Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

Le bruit qui tue !


Invité §fre057sp

Messages recommandés

Invité §fre057sp

Bonsoir à tous,

 

j'en appelle aux mélomanes pour déterminer les causes possibles du bruit que l'on entend sur la vidéo.

Modèle Avensis D4D linéa sol Année 2000 moteur 110cv 215000kms

Elle est actuellement chez mon garagiste, j'attends son verdict...

Alors, volant moteur ou pas ?

 

http://www.youtube.com/embed/jWU-8EWb41A

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb851KD

salut

vu qu il n y pas de variation du regime moteur,je dirai que c est le bi masses effectivement,du moins ça y ressemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big704uE

salut quand tes assis dans ton vehicule sans tu une vibration?si tu mes ta main sur la carroserie et que sa vibre s est le volant moteur et vu le bruit sa resemble fort au bi masse du volant ne tarde pas sinon apres tu auras le bas moteur abimer et a remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay353uJ

Salut,

 

C'est bien le volant moteur Bi-Masse :D . Si il est d'origine 215 000Km, c'est bien jap.gif.07f5c872edeb5cd35b363ff28b150fa0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre057sp

Bien joué, c'était bien le bi-masse.... et oui, il était d'origine.

C'est la première tuile que j'ai avec cette voiture, que j'ai acheté avec 70000 kms.

 

Du coup, j'ai fait changer le volant moteur, bien sur l'embrayage aussi, ... 1400 € pour ma pomme

Après coup, je suis partagé...

 

Qu'auriez-vous fait à ma place ?

puis-je espérer être tranquille pour un petit bout de temps ?

Que pensez-vous de ce tarif ?

 

Merci de vos retours !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big704uE

ecoute pour ma part je l ai deja remplacer a 115000km sa m avais couter 1000 euros avec l embrayage en le remplacent moi meme travaillant chez toyota.a 215000km je l aurais changer egalement car c est une voiture et moteur fiable pour le tarif sa me parrais correct si tu la fait dans un garage.

bonne journer a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre057sp

Merci pour ton retour Bigdim, je suis un peu rassuré...

Oui, fait dans mon garage habituel, sérieux.

 

Bonn route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...