plus que satisfait de la reprog....

 

 

 

 

la reprogrammation coute environ 550€ et je choisi la facon dont je veux la programmer ! on m'z certifié 194 cv et 280nm. Pas plus car le reste de la voiture ne suivrait pas. C est le max conseillé. Il parait que le resultat sera bleuffant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin876SO

Bonjour à tous

 

ET MERCI pour vos différentes réponses par rapport à l'arnaque que j'ai eu avec ma voiture.

Résultat simple : il revient chercher la voiture car lui aussi s'est fait arnaquer et il me rend le chèque de banque.

 

Sinon j'ai une audi A3 2001 ATTRACTION TDI 90CH

Freins pneus distri pompe à eau NEUFS CT OK

110 000 KMS 3 PORTES

8000 €

JE LA PREND MARDI NORMALEMENT

MAIS JE VOULAIS AVOIR VOTRE AVIS

 

Merci

 

lien : http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/Detail.asp?ID=51938206&pageorigine=liste&type=critere&Marque=5&MarqueName=Audi&Modele=22&ModelName=A3&origine_annonce_part=1&origine_annonce_pro=1&tri=&NumAnnonce=51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Bonjour à tous

 

ET MERCI pour vos différentes réponses par rapport à l'arnaque que j'ai eu avec ma voiture.

Résultat simple : il revient chercher la voiture car lui aussi s'est fait arnaquer et il me rend le chèque de banque.

 

Sinon j'ai une audi A3 2001 ATTRACTION TDI 90CH

Freins pneus distri pompe à eau NEUFS CT OK

110 000 KMS 3 PORTES

8000 €

JE LA PREND MARDI NORMALEMENT

MAIS JE VOULAIS AVOIR VOTRE AVIS

 

Merci

 

lien : http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/Detail.asp?ID=51938206&pageorigine=liste&type=critere&Marque=5&MarqueName=Audi&Modele=22&ModelName=A3&origine_annonce_part=1&origine_annonce_pro=1&tri=&NumAnnonce=51

 

 

 

Salut,

Content que tu puisses régler ton problème!!!!

Par contre tu as dis que lui aussi s'est fait arnaqué!!Pourquoi???

 

Sinon très belle Audi A3,tu as fais baisser le prix parce que sur l'annonce elle est a 9000euros???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

Pas mal!!!!

On peut voir le pare choc et la calandre de la S3!!!Et les rétros chromés!!!

Par contre j'aime pas trop les jantes,mais si j'ai bien compris,c'est juste pour l'hiver!!!

 

 

 

exact... voila je te met une photo des jante qui attendent gentillement la fonte des neige... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

la reprogrammation coute environ 550€ et je choisi la facon dont je veux la programmer ! on m'z certifié 194 cv et 280nm. Pas plus car le reste de la voiture ne suivrait pas. C est le max conseillé. Il parait que le resultat sera bleuffant

 

 

 

 

 

194 cv??!!! c'est pas mal... moi on m avais dit que 190 c'etait déjà limite dangereux pour le moteur...

tu comptes faire ca pour quand???

 

un petit conseil... change aussi le pot d'echappement car le turbo a besoin d'être liberer pour pouvoir mieux souffler...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin876SO

oui le prix est baissé ... à 8000 €

la personne qui l'a acheté m'a certifié qu'il a vu le compteur à 110 000 kms, mais bon je pense qu'il est de bonne foi ... mais bon le principal c'est que je récupère mon chèque de banque ...

j'aurai roulé en A3 pendant une semaine gratuitement lol /...

tu l'as trouve bien ? bah merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

oui le prix est baissé ... à 8000 €

la personne qui l'a acheté m'a certifié qu'il a vu le compteur à 110 000 kms, mais bon je pense qu'il est de bonne foi ... mais bon le principal c'est que je récupère mon chèque de banque ...

j'aurai roulé en A3 pendant une semaine gratuitement lol /...

tu l'as trouve bien ? bah merci

 

 

Heureusement pour toi!!Mais c'est vrai quelle était belle,j'avais vu l'annonce sur Ebay!

Le principal,c'est que tu récupère ton chéque,et que tu puisses acheter l'autre qui est très belle également;entièrement d'origine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

Super belle,on dirait les 1000miglia T12!!

Tu les as en quel diamètre??

 

 

 

 

c'est du 7 de large 17 pouces... ouais je pense que ca va claké!!!!!!!!! :sol:

 

au début je voulais des replica de la dernière rs4 pis j'ai eu cette occas, 200 euros avec les pneus donc j'ai craqué... j'ai bien fait non??'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin876SO

200 € + les pneus .... niquel ...

t'as eu ca neuf ...

car moi aussi je recherche des jantes ... RS4 ou autre chose

mais ton prix est intéressant.

Oui c'est clair elle est tout d'origine, de plus les pneus, freins, distri sont neufs + le ct est ok ...

avez des conseils pour l'achat d'une voiture d'occasion ??? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

200 € + les pneus .... niquel ...

t'as eu ca neuf ...

car moi aussi je recherche des jantes ... RS4 ou autre chose

mais ton prix est intéressant.

Oui c'est clair elle est tout d'origine, de plus les pneus, freins, distri sont neufs + le ct est ok ...

avez des conseils pour l'achat d'une voiture d'occasion ??? MERCI

 

 

 

non d'occas...

 

en suisse quoi.. mais les replica rs4 sont pas si cheres... sans pneu en 18 elle revienne a 800.- suisse donc environ 550 euros... bon apres faut trouver des bon pneu...mais etant suisse, je suis surpris de voir que vous les francais obtez surtout pour les diesel... c est étonnant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

non d'occas...

 

en suisse quoi.. mais les replica rs4 sont pas si cheres... sans pneu en 18 elle revienne a 800.- suisse donc environ 550 euros... bon apres faut trouver des bon pneu...mais etant suisse, je suis surpris de voir que vous les francais obtez surtout pour les diesel... c est étonnant...

 

 

En effet,200euros,c'est donné!!!!Ca devrait bien claqué!!!!

Moi j'ai eu mes Réplica RS4 a 300euros neuves!!Le gar les avait acheté mais en fait il a trouvé un autre modèle,donc il les avait jamais montées et les a bradées!!!J'ai juste du acheter les pneus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

200 € + les pneus .... niquel ...

t'as eu ca neuf ...

car moi aussi je recherche des jantes ... RS4 ou autre chose

mais ton prix est intéressant.

Oui c'est clair elle est tout d'origine, de plus les pneus, freins, distri sont neufs + le ct est ok ...

avez des conseils pour l'achat d'une voiture d'occasion ??? MERCI

 

 

Des conseils,il en existe des tonnes!!!!!

Le plus important,c'est biensur la présence d'un carnet d'entretien,de factures,ca te donne déja une idée de comment la voiture été traitée.

Sinon,il ne faut pas se précipiter,bien osculter la voiture sous tous les angles;faire un essai de la voiture aussi bien en ville que sur autoroute!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Et les francais préfère le diesel car beaucoup plus économique et la revente plus facile!

Mon Audi,c'est ma 6eme voiture,et j'ai eu qu'une seule voiture diesel!C'était juste avant d'avoir l'Audi,j'avais une Passat TDI 110,et j'allais beaucoup moins a la pompe qu'avec l'Audi,mais je ne l'ai gardée que 6 mois parce que je préfère quand meme la conduite avec un moteur essence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin876SO

Vu le prix de l'essence, et comme dit AudiA3du54 la revente est plus simple, je vois pas l'intérêt de prendre une essence alors qu'un mazout donne les mêmes sensations (on va dire presque) et te fais économiser de l'argent ...

Messieur sur l'audi que je vais prendre (cf plus haut) je désirerai faire une reprog dessus, +30 CH

vous avez déjà fait ???

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

c est sur que c'est plus économique... mon pere a un diesel comme vehicule professionel... mais moi qui préfère la vrai conduite je me vois pas sans un bon essence à turbo meme... avant l'a3 j'ai eu un golf 3 gti... 115 cv... no comment... apres j'ai eu une nissan 200sx... ca marche pas mal ca... ( juste pour indication, avec le prépa je fumme royalement celle d'un pote) mais hélas je l'ai planté sur neige, c'est une propulsion.. apres j'ai acheté une bmw e36 325i... un vaux!!! et me voila en a3... et je vais plus quitter le TURBO!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat036If

demain j'emmene ma voiture chez glastint je ferais des photo jeudi du resultat :sol:

c'est bon j'ai reussis a monter mon poste radio :)

je voulais savoir j'ai commander 2pneux dunlop sp sport 200 E pour 116euros es ce que ce sont des bon pneu et le prix es bien chere ou pas :??:

je dois compté 60euros a 70euros en plus pour les montés et faire l'equilibrage

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

c est sur que c'est plus économique... mon pere a un diesel comme vehicule professionel... mais moi qui préfère la vrai conduite je me vois pas sans un bon essence à turbo meme... avant l'a3 j'ai eu un golf 3 gti... 115 cv... no comment... apres j'ai eu une nissan 200sx... ca marche pas mal ca... ( juste pour indication, avec le prépa je fumme royalement celle d'un pote) mais hélas je l'ai planté sur neige, c'est une propulsion.. apres j'ai acheté une bmw e36 325i... un vaux!!! et me voila en a3... et je vais plus quitter le TURBO!!!!!!!!!!!

 

 

C'est clair que le Turbo m'aurais bien plus aussi,mais bon,j'en suis quand meme très satisfait de mon 1.8l 20v atmo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

demain j'emmene ma voiture chez glastint je ferais des photo jeudi du resultat :sol:

c'est bon j'ai reussis a monter mon poste radio :)

je voulais savoir j'ai commander 2pneux dunlop sp sport 200 E pour 116euros es ce que ce sont des bon pneu et le prix es bien chere ou pas :??:

je dois compté 60euros a 70euros en plus pour les montés et faire l'equilibrage

 

 

Félicitation pour ton poste!!!!!!absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

C'était quoi le problème alors???

Sinon,pour tes vitres tu fais teinter toutes les vitres ou pas??

Pour les pneus,Dunlop ca peut aller et le prix me parait raisonnable!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

C'est clair que le Turbo m'aurais bien plus aussi,mais bon,j'en suis quand meme très satisfait de mon 1.8l 20v atmo!!!!

 

 

 

bon moi ca ne me suffit jamais... je veux vendre la mienne pour acheter un S... j'ai une connaissance qui en a une dont le boitier est aussi modifié... mon pauvre amis... ca veut plus rien dire... en dessous des 6 seconde le 0 a 100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat036If

vous avez tirer a combien vaut voiture

indiquez le nombre de chevaux en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...