Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tib375gn
Invité §hat280Sx

[salut à tous! :)

Sincèrement désolé pour les problèmes que vous rencontrez avec vos A3. Moi j'en suis à 89000 kms et toujours aucuns soucis, sauf un petit rossignol dans le tableau de bord qui commence à gazouiller le matin (moteur froid) et puis lorsque la route est mauvaise. C'est agaçant mais moins problématique que vous…

Je poste le reste des photos de ma virée d'aujourd'hui pour le concours photo. La voiture est sale, désolé mais je me suis expliqué sur le topic photo de mars (thème de l'eau). Merci BK au passage :p

 

Six-Fours/La Coudoulière (très venté)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390580/DSC00414.JPG1..jpg

Toulon/La Seyne (plus protégé)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390580/DSC00420.JPG1..jpg

 

Bye

 

J'ai déjà eu le problème,en fait chez moi c'etait une vibration métallique sur route dégradé,je l'avais signalé chez audi et ils ont pas trop cherché :pfff:

 

Après plusieurs mois de recherche,j'ai enfin trouvé la cause de ce satané bruit,en fait c'est une pièce métallique sous la baie de pare-brise qui venait tapé sur la caisse d'ou la vibration dans l'habitacle,pourtant j'aurais juré que ça venait du TDB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

Tant que l'on est dans les bruits d'oiseaux :p j'ai un rossignol moi dans la portière conducteur sur les petites routes, je ne sais pas encore ce qui coine mais c'est assez énervant à la longue (cela dit, on est loin d'une peugeot... :sol: )

 

edit: ma première étoile ce matin :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

 

Très belle photos également :)

 

J'aime bien le reflet de l'A3 dans l'eau de la 1ere photo ;)

 

 

 

Merci tibl c'est la photo qui devait fair le concour mais j'ai trouvé que la qualitée etait moin bonne que les autres.

 

 

PS: les angel eyes a fond noir vont viré et remplacé par les phares origine car j'ai de la buée a l'interieur et ca me plait pas.

 

Félicitation alban!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci tibl c'est la photo qui devait fair le concour mais j'ai trouvé que la qualitée etait moin bonne que les autres.

 

 

PS: les angel eyes a fond noir vont viré et remplacé par les phares origine car j'ai de la buée a l'interieur et ca me plait pas.

 

Félicitation alban!!!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci tibl c'est la photo qui devait fair le concour mais j'ai trouvé que la qualitée etait moin bonne que les autres.

 

 

PS: les angel eyes a fond noir vont viré et remplacé par les phares origine car j'ai de la buée a l'interieur et ca me plait pas.

 

Félicitation alban!!!!

 

Démonte et met du silicone tout autour t'auras plus aucun soucis et t'en as pour 10 minutes à le faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

La dernière photo du shoot d'hier que je n'ai donc pas mis sur le concours de ce mois-ci :

 

http://img86.imageshack.us/img86/7324/img0076dc8.jpg

 

Et voilà un petit temps de saison aujourd'hui à 14h... dans les Ardennes :

 

http://img89.imageshack.us/img89/7681/img0081wt9.jpg

 

Et la vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=A7b3A-qEYls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

Démonte et met du silicone tout autour t'auras plus aucun soucis et t'en as pour 10 minutes à le faire :jap:

 

 

 

ben je l'ai deja fait et recomencé 3 fois et rien a faire c'est de la M.... j'ai pas payé trop cher c'est pas grave en plus de ca j'ai un cercle qui marche plus mintenant

merci quand meme argo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ben je l'ai deja fait et recomencé 3 fois et rien a faire c'est de la M.... j'ai pas payé trop cher c'est pas grave en plus de ca j'ai un cercle qui marche plus mintenant

merci quand meme argo

 

 

Pas de bol .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu le problème,en fait chez moi c'etait une vibration métallique sur route dégradé,je l'avais signalé chez audi et ils ont pas trop cherché :pfff:

 

Après plusieurs mois de recherche,j'ai enfin trouvé la cause de ce satané bruit,en fait c'est une pièce métallique sous la baie de pare-brise qui venait tapé sur la caisse d'ou la vibration dans l'habitacle,pourtant j'aurais juré que ça venait du TDB

 

ah super, je vais chercher. Merci Hato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière photo du shoot d'hier que je n'ai donc pas mis sur le concours de ce mois-ci :

 

http://img86.imageshack.us/img86/7324/img0076dc8.jpg

 

Et voilà un petit temps de saison aujourd'hui à 14h... dans les Ardennes :

 

http://img89.imageshack.us/img89/7681/img0081wt9.jpg

 

Et la vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=A7b3A-qEYls

 

impressionnant la différence de temps en 24H. Chez nous aussi il devait neiger mais finalement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Salut les copaing :D

 

winglet1981.gif.0bef69d8fb09832949213c5d54ecf412.gif Après avoir lu les 15 pages depuis mon dernier pavé, je dirais qu'une chose winglet1981.gif.02fdd32179a145c7d950940f857ebade.gif :

Je le savais... je vous ai manqué winglet1981.gif.963f45b2185bfe31e0da5ce33bc4bbb6.gif ... enfin surtout mes pavés :ddr:

 

Content de vous retrouver en tout cas. Toujours une si bonne ambiance et pas mal d'entraide.

 

Titine a bien roulé pendant cette semaine (1500km), et elle a eu droit à un grand ménage :

- la carosserie lavé comme il faut (pas polishée façon Tibl - beau boulot au fait!!) et là j'ai compté les impacts :pfff:... et comme elle était propre et brillante, les oiseaux sont venu chier dessus bien entendu konoko.gif.5a7465b58669a431349baa9ef44ca5c9.gif

- nettoyage des vitres (j'ai pu voir que le pare-brise a pris pas mal d'impacts lui aussi...)

- entretien des cuirs (il a bien été rénové au niveau de l'accoudoir et du siège conducteur)

 

Voilà, sinon, pas de "pseudo-pilote qui m'a collé au Q à qui j'ai fait semelle" (désolé Jeff winglet1981.gif.cd2dd9485079c2b250e788bf095416d7.gifwinglet1981.gif.0eccbebcfd9168e80646f7d4e3987308.gif )

 

Voilà les niouzes winglet1981.gif.587af6ea15fb3047b5d5c01e8dc77f40.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copaing :D

 

winglet1981.gif.0bef69d8fb09832949213c5d54ecf412.gif Après avoir lu les 15 pages depuis mon dernier pavé, je dirais qu'une chose winglet1981.gif.02fdd32179a145c7d950940f857ebade.gif :

Je le savais... je vous ai manqué winglet1981.gif.963f45b2185bfe31e0da5ce33bc4bbb6.gif ... enfin surtout mes pavés :ddr:

 

Content de vous retrouver en tout cas. Toujours une si bonne ambiance et pas mal d'entraide.

 

Titine a bien roulé pendant cette semaine (1500km), et elle a eu droit à un grand ménage :

- la carosserie lavé comme il faut (pas polishée façon Tibl - beau boulot au fait!!) et là j'ai compté les impacts :pfff:... et comme elle était propre et brillante, les oiseaux sont venu chier dessus bien entendu konoko.gif.5a7465b58669a431349baa9ef44ca5c9.gif

- nettoyage des vitres (j'ai pu voir que le pare-brise a pris pas mal d'impacts lui aussi...)

- entretien des cuirs (il a bien été rénové au niveau de l'accoudoir et du siège conducteur)

 

Voilà, sinon, pas de "pseudo-pilote qui m'a collé au Q à qui j'ai fait semelle" (désolé Jeff winglet1981.gif.cd2dd9485079c2b250e788bf095416d7.gifwinglet1981.gif.0eccbebcfd9168e80646f7d4e3987308.gif )

 

Voilà les niouzes winglet1981.gif.587af6ea15fb3047b5d5c01e8dc77f40.gif

 

 

:lol::lol::lol:

Je suis décu, je m'attendais à un: " Eh les gars, vous allez jamais me croire, alors je sortait tranquilement du Monoprix et vla tis pas qu'un....." :p

Ca seras pour la prochaine. En tous cas moi pile ou je me disait, tiens j'ai pas eu le jacky moumoute du samedi soir, Paf un kéké avec deux personnes qui était tous exité dans sa Twingo à prendre le rond point à toc. Je l'ai corrigé rassurez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

Salut les copaing :D

 

winglet1981.gif.0bef69d8fb09832949213c5d54ecf412.gif Après avoir lu les 15 pages depuis mon dernier pavé, je dirais qu'une chose winglet1981.gif.02fdd32179a145c7d950940f857ebade.gif :

Je le savais... je vous ai manqué winglet1981.gif.963f45b2185bfe31e0da5ce33bc4bbb6.gif ... enfin surtout mes pavés :ddr:

 

Content de vous retrouver en tout cas. Toujours une si bonne ambiance et pas mal d'entraide.

 

Titine a bien roulé pendant cette semaine (1500km), et elle a eu droit à un grand ménage :

- la carosserie lavé comme il faut (pas polishée façon Tibl - beau boulot au fait!!) et là j'ai compté les impacts :pfff:... et comme elle était propre et brillante, les oiseaux sont venu chier dessus bien entendu konoko.gif.5a7465b58669a431349baa9ef44ca5c9.gif

- nettoyage des vitres (j'ai pu voir que le pare-brise a pris pas mal d'impacts lui aussi...)

- entretien des cuirs (il a bien été rénové au niveau de l'accoudoir et du siège conducteur)

 

Voilà, sinon, pas de "pseudo-pilote qui m'a collé au Q à qui j'ai fait semelle" (désolé Jeff winglet1981.gif.cd2dd9485079c2b250e788bf095416d7.gifwinglet1981.gif.0eccbebcfd9168e80646f7d4e3987308.gif )

 

Voilà les niouzes winglet1981.gif.587af6ea15fb3047b5d5c01e8dc77f40.gif

 

 

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Winglet !

 

Content de te voir à nouveau ici ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

ça y est winglet est de retour et le forum reprends vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau802ew

:lol::lol::lol:

Je suis décu, je m'attendais à un: " Eh les gars, vous allez jamais me croire, alors je sortait tranquilement du Monoprix et vla tis pas qu'un....." :p

Ca seras pour la prochaine. En tous cas moi pile ou je me disait, tiens j'ai pas eu le jacky moumoute du samedi soir, Paf un kéké avec deux personnes qui était tous exité dans sa Twingo à prendre le rond point à toc. Je l'ai corrigé rassurez vous.

 

 

Non lui c'est moi qui me le suis tapé ce soir, sauf qu'il était dans les nouvelles 520d.... je l'ai pas trop ramené :lol: .... jusqu'à la reprog. :sol:

 

 

 

Re bienvenue winglet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non lui c'est moi qui me le suis tapé ce soir, sauf qu'il était dans les nouvelles 520d.... je l'ai pas trop ramené :lol: .... jusqu'à la reprog. :sol:

 

Re bienvenue winglet :D

 

330 ou 520? 520 c'est deja plus envisageable. Sur les premiers rapports je pense que tu le corrige. bon apres une 330, ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

ça y est winglet est de retour et le forum reprends vie !

 

 

oh tu le trouvais mort ces temps ci ? il y a eu pas mal de photo quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau802ew

330 ou 520? 520 c'est deja plus envisageable. Sur les premiers rapports je pense que tu le corrige. bon apres une 330, ciao.

 

 

Vu l'arrière et la calandre, je dirais 520, vu qu'il n'avait qu'une sortie de pôt et que la caisse était assez imposante donc série 5.

 

Enfin, sur les 50 premiers mètres je lui ai mis un petit trou mais après il est revenu tel un vrai kéké au galot dans le virage alors que les voitures étaient arrêtées devant moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

Oui tu es dur tom.

 

ce que je voulais dire par là : c'est que les conneries vont recommencer ! :lol::lol::lol::lol:

désolé de vous avoir vexé ! :non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus881cF

putain ici il ya bonne ambiance , félicitation les gars...

 

..fauxrhum.gif5..gif.4c4d0110810cec56353525cb58f4473c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik734EN

bon la voiture est repartit encore chez audi à cause des problèmes de pseudo batterie,en effet la dernière fois audi m'a changé le porte instrument,mais le problème est toujours là donc ca commence à grave m'énerver surtout que le chef d'atelier et l'électricien me disent qu'il n'y a pas de consommateur et que la batterie est chargée.donc la voiture est au garage pour faire des diagnostics mais vu qu'il trouve pas je sais pas ce qu'il m'attend,heureusement que je l'ai achetée chez eux et qu'elle est garantie mais là ca va faire depuis 4 mois que ca déconne donc voyant les mois passer et les problèmes persistées je me demande ce qu'ils vont encore faire vu que tout fonctionne normalement mais qu'elle déconne :q :q :q ????? sinon qu'elles sont les recours possible,Audi France peuvent faire quelque chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

bon la voiture est repartit encore chez audi à cause des problèmes de pseudo batterie,en effet la dernière fois audi m'a changé le porte instrument,mais le problème est toujours là donc ca commence à grave m'énerver surtout que le chef d'atelier et l'électricien me disent qu'il n'y a pas de consommateur et que la batterie est chargée.donc la voiture est au garage pour faire des diagnostics mais vu qu'il trouve pas je sais pas ce qu'il m'attend,heureusement que je l'ai achetée chez eux et qu'elle est garantie mais là ca va faire depuis 4 mois que ca déconne donc voyant les mois passer et les problèmes persistées je me demande ce qu'ils vont encore faire vu que tout fonctionne normalement mais qu'elle déconne :q :q :q ????? sinon qu'elles sont les recours possible,Audi France peuvent faire quelque chose???

 

 

Décéler une perte de courant est loin d'etre facile :jap: , surtout si ca le fait pas a chaque fois :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

bon la voiture est repartit encore chez audi à cause des problèmes de pseudo batterie,en effet la dernière fois audi m'a changé le porte instrument,mais le problème est toujours là donc ca commence à grave m'énerver surtout que le chef d'atelier et l'électricien me disent qu'il n'y a pas de consommateur et que la batterie est chargée.donc la voiture est au garage pour faire des diagnostics mais vu qu'il trouve pas je sais pas ce qu'il m'attend,heureusement que je l'ai achetée chez eux et qu'elle est garantie mais là ca va faire depuis 4 mois que ca déconne donc voyant les mois passer et les problèmes persistées je me demande ce qu'ils vont encore faire vu que tout fonctionne normalement mais qu'elle déconne :q :q :q ????? sinon qu'elles sont les recours possible,Audi France peuvent faire quelque chose???

 

 

Ma batterie aussi est jamais bien en forme, au demarrage, pas bien de pêche le matin, malgrès que je la recharge des fois au chargeur.. Qu'est ce que ca a changé après qu'ils t'aient remplacé le PI? Ton affichage deconnais? Sur mon PI, l'affichage est de temps en temps pas tres net...je sais pas d'ou ca viens et si ca a un rapport avec mon voyant d'alerte de pression d'huile... vaste question, tout comme toi, sauf que je suis pas sous garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik734EN

En fait ils m'ont changé mon PI car d'après eux,c'est à ce niveau là qu'il y avait des consommateurs de courant mais finalement toujours pareil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

C'est pour ca que je suis méfiant avec ce qu'ils vont me dire.... Ils ont vite fait de me dire "c'est le PI qui déconne, faut le changer..." et crac 500 €, et même pas certain que ce soit ca en plus... et que ca résolve mes problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

 

Ma batterie aussi est jamais bien en forme, au demarrage, pas bien de pêche le matin, malgrès que je la recharge des fois au chargeur.. Qu'est ce que ca a changé après qu'ils t'aient remplacé le PI? Ton affichage deconnais? Sur mon PI, l'affichage est de temps en temps pas tres net...je sais pas d'ou ca viens et si ca a un rapport avec mon voyant d'alerte de pression d'huile... vaste question, tout comme toi, sauf que je suis pas sous garantie...

 

 

Peut etre que c'est ton alternateur :??:

Moi j'ai changer ma batterie et ça m'arrive qu'elle a du mal le matin (enfin elle demarre quand même du 1er coup).

Faut compter dans les 500€ pour un alternateur, donc dans mon cas tant qu'elle demarre,ça restera comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...