Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

[Topic Officiel] Peugeot 106 (1991-2003)

Le Veilleur
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kic388Hm

2000€ je pense pas c'est limite le prix que je l'ai acheter avec 100Mkm

donc la avec 180.000 je vais la vendre 1000€ a deb et je verait bien !

ce weekend je vais chercher une pompe a essence ds une casse j'espere bien en trouver une !!

a savoir que j'ai deja changer :

join de culasse a 150.000

et ces 6 derniers mois :

pare brise avant

alternateur

démareur

les plaquette et disques de freins sont neufs !!

les pneus ont rouler 6 mois a peine

j'espere en tirer au max 1000€ sa me fera deja bien plaisir !!!

j'ai chercher a la vendre comme sa sans changé la pompe a essence a moindre prix mais je n'ai pa trouver acheteur donc finalement je le répare et hop en vente !

voila voila dsl jme suis lever tard et apres boulot pas pu faire de tof des voitures x:

Invité §ale527nX

Bonjour,je vends ma peugeot 106 XND blanche diesel 1.4 180 000 kms année 1994 car pb de joint de culasse.je la vends donc à 1300€.

le probleme de culasse que tu a il se traduit par quoi , je veux dire c'est une grosse fuite ?

Invité §lul773oD

bonjour,je conte passé ma 106 ph1 en ph2 je sais qu'il me faut une traverse de phare, des phares avants et arrieres, 2 ailes avant, 1 capot, 1 coffre, et pare-choc av & arr. est-ce que qu'elle qu'un a deja fait se changement et si oui pourrai me dire pour combien j'en aurais pour toutes ces pieces merci d'avance.

Invité §bud716Ls

bonjour a tous, je possede une 106 zen 1.1i depuis 1 semaine et sous le capot j ai pu constater une injection multipoint est ce possible sur un TU1 ? La RTA saxo montre une injection monopoint sur le TU1...

Si quelqu un pouvait m expliquer ce serai sympa merci.

106 zen c'est les derniers milésimes, genre 2002 ou 2003, il est probable que ce soit une injection multipoint.

Ci c'est bien le cas, bonne pioche ta voiture sera un peu plus économe et aura un peu plus de couple à bas régime (ça ne te brisera pas la nuque, ça reste un 1.1l, mais ça te permettra d'envisager les dépassemets avec un peu plus d'assurance.)

Invité §tom721Bv
Invité §fee263Ge

elle est jolie et à l'air tres propre. Moi j'aime pas trop le stikers derrière. Pk pas avoir acheté une Sport ou une S16? Psk la 1.5D c'est un peu mou quand meme ca fais a peine 60cv.

Invité §tom721Bv

Parce que je n'avait pas les finances pour une essence et puis, la voiture c'est bien, mais bon meme avec de la puissance c'est pas le top enfin sa dépend se qu'on recherche dans une voiture. Moi en tout cas, 950/1000 kms avec un plein sa fait du bien a mon porte monaie, j'ai pu m'acheter une moto (étudiant powaaaa) bon maintenant c'est plus le cas mais je ne regrette pas de l'avoir surtout que de cette couleur elle n'existe pas avec le kit sport

• mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Peugeot 106 (1991-2003)
  • mike29b a épinglé sujet
  • WildOne a desépinglé sujet