Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §alb751HK

La pose je me la ferait pas de problèmes!

Je regarde sur le net, j'ai trouvé des TRW (ca doit etre la marque que veux dire Jeff)

Si c'est une bonne marque, j'achète!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kev478Un

alban je te conseil de l'origine car au moins c'est de la qualité et a mon avis ca doit pas etre beaucoup plus cher

70€ pour l'avant

49€ pour l'arriere

moi je me suis meme pas poser la question j'ai pris de l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

Oui TSW ce sont des jantes :p

 

Donc je parlais de TRW ;) c'est d'origine il me semble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

Merci!

Je note le numéro de tél, je les appellerai lundi pour savoir! Le prix est raisonnable en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

comme je tes dit prend chez audi les prix sont quasi identique tes pas a 2 € quand meme :lol: et au moins tu auras les bonnes

 

PS: fait attention car il y a plusieurs model la preuve j'ai pas la meme reference constructeur que celle du site de tibl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

Kevin a raison pour 5€ de différence et puis si ce ne sont pas les bonnes tu les ramenes alors que là ... Tu as deja 2 références différentes ... et puis tu dois aussi ajouter le port ;)

 

Edit : 3 ref avec celle de KEvin en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

C'est con, mon témoin c'est allumé en rentrant du garage Audi....

Bon j'y retournerai alors. Combien tu dis le prix Kévin chez eux pour les plaquettes avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

De Kevin:

 

alban je te conseil de l'origine car au moins c'est de la qualité et a mon avis ca doit pas etre beaucoup plus cher

70€ pour l'avant

49€ pour l'arriere

moi je me suis meme pas poser la question j'ai pris de l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau802ew

 

Pas de débat pour moi :D

Car d'après moi c'est toi qui le lance là non? :D

Si ce débat stérile commence personnellement je m'en tamponne le coquillard ;)

Je pense que tu seras d'accord avec moi qu'il n'y a pas de provocation de la part de personne sur ce sujet digne d'une dispute entre collégiens :D

 

 

 

:hello:

 

En fait je faisais référence à leur pseudo fight sur le bruit de leur 2.0 TDI :D

 

 

En parlant des plaquettes, j'ai choisi des ATE à l'avant et à l'arrière. 30 € les arrières et 49 € à l'avant.

 

J'ai aussi pris des disques brembo à l'avant car les miens étaient fatigués.

 

Je les monte demain matin et je fais la vidange demain matin avec tous les filtres. :D

 

Pendant 200 kms ne pas appuyer franchement d'après la notice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

Kevin a raison pour 5€ de différence et puis si ce ne sont pas les bonnes tu les ramenes alors que là ... Tu as deja 2 références différentes ... et puis tu dois aussi ajouter le port ;)

 

Edit : 3 ref avec celle de KEvin en plus

 

 

Ca fait plus de différences niveau prix quand même.

Puis bon les ramener, si ta attaqué a demonter et que c'est pas les bonnes... Lundi, j'essaie d'appeller Audi qu'ils me disent la référence et le prix des leurs, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

Mea Culpa je suis allé trop vite, je pensais que tes liens étaient pour des plaquettes arrieres, d'ou mes 5€ de différence :p:jap:

 

Edit: moi je m'en suis sorti pour 120e disques + plaquettes avant d'origine chris948.gif.0a395a4e940397fdb6fab5f191afe2f9.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau802ew

c'est le prix :)

 

j'ai payé sur oscaro 170 € les disques AV brembo + plaquettes AV et AR (de marque ATE) en chrono 24h. :)

Commandé lundi (férié), expédié mardi et reçues mercredi :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik734EN

winglet merci de tes conseils mais tu pourrais m'en dire un peu plus sur ce fameux book ou sinon me scanner la page car ca me serait bien utile :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli627to

Attention au FABIA RS TDI 130 CH, je viens de me faire gratter méchamment par cette petite bombe, poids oblige....un peu dégouté quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 234Vi

 

ça fait plaisir de te lire!

ça faisait un moment!

Ton dragster a l'air de bien marcher :)

Tu me fais faire une accélération en passager un de ces 4 pour voir ce que ça fait d'avoir presque 200ch sur le 1.8T? :)

 

 

 

pas de probleme, mais quelques 500 bornes nous séparent ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 234Vi

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Boh comme dab, tout et rien :p

 

Sinon pourrais tu me dire quelle est exactement la sonde que tu as changé pour ton problème de démarrage à chaud car je n'ai pas encore résolu le probleme ... Merci à toi ;)

 

 

 

je te fais ça ce week end avec photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

 

 

je te fais ça ce week end avec photos ;)

 

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

 

Il vaut mieux surgonfler légèrement un pneu que le sous gonfler mon ami Nantais :)

L'usure est mieux contenue car le pneu travaillera moins, chauffera moins, la gomme sera moins "tendre" donc aura une meilleure tenue.

Mais ne surgonfles pas trop, car après, pour éxagérer, tu auras une bande de roulement qui aura le profil du pneu arrière de la bandit à YannYann... La répartition du poids de la voiture sera plus importante au milieu de la bande de roulement donc tu auras une moins bonne adhérence, et une usure rapide et localisée

 

C'était le pavé du soir (espoir :ddr:)

 

 

 

 

Tu l'as toujours ta titine? Pas de voiture plaisir? Ou de voiture raison à l'horizon?

 

 

Pour une voiture plaisir, la TT attendra car 500€ la CG et une paye pour l'assurance, alors que je paye 550€ d'assurance pour l'A3 !!!

Pour une voiture raison rien ne m'attire sur le marché en ce moment (à part forcément la new A3 :D ) et comme la mienne marche bien et a peu de KM et que celà ne fait même pas un an que je l'ai, ben je la garde :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

PAs du tout attiré par les lignes de la nouvelle A3 :non:

 

tout pareil pour moi ! mon meilleur ami a une new tdi 140 et malgres le fait d'apprecier la modernité et l'évolution de la gamme je préfère de loin le côté rondouillard de nos olds ! :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

:hello:

En fait je faisais référence à leur pseudo fight sur le bruit de leur 2.0 TDI :D

 

 

Tout va bien alors :)

 

winglet merci de tes conseils mais tu pourrais m'en dire un peu plus sur ce fameux book ou sinon me scanner la page car ca me serait bien utile :jap:

 

 

C'est un gros hors série qui est paru au mois de Janvier.

J'ai repris l'article qui correspondait à ton cas. Il fait 3 lignes ça va pas loin mais ça va a l'essentiel sauf pour le "comment faire". J'ai pas de scanner chez moi, seulement au boulot :o

J'ai une autre idée qui me vient à l'esprit : adresses toi à 60 million de consommateur peut-être qu'on pourra mieux te renseigner.

 

Pour une voiture plaisir, la TT attendra car 500€ la CG et une paye pour l'assurance, alors que je paye 550€ d'assurance pour l'A3 !!!

Pour une voiture raison rien ne m'attire sur le marché en ce moment (à part forcément la new A3 :D ) et comme la mienne marche bien et a peu de KM et que celà ne fait même pas un an que je l'ai, ben je la garde :o

 

 

Cool, tu restes ;)

 

tout pareil pour moi ! mon meilleur ami a une new tdi 140 et malgres le fait d'apprecier la modernité et l'évolution de la gamme je préfère de loin le côté rondouillard de nos olds ! :love::love::love::love:

 

 

+1 winglet1981.gif.8bfe42ff871344d16b20dc29a6bbf282.gif

Je préfère de loin la ligne de nos old

Sur la nouvelle, l'avant est bien réussi surtout avec la single frame :rs:

Pour le reste, c'est trop banal et ça a moins de personnalité que nos old :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

 

 

 

+1 winglet1981.gif.8bfe42ff871344d16b20dc29a6bbf282.gif

Je préfère de loin la ligne de nos old

Sur la nouvelle, l'avant est bien réussi surtout avec la single frame :rs:

Pour le reste, c'est trop banal et ça a moins de personnalité que nos old :jap:

 

 

Je sent venir le fight avec le forum des new A3...... :p

Peace and love (de toute facon, les vieilles sont les plus belles, ya même pas débat!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik261KL

Bonjour.

Quelqu'un pourrait il me dire si c'est difficile de demonter le cache de la porte arrière d'une A3 5 portes pour changer les hp?

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

C'est vrai que celle d'Axelay, waoouuuu, avec ce blanc Ibis et les jantes qu'il a dessus ( peut etre que les paysages corses y sont pour beaucoup aussi...) mais je la trouve bien belle :love: (tkt ma petite Old, je t'aime quand même, m'en veut pas, tombe pas en pane de jalousie... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Quand je vois celle d'axelay par exemple, je préfère quand même la nouvelle mais nos old sont toujours d'actualité et ont quand même la classe :p

 

 

Nos olds ont une ligne indémodable et facile à reconnaître :rs:

Et le restylage discret qu'elles ont eu leur a redonné un seconde jeunesse :)

 

Bonjour.

Quelqu'un pourrait il me dire si c'est difficile de demonter le cache de la porte arrière d'une A3 5 portes pour changer les hp?

Merci de vos reponses.

 

 

Je peux pas te renseigner mais bienvenue à toi heureux pocesseur de break comme moi ;):ddr:

 

C'est vrai que celle d'Axelay, waoouuuu, avec ce blanc Ibis et les jantes qu'il a dessus ( peut etre que les paysages corses y sont pour beaucoup aussi...) mais je la trouve bien belle :love: (tkt ma petite Old, je t'aime quand même, m'en veut pas, tombe pas en pane de jalousie... :p )

 

 

Pour les paysages corses, demandes à Legolith il pourra te dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

Je reviens sur les plaquettes de freins d'origine, il me semble en fit aue la marque d'origine est ATE.

 

Alors ATE ou TRW, qui peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Je reviens sur les plaquettes de freins d'origine, il me semble en fit aue la marque d'origine est ATE.

 

Alors ATE ou TRW, qui peut confirmer ?

 

 

ATE oui, TRW peut etre aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...