Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §coo238bk

ouai ca serait une cool une tof. sinon 260ch ca commence a faire beaucoup :jap: . tu es passé par la reprog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

FAR3.JPG.055c56c1484c0e547acaf1f8105ce6a1.JPG

 

FAR5.JPG.251b50a8549167e1b69736be4ee96f39.JPG

 

DSC00408.JPG.f91b300e5f4f3e06adf0c2bc4edfe958.JPG

J'arrive à un 5sec9 sur un 0à100km/h , pour la subaru je sais pas j'ai jamais testé mais je pense que l'integrale de la sub doit la rendre plus efficace :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

ouai ca serait une cool une tof. sinon 260ch ca commence a faire beaucoup :jap: . tu es passé par la reprog?

 

 

Oui une reprog de chez Digiservices : 270 cv et 400 Nm de couple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca_483ys

en plus elle sort 270 ch!

finallement les anciennes formes sont bien! mais que en version s3!

un vrai petit bijou! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

salut

Enzo , les S3 n'ont pas tous une transmition intégral ? combien de chx d'origine ?

 

 

C'est le systeme haldex , un ersatz d'integrale , disons que la voiture ce comporte en général comme une simple traction , le mode integrale ce déclenchant quand un manque de grip est detecter .

 

Elle faisait 210cv d'origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

en plus elle sort 270 ch!

finallement les anciennes formes sont bien! mais que en version s3!

un vrai petit bijou! ;)

 

 

Merci pour elle :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

un gain de 60 ch avec une reprog :??: ta du faire autre chose non?

 

 

Non , c'est un moteur turbo ca va trés vite quand tu touche à la pression du turbal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

moi j'ai un 1.8t 150ch et je pense pas gagné plus de 40ch avec la reprog :??:

 

 

C'est pas vraiment le meme moteur non plus et tu verra tu gagnera facile 30CV je pense :bah:

 

Renseigne toi sur audipassion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3T704Io

salut jsuis nouveau voila la mienne c'est un TDi 90 année fin 97 un peu gonflé au niveau du turbo, je marche comme un 110. rabaissée moins chépacombien et jantes en 17" style porsche

 

04072006(006).jpg.4e217045656b7ef941e2bbd7063cee93.jpg

 

04072006(003).jpg.dcdc93673add946bf196daaab92b21b9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr401sL

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter hier matin une Audi A3 Ambiente 1.6L de 2003 (47.000km), petit moteur car n'ayant que 19 ans, le prix de l'assurance grimpe trèèèèèèèès vite, enfin bon.

 

J'ai immédiatement acheté un GPS (le tout nouveau Tom Tom One) et un lecteur CD-MP3 (LG Electronics) mais 3 souçis apparaissent immédiatement à mes yeux, saurez vous m'aider ?

 

Tout d'abord, pour le GPS, la prise de l'allume cigare est constament enfoncée ! Est-ce normal, y a t'il un bouton pour le desenfoncer ? Ou bien ce vendeur a "oublié" de m'en parler ? Car bien entendu, le GPS se branche sur l'allume cigare, et sans celà, je me sens un peu ..... bête (un GPS à plat .. super !).

 

Ensuite, la voiture n'est pas dotée du manuel d'utilisation ! Je me suis fais avoir en gros, voyant la POCHETTE du livret j'ai cru qu'il y etait, n'etant dotée que d'un "annexe au manuel d'utilisation", je me suis de nouveau senti un peu bête. Puis-je exiger le manuel auprès du vendeur ou bien dois-je en racheter un ?

 

Pour finir, question la plus importante pour moi, l'ancien utilisateur du vehicule a fait installer un lecteur cassette sur cette voiture, néanmoins comme vous le savez sûrement l'encart reservé au lecteur est beaucoup plus gros que le lecteur en lui même, raison pour laquelle il existe un CACHE spécial achetable, censé masquer les "vides" autours du lecteur, si je ne me trompe pas. Ma question est toute bête : faut-il installer le cache AVANT ou APRES la mise du lecteur CD-MP3 ?

 

J'espere avoir une ou plusieurs réponses dans des delais assez brefs !

 

En vous remerciant,

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kkb887cL

bonjour a tous. voila je compte acheter une audi a3 modele< 2003. j'aurai aimé savoir si l'un de vous aurai un lein qui me balancerai vers une catalogue de ces modeles afin de pouvoir choisir mon interieur car je ne connai pas les intérieurs des différentes finitions de l a3. merci de votre reponse cela me rendrai un grand service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit787IS

 

 

Bonsoir

 

Avis aux experts

 

Quelqu'un pourrait me dire si ces jantes existent d'origine chez audi ?

 

ou si c'est simplement des repliques [:cmaxx:8]

 

merci

 

JANTE_TT.jpg.80cdc0095dad57cbf610fa8dc5fb676b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav160nN

salut à tous,

 

Moi aussi, j'ai un petit S3, auparavant j'avais un Golf 4 1.8 Turbo, le GTI, 150 Ch et je dois dire qu'avec ce qui faut ca marche pas comme un S3 210Ch mais pas loin.....

Il faut faire de suite une bonne reprog

Prix: 450 Euros sur Bordeaux

Il faut une bonne Dump valve car celle d'origine sont féblarde.

Prix moyen: 80 Euros mais j'en ai pluseur à vendre.....pour pas cher.

La décatalyser ne sert à rien, pour ma part moi je l'ai fais et le gain ne ce sebt pas du tout, ni le bruit d'ailleur.

Sinon pour les tétus Prix: 280 Euros.

Et en suite un Bon Gros cornet....mais là c'est me spécialité...car il ne faut pas mettre un cornet comme sur une BMW ou une 205 GTI....

Et non ça ce calcul, et en plus pour ce qui habite pas loin de Bordeaux, j'ai une modif imparable et super fiable!!! Qui en fera rougir plus d'un!!!!

Et en plus Gratuite, mais là ma présence est obligatoire....

Voilà les Gars

 

Sinon en ce qui concerne le S3, il part en reprog, il faut compté 450 Euros, et un gains bien franc de 60 Ch sure!!!

 

J'ai des amis qui en ont, il me mettent des gros vent pour l'instant, et en vitesse il pètent les 265 Km/h.

 

Vidéo à l'appuis.

 

Sinon apres meme sort, Dump, Admission..........etc

 

Aplus tard les Gars.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav160nN
Invité §dav160nN

Jarrive pas à vous metre des photos.....c'est plus compliqué que de préparé une caisse........

lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla246IY

Pas mal ce forum.

j'ai également une audi a3

je voulais poster des photos mais je n'y arrive pas !! :??:

comment faut-il faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Salur a tous heureux possésseurs d'A3! Je vous ai rejoinds depuis une semaine est c'est un plaisir!

 

Edit: magnifiques vos A3 bien sur! :love: et pas mal de 1.8lT! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Des663Tq

salut les gars.... j'ai lu toute la discution et je me suis tout de suite inscrit en faire partie...

J'ai moi aussi une audi a3 1.8 T 150cv, j'ai fait un petite prépartion du boitier électronic, je suis a 180- 185 cv actuellement et j'ai été surpris de voir que je tenais un honda civic type-R d'un ami...si vous hésitez a fair une modif n'hesité plus ca en vaut vraiment la peine (pour autant que ca soit bien fait) et pour Cookie, pense a changer de pot d'échappement, tu optimisera le résultat de ta modification car il faut libérer le souffle du turbo. J'attend donc avec impatience que tu nous fasses par du résultat.

Salutation a tous!!!

 

D-ST1 (lire destin, c'est mon pseudo... ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jun874zo

Bonjour ,je cherche à savoir les abrevations des options sur la fiche signalitique Quelq'un pourrait me renseigner Merci d'avance pour le specialiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...