Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

voyant air bag clignote sur fiesta 98


Invité §pie280pE

Messages recommandés

Invité §pie280pE

bonjour,sur ma fiesta 98 achetee en 2005,le voyant air bag-ceinture clignote 1 fois toutes les 6-7 secondes,apres lecture des differents forums,jai decrasse les connecteurs des ceintures et des deux airbags mais pas + de resultats et,chez ford ils me demandent 90€ pour juste un diagnostic,quelqu'un aurait il deja rencontre ce phenomene et pourrait m'expliquer quoi faire?merci de vos reponses.(je suis electronicien et les controles de capacites et autres resistances ou autres ne me font pas peur,vous pouvez entrer dans les details)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie800kI

idem j'ai le même problème sur ma voiture qui est aussi une fiesta de 98, j'ai essayer de débrancher la batterie, de débrancher le fusible de l'air bag-ceinture et de débrancher la cosse relié a l'air-bag dans la boite a gant aucun résultat le voyant clignote toujours mais cela était déjà arriver 3 ans au paravent et cela c'était arrêter tout seul alors je ne m inquiète pas plus que ça.

peut être es ce la révision de l air-bag qui s enclenche tout les ..... tant de kilomètre.

je pense que 90 euros chez FORD pour mettre la valise c'est cher payer pour une toute petite manipulation qui éteindra ce voyant il faut chercher encore un peu

patience pierre je cherche aussi un moyen a deux on va surement trouvé a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R12734dn

salut

si le clignotement se fait une fois toutes les 5 à 6 sec c'est que la liaison avec le sac chauffeur est coupée,forte chance que le spiralé du volant soit cassé,

4 clignos=prétentionneurs mais ce n'est pas ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie280pE

la voiture est partie a la casse j'ai demonte le volant c'etait l'axe de contact de l'airbag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...