Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §enz748hT

J'avoue croiser beaucoup de Q3... que je trouve assez moche et pataud (avis perso)

 

 

Moi j'aime beaucoup, et le facelift est très réussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §enz748hT

Vu comme tu le retape comme il faut, tu va pouvoir lui coller encore mini 150 000kils :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Ta S3, si tu peux la garder le plus longtemps possible, moi je dis, nickel parce que des "old" bien rénovées avec le maxi d'original, surtout en "S", c'est de la collec' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Comment démonter l'enrouleur du dossier arrière, celle du milieu, elle reste bloquée empéchant quelqu'un de la mettre, elle bloque comme en position repos !!!

 

Comment démonter l'excroissance sur le haut du dossier dans tout casser

 

Y a t il une astuce ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Petite question (à simple titre indicatif hein), pourquoi ne pas rester chez Audi par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Comment démonter l'enrouleur du dossier arrière, celle du milieu, elle reste bloquée empéchant quelqu'un de la mettre, elle bloque comme en position repos !!!

 

Comment démonter l'excroissance sur le haut du dossier dans tout casser

 

Y a t il une astuce ??

J'peux pas t'aider, jamais démonté ça :bah:

 

Petite question (à simple titre indicatif hein), pourquoi ne pas rester chez Audi par la suite ?

 

Pour ma part je partirais sur un Golf 7 GTi 1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

 

 

Pour ma part je partirais sur un Golf 7 GTi 1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif

Audi S3 :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai jamais été un grand fan des nouveaux modèles....

 

et en plus marre des deux concessions près de chez moi, qui te prenne pour un pigeon :pfff:

 

 

je pense que c'est ma dernière Audi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306323mT

Ben j'ai jamais été un grand fan des nouveaux modèles....

 

et en plus marre des deux concessions près de chez moi, qui te prenne pour un pigeon :pfff:

 

 

je pense que c'est ma dernière Audi :bah:

Tu peux toujours recycler :)

genre une petite 1.8T Full options sympatoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo616AV

Besoin de vous la communauté A3 très urgent je n'ai trouv" aucun topic qui réponde à mon problème :

 

Problème de claquement : Audi A3 8L (2001) 1.9TDI 90ch – 271 000km

 

- A faible allure : un « clac » quand j’appuie sur l’accélérateur et quand je le relâche

 

- Entre 70 km/h et 140km/h et plus en décélération : Claquement proportionnel à la vitesse de rotation des roues (bruit rotatif « clac-clac-clac… »). Ce claquement ne se produit qu’au moment de la décélération, en freinant, embrayé ou débrayé mais pas en accélérant.

 

- En ligne droite ou en virage, à froid ou à chaud, toujours présent même en marche arrière. Aucun bruit à l’arrêt ou en accélérant au point mort.

 

- Le plancher n’a pas l’air de bouger, ni les pédales, ni le volant, les vitesses ne sautent pas et le pommeau ne vibre pas. La marche arrière a parfois du mal à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the336Ti

Bonjour à tous , voilà j'ai un problème avec mon audi a3 1.9 tdi 130 2003, je les acheté il y a 2 ans avec 155000kms elle à aujourd'hui 185000kms je suis entiérement satisfait de cette voiture , cependant j'ai un problême depuis quelques mois , le moteur à des vibrations voir des claquements uniquement au ralentie je le ressent dans l'habitacle ralentie instable, et une fois la température de 90° degrés atteint elle tourne niquel, sinon elle démarre bien elle roule super bien , j'ai tout essayé, j'ai changé le volant moteur et l'embrayage ( sachs ) , j'ai changer un support moteur defectueux, j'ai essayé un nettoyant injecteur bardahl, je les passé au vag com il n'y a aucun défaut, j'ai changé le faisceau injecteur et la sonde de température , je ne c'est vraiment pas de où ce problème pourrais venir, Et aussi , les vibrations s'arrête quand j'appuie sur l'embrayage ( symptôme de volant moteur hs , mais je les changé ) j'ai toujour effectué les entretien en temp et en heure, mon huile est de la castrol edge 5.40 . Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

taisnej.gif.e0e8ff538ce8b0d8445a5cb841970b57.gifSalut a tous, venez participer au concours FA de noel ! zrozir29.gif.f686ce3ca1ef37af78f1c43c40cd34da.gif

Faites une belle photo en rapport avec le thème de votre A3 et postez la sur le topic !

-206s16forever.gif.ba3d1326d0585720258e3b290806ae86.gif

Cette url n'existe plus

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar462ve

2016: l'année des 20 ans de l'A3 8L !

 

Est-ce que la S3 deviendra un youngtimer dont la côte ne cessera de grimper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Est-ce que la S3 deviendra un youngtimer dont la côte ne cessera de grimper ?

 

 

Possible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar088Ak

Bonjour à tous,

 

on peut toujours poster ici pour les ph1 ou le topics a été lachement abandonné.

 

C'est la premiere fois que je poste dans cette section, parceque j'ai besoin de votre aide pour une a3 que je refais petit à petit.

 

C'est une 1.6 de 03/2000, donc avant le restylage, elle a des bornes, mais elle est encore tout à fais porpre pour son age, et comme j'ai pas trop de moyen, et que la mécanique est saine j'essaie de la conserver.

 

Ma question est sur le pare choc avant.

Apparement sur cette version, il n'existe pas d'antibrouillard, c'est vrai ?

 

Et 2éme question peut t'on adapté le spoiler avec antibrouillard du restylage 2000 > 2003 sur une ph1 d'avant le restylage ?

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Salut a tous !

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gifPour ses 15ans, FA refait son élection pour le Top Membre de la section Audi ! nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gif

bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifVous êtes sympathique ? vous participez toujours dans la bonne humeur ? alors venez vous présenter sur ce topic :

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Vous vous êtes passé le mot :) cool de vous revoir ici les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames et messieurs (surtout messieurs :o )

 

Les concours pour élire le meilleur participant de la section sont ouverts.

Pour Audi ça se passe ici : Cette url n'existe plus

 

Prenez un peu de temps pour proposer votre candidature :jap:

 

L'idée c'est de faire une candidature fun et ensuite les internautes voteront pour leur candidat préféré :)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...