Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aud267fe

bon moi ca ne me suffit jamais... je veux vendre la mienne pour acheter un S... j'ai une connaissance qui en a une dont le boitier est aussi modifié... mon pauvre amis... ca veut plus rien dire... en dessous des 6 seconde le 0 a 100...

 

 

Ouais j'imagine,mais j'aurais peur quand meme que le moteur en prenne un coup avec le boitier!!!

Moi pour le moment,j'attends un peu avoir de prendre une voiture puissante,parce que j'ai eu quelques ennuis avec mon assurance et surtout je veux récupéré mes points avant de retaper dedans!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Aud267fe

vous avez tirer a combien vaut voiture

indiquez le nombre de chevaux en meme temps

 

 

Moi,presque 210 avec mes 125cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

A3 reprogrammée 185cv:

 

j'ai fait une petit 210 km/h easy.. mais je n'étai pas a fond... sinon en suisse c'est chaud car il y a bcp de radars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat036If

j'avais un fil qui c'etait barrer de la fiche j'ai du en remetre un autre

mais j'ai lutter pour rentrer tout les fils du poste dedans

mais c'est bon le son sort bien je suis content

oui toutes les vitres en carbone super arriere et carbone devant pour le prix 520euros c'est pas donné mais bon je trouve sa trop beau des vitres teinté sa change radicalement l'estetique

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

A3 reprogrammée 185cv:

 

j'ai fait une petit 210 km/h easy.. mais je n'étai pas a fond... sinon en suisse c'est chaud car il y a bcp de radars

 

 

T'aurais dis que t'étais a fond,personne ne t'aurais cru!!!!! aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat036If

heu moi j'ai 102 chevaux et ce week end elle es monter a 195 compteur a aiguille et sur le digital de la climatisation y'avais 203 il deconne mon compteur ou c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

j'avais un fil qui c'etait barrer de la fiche j'ai du en remetre un autre

mais j'ai lutter pour rentrer tout les fils du poste dedans

mais c'est bon le son sort bien je suis content

oui toutes les vitres en carbone super arriere et carbone devant pour le prix 520euros c'est pas donné mais bon je trouve sa trop beau des vitres teinté sa change radicalement l'estetique

 

 

OK,super les branchements!!!!!!

Tu as la sono BOSE???

C'est clair que le glastint,ca fait beau!!Mais un peu trop chèr pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

T'aurais dis que t'étais a fond,personne ne t'aurais cru!!!!! aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

 

 

lol ouais...

 

la ou j'ai été surpris c'est la longueur des rapports... 115 en deuxième, 160 en trois, 200 en 4 j'imagine 230-240 en 5 koi... mais une fois de plus... en suisse c'est plus possible d'allé à cette vitesse...c'est peut etre pas plus mal... lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

heu moi j'ai 102 chevaux et ce week end elle es monter a 195 compteur a aiguille et sur le digital de la climatisation y'avais 203 il deconne mon compteur ou c'est possible

 

 

Oula,elle est bizarre ta voiture!!!!!!

Et comment tu fais pour avoir la vitesse sur le digital de la clim??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat036If

non non d'origine

j'ai mater un dvd et le son sortait bien aussi donc voila

je voulais savoir sur se forum ya pas un endroit ou on peux presenter notre voiture et que les personne laisse des commentaires dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

non non d'origine

j'ai mater un dvd et le son sortait bien aussi donc voila

je voulais savoir sur se forum ya pas un endroit ou on peux presenter notre voiture et que les personne laisse des commentaires dessus

 

 

Si,tu peux créé un Topic dans la rubrique voiture des membres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

moi mon digital donne 5 km/h de moin que le compteur aiguille...

 

c'est compliquer pour expliquer... vas sur ce liens c est bien expliquer

 

http://www.s3-passion.com/

 

apres tu vas dans "astuce" et apres "compteur digitale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

lol ouais...

 

la ou j'ai été surpris c'est la longueur des rapports... 115 en deuxième, 160 en trois, 200 en 4 j'imagine 230-240 en 5 koi... mais une fois de plus... en suisse c'est plus possible d'allé à cette vitesse...c'est peut etre pas plus mal... lol

 

 

Avec la boite d'origine???

C'est quand que tu me la prète déja ton Audi??? akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

En France c'est pareil,c'est de plus en plus dur de passer a travers les radars,et le pire de tous,c'est les jumelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin876SO

200 avec 90CH en TDI

sinon personne à fait une reprog avec une audi 90 CH pour l'augmenter de 30ch

 

;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

Par rapport au compteur digital, est-il possible de savoir la pression du turbo ou la température de l'huile? quel est le code??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Par rapport au compteur digital, est-il possible de savoir la pression du turbo ou la température de l'huile? quel est le code??

 

 

Je peux pas te dire,j'ai pas ca moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

Données techniques D'origine Digitaltuning

 

Puissance [CH] 90 / 3750 min-1 120 / 3840 min-1

Couple [Nm] 210 / 1900 min-1 286 / 1800 min-1

Vitesse [Km/h] 181 196

Accélération 0-100 Km/h 12.4 10.9

Consommation [l/100 Km] 4.9 4.7

 

 

 

voila ce qu'un préparateur suisse propose pour ton diesel 90 cv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Données techniques D'origine Digitaltuning

 

Puissance [CH] 90 / 3750 min-1 120 / 3840 min-1

Couple [Nm] 210 / 1900 min-1 286 / 1800 min-1

Vitesse [Km/h] 181 196

Accélération 0-100 Km/h 12.4 10.9

Consommation [l/100 Km] 4.9 4.7

 

 

 

voila ce qu'un préparateur suisse propose pour ton diesel 90 cv

 

 

 

Ca ne lui fait pas gagner beaucoup plus de vitesse,mais le changement de couple doit quand meme se faire resentir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

la vitesse importe peu... enfin pour moi en tout cas... c est l'accélération qui est importante... tu gagnes 1 seconde et demi de 0 à 100.. c est pas mal je pense...et en effet le couple c est intéressant... mais bon.. ca reste un diesel... pis pour ce qui est de la vitesse max, ca ne changera jamais bcp... le pignon qui font tourné les cardant etc... sont les meme ... en velo... quand tu pédales a fond, au bout d'un momment tu tournes dans le vide.. .bah la c'est pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

moi j'ai fait l'achat d'un inforad ca sert un peu

 

 

Ca ne detecte que les fixes non:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

la vitesse importe peu... enfin pour moi en tout cas... c est l'accélération qui est importante... tu gagnes 1 seconde et demi de 0 à 100.. c est pas mal je pense...et en effet le couple c est intéressant... mais bon.. ca reste un diesel... pis pour ce qui est de la vitesse max, ca ne changera jamais bcp... le pignon qui font tourné les cardant etc... sont les meme ... en velo... quand tu pédales a fond, au bout d'un momment tu tournes dans le vide.. .bah la c'est pareil....

 

 

OK,avec le vélo,je comprends mieux!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

a c est pour les radars...

 

j'ai vu un reportage la dessus en france... bah si tu te fait chopper c'est retrait de permis plus interdiction de le rapassé.. a vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

OK,avec le vélo,je comprends mieux!! lol

 

 

 

c'est ce que m'a dit mon préparateur... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

a c est pour les radars...

 

j'ai vu un reportage la dessus en france... bah si tu te fait chopper c'est retrait de permis plus interdiction de le rapassé.. a vie...

 

 

Non c'est pas le meme que tu as vu!!

Celui qui est interdit,il detecte tout; radar fixe,radar mobile,jumelles!! Le haut de gamme a 3500euros!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat036If

Ca ne detecte que les fixes non:??:

 

oui

mais tu peu enregistrer t'es propre point personnel donc si tu connais des endroit ou les kepi se trouve avec leur jumelle ca t'aide

moi sur paris j'en connais pas mal des endroits ou il sont souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-s153UJ

tu a payer le tiens combien??? moi j'étai assez tenté aussi pour en trouvé un ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

oui

mais tu peu enregistrer t'es propre point personnel donc si tu connais des endroit ou les kepi se trouve avec leur jumelle ca t'aide

moi sur paris j'en connais pas mal des endroits ou il sont souvent

 

 

OK,c'est pas mal comme système!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat036If

a c est pour les radars...

 

j'ai vu un reportage la dessus en france... bah si tu te fait chopper c'est retrait de permis plus interdiction de le rapassé.. a vie...

 

il es legal celui la car c'est le gourvernement qui met la liste des radar automatique a disposition pour tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...