Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

[Topic Officiel] Peugeot 106 (1991-2003)


Invité §Le 121DQ

Messages recommandés

Invité §dam010zH

Salut,

 

Bon je suis pas super fan de tuning mais elle est quand même sympa ta 106, ça reste sobre (sauf les jantes peut être).

 

Pour les baguettes latérales, les miennes se décollent alors je peux hélas te dire ce qu'il y a dessous : des clips.

Tu vas devoir boucher les trous puis lisser la portière.

 

De mon coté, je compte bien garder ces protections et je me demande si je ne vais pas les recoller à la colle pour pare-brise, il parait qu'après, ça ne bougera plus jamais !

 

Par contre, la reprogrammer, ce ne sera jamais vraiment légal mais bon tu devrais regarder sur google, des puces pour bloc TU, cela ne doit pas manquer (à mon avis c'est le plus simple la puce sur ces vieux blocs, à vieux calculateur).

 

A+

Damkit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

 

Bien que je ne soit pas fan des feux angel eyes et compagnie, je la trouve pas mal ta 106. Le principal est qu'elle te plaise... Par contre, la reprog ou l'installation d'une puce sur un 1.1 ne donnera rien. Je te conseille donc de garder ton argent pour d'autres modifs et/ou accessoires, surtout que le 1.1 marche plutot bien sous le capot de la 106.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

Bonjour.

 

Il en faut pour tout les gouts comme on dit... Moi non plus, le tuning Norauto ne me plait pas...

 

Pour la reprog sur un 1,1 i tu vas rien gagner ou presque. Pas la peine donc, garde la méca d'origine, surtout si tu veux rester 100% légal. Il y a si peu à gagner que c'est inutile.

 

Pour l'esthétique attention... point trop n'en faut... Mais si c'est à ton gout, pourquoi pas après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max382Pk

Ma 16s de 2002, avec laquelle je tourne sur circuit. Elle a une deco de 106 rallye, mais je compte y remedier ! Sinon, moteur quasi stock (170.000 km !), juste un bon vidage... Que du bonheur a son volant, j'ai jamais vu ca !!!!

 

http://i20.servimg.com/u/f20/14/50/65/45/img_1023.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/14/50/65/45/img_1027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui107Yx

# Yop bonsoir, présentation de ma mienne:

Donc il s'agit d'une Peugeot 106 Roland-Garros de 1993, avec le 1.4l de 75cv, place au photo:

 

http://img826.imageshack.us/i/1001696p.jpg

 

http://img202.imageshack.us/i/1001697r.jpg

 

http://img651.imageshack.us/i/1001698s.jpg

 

http://img401.imageshack.us/i/1001699z.jpg

 

http://img600.imageshack.us/i/1001700f.jpg

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len521sa

Apparemment il n'y a plus grand monde ici...

 

Dommage, ce ne sont pas les 106 qui manquent :)

Voila ma contribution, 106 1.1i Quicksilver de 2000 stock hormis les feux arrières teintés!

 

DSCF0494copie.jpg.5eca2e54bab3bad45b22cb454c7e7db9.jpg

 

DSCF0087ljo.jpg.35110beccd064e8e2d3b2a319ad02810.jpg

 

En attendant d'autres adeptes de ces petites voitures!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len521sa

Merci !!! Un entretien régulier rien de bien compliqué...

 

Enfin tu connait ça Chris vu l'état irréprochable de ta 106 Rally ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!! Un entretien régulier rien de bien compliqué...

 

Enfin tu connait ça Chris vu l'état irréprochable de ta 106 Rally ;)

 

 

Je confirme,je la sors que quand il fait beau et dés que je la lave,je la met au dans le garage,petite vérif mécanique de temps en temps et hop c'est parti :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

erreur.

Il faut rouler apres le lavage pour la secher au mieux, et dans tous les recoins, avant de la stationner dans un endroit fermé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur.

Il faut rouler apres le lavage pour la secher au mieux, et dans tous les recoins, avant de la stationner dans un endroit fermé :jap:

 

 

beh j'ai pas de lavage chez moi :p donc en meme temps elle a largement le temps de secher pour rentrer,de temps en temps je la seche à la peau de chamoix et rouler apres un lavage ne la seche pas forcément mieux,deja tester plusieurs fois :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

Je parlais de faire secher l'eau qui stagne à proximité des joints, dans les passages de roues, sous le chassis, aux jointures/soudures de toles, dans l'insonorisant sous le chassis...

 

Le coup de peau de chamois c'est pour les esthètes. Aucune utilité au niveau de la rouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de faire secher l'eau qui stagne à proximité des joints, dans les passages de roues, sous le chassis, aux jointures/soudures de toles, dans l'insonorisant sous le chassis...

 

Le coup de peau de chamois c'est pour les esthètes. Aucune utilité au niveau de la rouille

 

 

Ouais chacun son truc mais rouler ne va pas mieux faire secher la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

Ben si, mais bon, chacun son truc comme tu dis.

Si le garage est bien ventilé, ca ne devrait pas poser de souci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW177Pj

Salut, je possède une 106 XR 1.1 de 1994 avec 58000kms, je vis en Norvège donc légerement modifiée pour les conditions de ce pays par rapport aux françaises :D ne faites pas attentions aux 2 monstres entre ma voiture :q

 

DSCN2033.jpg.7385507d2e10455f504faeecba927e6c.jpg

DSCN2034.jpg.3b793dc7ab98966b9af6ccc2ded8cc08.jpg

DSCN2032.jpg.aebd9e640c0fa2c3416c3504a803d783.jpg

DSCN2031.jpg.0ac0849c4aa7cf1d5e9455b620323d31.jpg

DSCN2030.jpg.84de39451f4a7c61d1d27c1de69c4229.jpg

1.jpg.cdedef495c09735abb73d8746d7995f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Len521sa

Enorme! Les pneus cloutés pour un usage quotidien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW177Pj

utile par -20° :D ainsi que les sièges chauffants :D ici où je vis la neige est présente durant 6 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW177Pj

Slt, merci elle fait 60 ch, aujourd'hui j'ai fais le tour des garages du coin dont peugeot pour demander le prix d'une vidange eh ben c'est environ 250€ :violon: je pense que je vais la faire moi même :thumbs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

En la faisant toi même tu en as au moins pour.... 30 € :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Mon père a recupèrer une 106 xn il ya très peu de temps dans un état lamentable . Elle a dormi 1 an dehors sans bouger . Mon père après refflection a décidé de la remette en état . Là il a changé le capot les essuis glace il a repeint provisoirement le bouchon de réservoir en noir et fait quelques autre bricole malheuresement je n'est pris aucune photo des choses qui l'a faite malgré tous je pourrais vous faire un petit avant après quand la peinture sera faite et la semaine prochaine je pourrais vous mette le montage de l'aile avant droite car l'ancienne a bien était cabossé .

 

Ps : Ce n'est pas du tuning ( mon père déteste sa ) c'est juste une remise d'origine de la voiture . Je pourrais peut être vous mettre des photos cette après midi de l'état dans lequelle on a récupéré la pauvre 106 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren374lW

Salut tout le monde , maintenant que vos 106 deviennent vieille , je viens dans se topic presenter ma voiture ( sur demande ) et vous demandez si vos peinture métallisé ont bien vieillis parce que moi on dirait que ma voiture a été brulé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo008fA

Bonjour,

 

Je suis nouveau et je tenais à vous présenter ma voiture, une 106 1.4i XT, je l'adore, voici quelques photos :pIMAG0092.jpg.b554c366ad4ec889b981668fd7e7e69e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_F783mz

Bonjour!

 

Voici ma 106, que j'adore et que je souhaite chouchouter :D

1.4L 75CH 135 000km de 2003 :

 

Photo 106 N°1.jpg

 

actuellement je suis à la recherche de conseils pour la mettre au top, et régler un problème de fuite d'huile :(

MERCI d'avance, j'ai besoin de vos AVIS !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

bonjour ici.

 

je rejoins le topic des peugeotistes dés aujourd'hui jap.gif.0ac396fbdf807ad2648f3d515b380261.gif

je viens d'acheter une 106 en 2nd voiture pour une utilisation trajets domicile-travail (50km aller-retour) dont 25 sur route et 25 en ville

 

j'ai pris une 1.1i avec 110 000km première main dans un concessionnaire entretenue dans le réseau peugeot , prix 1580€ livrée avec 4 pneus neige suplémentaires

 

elle a la DA, vitres électriques, radio d'origine peugeot

 

j'aimerais savoir combien consomme une 1.1 en conduite souple en mixte

 

voilà les photos

 

http://img15.hostingpics.net/pics/412451DSC0190.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/605656DSC0194.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/972859DSC0193.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...