Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

[Topic Officiel] Peugeot 106 (1991-2003)


Invité §Le 121DQ

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kic388Hm

2000€ je pense pas c'est limite le prix que je l'ai acheter avec 100Mkm

donc la avec 180.000 je vais la vendre 1000€ a deb et je verait bien !

ce weekend je vais chercher une pompe a essence ds une casse j'espere bien en trouver une !!

a savoir que j'ai deja changer :

join de culasse a 150.000

et ces 6 derniers mois :

pare brise avant

alternateur

démareur

les plaquette et disques de freins sont neufs !!

les pneus ont rouler 6 mois a peine

j'espere en tirer au max 1000€ sa me fera deja bien plaisir !!!

j'ai chercher a la vendre comme sa sans changé la pompe a essence a moindre prix mais je n'ai pa trouver acheteur donc finalement je le répare et hop en vente !

voila voila dsl jme suis lever tard et apres boulot pas pu faire de tof des voitures x:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj1738gm

vous seriez prets a mettre 2000€ pour une 106 kid de 1994 avec 180.000 bornes??!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

Une ptite photo de ma titine au ski avec les pneus neiges (obligatoire en haute savoie durant la période d'hiver)

 

1081352214_106004.jpg.9b377d628336e5e9146eb290392e56e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale005Vq

feeble faut que je trouve des enjoliveurs comme ceux que tu as la c'est ceux des quicksilver faut que j'en trouve mais ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

ben trouve toi une 106 quiksilver et met lui un cheque sur le par brise et tu lui prends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale527nX

salut a tous je suis nouveau je possède une 106 1.5D de 95 avec 200000 km au compteur et je suis trés heureux de posséder cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti138fm

bonjour je vends ma peugeot 106 XND diesel 1.4 blanche car j'ai un pb de joint de culasse.Hé oui!A combien estimez-vous son prix sachant qu'elle date de 1994 et a 180 000 kms?merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti138fm

Bonjour,je vends ma peugeot 106 XND blanche diesel 1.4 180 000 kms année 1994 car pb de joint de culasse.je la vends donc à 1300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale527nX

Bonjour,je vends ma peugeot 106 XND blanche diesel 1.4 180 000 kms année 1994 car pb de joint de culasse.je la vends donc à 1300€.

 

 

 

le probleme de culasse que tu a il se traduit par quoi , je veux dire c'est une grosse fuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul773oD

bonjour,je conte passé ma 106 ph1 en ph2 je sais qu'il me faut une traverse de phare, des phares avants et arrieres, 2 ailes avant, 1 capot, 1 coffre, et pare-choc av & arr. est-ce que qu'elle qu'un a deja fait se changement et si oui pourrai me dire pour combien j'en aurais pour toutes ces pieces merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106872ka

Salut lulu :D

A mon avis tu peut compter 400€ environ, pour toutes ces piéces à la casse...

Mais regarde sur ebay des fois ya de bonnes occases ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale005Vq

ouais peut etre même plus car un pc de 106 a la casse c'est deja 70 € et 0 €si tu connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul773oD

jvai faire le tour des casse la semaine prochaine je verrai bin les prix qui peuvent faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud716Ls

bonjour a tous, je possede une 106 zen 1.1i depuis 1 semaine et sous le capot j ai pu constater une injection multipoint est ce possible sur un TU1 ? La RTA saxo montre une injection monopoint sur le TU1...

Si quelqu un pouvait m expliquer ce serai sympa merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

106 zen c'est les derniers milésimes, genre 2002 ou 2003, il est probable que ce soit une injection multipoint.

Ci c'est bien le cas, bonne pioche ta voiture sera un peu plus économe et aura un peu plus de couple à bas régime (ça ne te brisera pas la nuque, ça reste un 1.1l, mais ça te permettra d'envisager les dépassemets avec un peu plus d'assurance.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale005Vq

moi je depasse tranquille sans retrograder meme avec un 1.1l certe bien aidé par les injecteur ouverts un peu plus mais bon merci beau papa quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom721Bv
Invité §fee263Ge

Jolie voiture mais c'est une sport ou une S16?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom721Bv

Aucuns des 2 modèles... c'est une equinoxe de 1997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

Quel moteur dessus? C'est pas d'origine alors les jantes et élargisseur n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom721Bv

C'est un 1500 D kit complet origine peugeot jantes, bas de caisses, élargisseurs d'ailes, becquet, pare chocs avant et arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

elle est jolie et à l'air tres propre. Moi j'aime pas trop le stikers derrière. Pk pas avoir acheté une Sport ou une S16? Psk la 1.5D c'est un peu mou quand meme ca fais a peine 60cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom721Bv

Parce que je n'avait pas les finances pour une essence et puis, la voiture c'est bien, mais bon meme avec de la puissance c'est pas le top enfin sa dépend se qu'on recherche dans une voiture. Moi en tout cas, 950/1000 kms avec un plein sa fait du bien a mon porte monaie, j'ai pu m'acheter une moto (étudiant powaaaa) bon maintenant c'est plus le cas mais je ne regrette pas de l'avoir surtout que de cette couleur elle n'existe pas avec le kit sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...