Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §bk5710GP

Moi je bois uniquement de la bière du lidl :lol:

 

:beu: , jamais testé ... deja la 33 ou la koenigsbier :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hat280Sx

:beu: , jamais testé ... deja la 33 ou la koenigsbier :pfff:

 

Avec du picon,ça passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau802ew

cout total?

 

 

0 € vu qu'elle est encore sous garantie jusqu'à Mai :)

 

 

Pour info, maintenant que ma voiture est OK, je l'ai passé au banc pour voir ce qu'elle pouvait développer malgré ses 145 000 kms.

Je l'ai acheté il y a 1 mois donc je voulais voir si elle était en bonne santé.

 

Donc, c'est une a3 tdi 130, elle développe 142 cv sur le banc et 350 nm de couple.

Plutôt normal d'après l'équipe qui a passé la voiture au banc, surtout venant d'une marque allemande comme audi ou bien bmw...

 

Je vous ferai une photo de la courbe du banc ce soir.

 

J'en suis plutôt content donc. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

 

0 € vu qu'elle est encore sous garantie jusqu'à Mai :)

 

 

Pour info, maintenant que ma voiture est OK, je l'ai passé au banc pour voir ce qu'elle pouvait développer malgré ses 145 000 kms.

Je l'ai acheté il y a 1 mois donc je voulais voir si elle était en bonne santé.

 

Donc, c'est une a3 tdi 130, elle développe 142 cv sur le banc et 350 nm de couple.

Plutôt normal d'après l'équipe qui a passé la voiture au banc, surtout venant d'une marque allemande comme audi ou bien bmw...

 

Je vous ferai une photo de la courbe du banc ce soir.

 

J'en suis plutôt content donc. :D

 

 

Je suppose que la mienne aussi les developpe vu qu'elle vient d'Allemagne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

 

Je suppose que la mienne aussi les developpe vu qu'elle vient d'Allemagne :D

 

 

 

+1 pour la puissance supp....

 

Selon les responsables allemands "marketing" :

 

"La puissance annoncée est une puissance MINIMALE afin de ne pas tromper nos clients..." :sol:

 

Ce qui n'est pas le cas d'autres constructeurs où il s'agit d'une puissance moyenne... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

Bon je vais poster ma photo pour le concours de ce mois-ci et le reste je vous les poste ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Bon je vais poster ma photo pour le concours de ce mois-ci et le reste je vous les poste ici :D

 

 

J'attends :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Vraiment belle, ça donne envie :love:

 

Ca chiffre à combien en pièce stp :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

Vraiment belle, ça donne envie :love:

 

Ca chiffre à combien en pièce stp :)

 

 

Merci ;)

Sinon elles sont pas belles mes photos? :p

J'ai payé avec les frais de port:

220€ le PC AV (il manquait une grille d'anti-brouillard 23€ env. et le sigle S3 12€ env.)

200€ le PC AR.

les PC étaient tres abimés.

Ensuite j'ai payé 45€ (HT :D) de peinture et 20€ de resine vu l'état des PC (je n'ai pas payé ni mastic,ni appret,ni vernis :jap: )

J'attend mes embouts d'echappement a 56€ les 2 avec frais de port et il me reste a acheter l'aileron a 64€ (frais de port inclus)

 

J'attend de trouver les ailes et les bas de caisse en occaz et changer l'intercalaire arriere des qu'on m'aura donné le diametre des capteur de recul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Merci ;)

Sinon elles sont pas belles mes photos? :p

J'ai payé avec les frais de port:

220€ le PC AV (il manquait une grille d'anti-brouillard 23€ env. et le sigle S3 12€ env.)

200€ le PC AR.

les PC étaient tres abimés.

Ensuite j'ai payé 45€ (HT :D) de peinture et 20€ de resine vu l'état des PC (je n'ai pas payé ni mastic,ni appret,ni vernis :jap: )

J'attend mes embouts d'echappement a 56€ les 2 avec frais de port et il me reste a acheter l'aileron a 64€ (frais de port inclus)

 

J'attend de trouver les ailes et les bas de caisse en occaz et changer l'intercalaire arriere des qu'on m'aura donné le diametre des capteur de recul ;)

 

 

Très beau boulot, et très belles photos :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Oops j'oublais les jantes/pneus a 730€ port inclus :D

 

 

Puté :beuh: , et en revendant ton mazout pour une S3 , c'est pas sensiblement le même prix :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

 

Puté :beuh: , et en revendant ton mazout pour une S3 , c'est pas sensiblement le même prix :??:

 

 

Honnetement,j'aurais pu revendre mon TDI pour acheter une S3 mais ce qui m'a freiné c'est le prix de l'essence mais surtout la conso des 210 (225) canassons :D

Sans parler de l'assurance qui m'aurait fait défaut benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Honnetement,j'aurais pu revendre mon TDI pour acheter une S3 mais ce qui m'a freiné c'est le prix de l'essence mais surtout la conso des 210 (225) canassons :D

Sans parler de l'assurance qui m'aurait fait défaut benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif

 

 

Ok, si tu le dis :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

J'attend d'avoir 10ans de permis et je me paye la new S3 tant qu'a faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit250af

VENDS Audi A3 1,9 Ambiente de 99 160 000km bleu nuit. prix argus. jantes 16"

1394346821_Pictonoire.jpg.81218bfdc7053584b3dae90ac0523e32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

A l'oeuil nu, la pente de la courbe de puissance me choque :??: (de 3900 à 4400) , je regarderai mieux demain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau802ew

Ben à mon avis, bk pense que ne pas avoir de puissance entre 3900 et 4400 est bizarre.

Cela s'explique par le fait que la voiture a un régulateur (pour tous les tdi c pareil je crois) qui coupe vers 4000 tr/min donc après t'as plus de puissance.

C'est le même fonctionnement que le rupteur sur les essences je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

C'est à dire?

 

 

C'est l'echelle ecrasée du couple qui me trahi je pense.... car idoos à une courbe qui a la meme forme sur son topic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si je vous dit " Eh les gars, ya un mec qui me suivait tout à l'heure d'un peu trop près, j'ai fait le coup de la pieuvre, et l'affaire à été rapidement réglé!" ca vous parle? en tous cas il est toujours pas revenu! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ben à mon avis, bk pense que ne pas avoir de puissance entre 3900 et 4400 est bizarre.

Cela s'explique par le fait que la voiture a un régulateur (pour tous les tdi c pareil je crois) qui coupe vers 4000 tr/min donc après t'as plus de puissance.

C'est le même fonctionnement que le rupteur sur les essences je crois.

 

 

Je prendrais 3-4 régimes moteur différents demain , pour vérifier qu'on ait bien P = C x RPM , car la très faible amplitude de l'échelle pour le couple est trompeuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau802ew

Bon si je vous dit " Eh les gars, ya un mec qui me suivait tout à l'heure d'un peu trop près, j'ai fait le coup de la pieuvre, et l'affaire à été rapidement réglé!" ca vous parle? en tous cas il est toujours pas revenu! :cry:

 

 

C'était quelle voiture? :D

 

 

EDIT HS : j'ai ENFIN commandé mes disques avant et mes plaquettes AV et AR...

Disques : brembo

Plaquettes : ate

 

apparemment ate est pas mal en plaquette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était quelle voiture? :D

 

Non, je parlais d'un membre, qui aime bien nous conter ces aventure automobiles et quand j'écris ca c'est pour le chambrer, en revanche on se demande quand il va revenir! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ca manque de photos Jeff aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Ps : sélectionne en qu'une hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, cette aprem, je me dirigeais sur La Baule en voiture. Puis sur la route, je vois au loin une voiture arrété sur le bord de la route, capot ouvert, je continue et vois un peu avant cette voiture, des caillaisses sur la route, route totalement propre et jai trouvé ca bizare.

Je commence à regarder les pierre de plus près pour essayer de na pas rouler dessus tout en me disant que c'est vraiment étrange à cet endroit là. Je n'ais pas fini ma reflexion, que je vois une pierre d'une taille impressionante en plein dans la pare brise!!

Je comprend donc vite et arrive à la fin de ma réflexionn il y'avait bien des connard dans le bas coté qui balancait des pierres sur les voitures! :pfff:

Donc aucun mauvais reflexe, je ne freine meme pas ni aucun coup de volant, puisque le mal est fait, il y' a donc aucun interet de s'arrreter.

En revanche je saute sur mon téléphone et appel les gendarmes. Gendarmes tres sympa au bout du file, jelui expose mon soucis et il me dit qu'une voiture à subit le meme sort. Il me dit également qu'une patrouille est en route, ce qui est confirmé 15 secondes apres puisque je les vois dans le sens inverse, avec la guirlande se rendant sur les lieux. Arrivé sur La Baule, je constate que la pare brise à bien resiter, par je ne sait quel miracle, fallait voir le pavé que je me suis pris! Donc juste une rayure dans le champ de vision et malheuresement une fissure au milleu en haut sur 15 centimetres. Il y avait deja un éclat et le chose l'a fait se transformer en fissure, c'est vraiment dommage car sinom il y avait presque rien! Donc là, la pare brise devra etre changé.

Donc je me rends en fin de journée chez les Gendarmes pour leur exposer mon histoire et donc il passe demain matin chez moi pour ma déclaration.

Donc, plutot blasé de se faire peter la bagnole par des abrutis fini qui n'ont rien d'autres à faire. J'en saurais un peu plus demain, puisqu'il contacteras la patrouille qui c'est rendu sur place.mais je n'y croit pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Purée,il y a vraiment des abruttis sur terre :pfff::pfff:

 

C'est un coup a se planter,tu as eu le bon reflexe de ne pas donner un coup de volant ou de freiner,une chance aussi que le pare-brise a bien résisté et que tu n'es pas pris une caillasse sur le capot ou sur le pavillon.

 

C'est surement des gosses,sinon ça relève de la psychiatrie :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair y'a du boulet dans cette société.

Comme tu dit, certains aurait pu avoir, et ca peut etre compréhensible quand tu voit le missile arrivé en plein sur toi, car je l'ai peut etre pas trop souligné, mais le choc était dans l'alignement des yeux, juste en face quoi, donc, on peut comprendre que certains aurait pu piler ou filer un coup de volant avec les conséquences que ca peut entrainer.

Et oui comme tu dit, dans cette situation la meilleurs chose c'est que ce soit le pare brise, car sur le capot, ou un bloc optique ou autre ca aurait été autre chose.

Mais je sais pas s'ils ont fait exprès de viser le pare brise, mais c'est quand meme le plus dangereux quand on n'y pense. Rien dans la cervelle ces personnes là!

Cet aprem je reprend cette route là, plus qu'a esperé que ca les as passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...