Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

Votre modèle mazda6 : ancien ou nouveau ?


cygoris

Messages recommandés

Invité §mik526nS

je possède une mazda6 1.8 elegance phase 2 mais je les commandé en mai 2005 que j'ai eu en juin 2005 est c'est bien un phase 2 car j'ai le nouvel intèrieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §net040Cq

2005 ? :/

Le new modele est arrivé en decembre 05 non ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava430Tt

bonjour,

la version que je possède est une élégance mzrcd 120 gris métallisé

55000 km version du 01/2005

chouette caisse!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

 

Bonjour je m'appelle gto19 et je suis le propriétaire d'une 6 berline de mars 2005 ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio654AI

salut depuis peu propriétaire d'une mazda6 de octobre 2002 en version 1.8l elegance. j'en suis super content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gin010TT

Salut

 

Je suis nouveau sur le forum et je suis un futur possesseur d'une mazda6 ginza noir en 120ch diesel (fin septembre normalement)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

salut depuis peu propriétaire d'une mazda6 de octobre 2002 en version 1.8l elegance. j'en suis super content.

 

Salut :)

 

Je pourrais savoir combien a de Kms ta belle ? :??:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver641MP

Bonjour à tous!

Ca faisais longtemps que je n'avais pas posté...

je suis revenu par nostalgie... car toujours pas de problèmes avec ma 6 Diesel de 120CV, Janvier 2004, et 115000 kms compteur.

 

A dans 2 ans si toujours pas de soucis...

 

PS: quel membre du forum a fait le + de kms avec sa 6?

Moi j'espère atteindre 200000, d'ici à la fin de la garantie 5 ans... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil812Le

salut ca fait une semaine que j'ai achter une Mazda 6 MZRCD 120 Elégance de mars 2005 :D

 

Et c'est le top , j'ai deja fait presque 1000km :p ... elle a 54000km

 

7.JPG.0c1b771befffa5cf6f3a596785a2a229.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san164cg

et bonjour !

Pour compléter la panoplie mazda 6 II février 2007 acheté il a y a 10 jours.

Un vrai petit bijoux.

a voter biensur lol !

@ +

 

ps: oui je sais doit pas y avoir bcp de nana sur votre forum mais moi les voitures j'adore ( surtout quand elles n'ont pas de soucis )même si en cas de problème j'ai ce qu'il faut sous la main.........un mari artisan mécano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san164cg

killeraf c'est la même que la mienne

euh a celui qui demandé pour les tapis, ma concession nous les a installer gracieusement, ils sont effectivement brodé selon le modèle (mazda 6) ca fait classe ! mais ils sont en principe vendu en "option".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav347YK

Salut à tous, ben moi je me sens un peu seul j'ai pas vu d'autres forumistes car j'ai une mazda 6 2.3l performance de 2002 et ben là ça commence à être un avion de chasse :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag113sV

Moi comme j'ai un peu craqué sur le FW ginza 120 ou 143 peu importe, c'est le modèle que je souhaite commander (fins de stocks) d'ici 3 mois, si il y en a encore!!!

Sinon je me rabattrai soit sur une occaz récente (50000 km maxi) ou le nouveau FW 2008 très racé mais j'aime le classicisme/discrétion de l'ancienne!!!

De toutes façons, je vais pas me plaindre (sauf au niveau remise/prix que je négocierai à mort si y plus de modèle 2007 en stock!!! :D ) cela restera une voiture qualité/prix/fiabilité/agrément imbattable, et j'ai étudié et essayé des tas de voitures similaires (passat, 407, honda tourer, golf SW,volvo V50...) c'est dire!!!

A plus en Zoom Zoom!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik526nS

Le nouveau modèle de la Mazda6 étant apparu en fin d'année 2005, les livrées, pour la majorité, sont apparues en France début 2006, alors je souhaitais savoir combien de nouveaux modèles 2006 étaient recensés sur FA :D

Et pouvoir comparer aux anciens modèles des membres de ce forum pour mesurer son succès, ou non.

 

Perso. je possède une mazda6 de Nov. 2004 :)

 

 

 

 

 

Ben désolé mais, ma mazda6 acheté en 07/2005 et bien un phase 2, intérieur tout noir les anti-brouillards intégré au bloc optic, feu sombre a l'interieur console noir et non couleur argenté jante 2eme modele avec allumage auto de phares et essuie glasse automatique intrégré dans la finitioon "élégance" les phares sont légèrement different du 1er modèl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik526nS

Oups, j'aurai du précisé Diesel. Car Mazda a eu des pb avec le FAP et il y a eu du retard.

 

Quelle version est-ce la tienne ? :D

 

 

 

 

 

moi c'est une essence 1.8l élégance, le diesel c'est PSA qui s'en est occupé ou c'est un moteur mazda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Sur les MAZDA 5 et 6, il n'y a que des moteurs MAZDA. Les moteurs PSA sont montés sur les MAZDA 2 et 3 diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik526nS

Sur les MAZDA 5 et 6, il n'y a que des moteurs MAZDA. Les moteurs PSA sont montés sur les MAZDA 2 et 3 diesel.

 

 

ok merci pour l'info et qu'elle sont les defaut connu de ses moteur???? sur mazda6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas564On

Bonjour à tous. J'ai une Mazda 6 Performance d'avril 2003 qui a 150000 kms au compteur. Dès mercredi, j'aurai sa remplaçante, une performance d'avril 2006 de 10000 kms. J'espère avoir le même bonheur à l'utiliser et autant de problèmes avec, à savoir 0....

C'est vraiment une super caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

Bonjour à tous. J'ai une Mazda 6 Performance d'avril 2003 qui a 150000 kms au compteur. Dès mercredi, j'aurai sa remplaçante, une performance d'avril 2006 de 10000 kms. J'espère avoir le même bonheur à l'utiliser et autant de problèmes avec, à savoir 0....

C'est vraiment une super caisse.

 

 

Est-ce un diesel ou une essence ?

Peux tu donner ton expérience et les problèmes éventuellements rencontrés sur 150 000 km avec ta MAZDA 6.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas564On

Est-ce un diesel ou une essence ?

Peux tu donner ton expérience et les problèmes éventuellements rencontrés sur 150 000 km avec ta MAZDA 6.

Merci

 

 

C'est un Diesel 136 cv. J'ai acheté cette voiture en septembre 2004, elle avait 27000kms. A part la courroie de distribution à 120000 kms, je n'ai jamais rien fait dessus. Juste un petit soucis sur le réglage auto des phares au xenon. Le système a tété changé en garantie par le concessionnaire. Sinon, RAS. Je la change juste à cause des kilomètres et pendant qu'elle vaut encore un peu d'argent. Le garage me la reprend pour l'achat d'une 143 cv diesel également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic236qQ

Ah oui, zut, à l'époque, j'avais pas prévu de place pour la future Mazda6 2008 :L

 

 

Vi, va falloir faire des modifs

N'ayant peut-être pas répondu à ce sondage, berline diesel ph 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste763wX

 

C'est un Diesel 136 cv. J'ai acheté cette voiture en septembre 2004, elle avait 27000kms. A part la courroie de distribution à 120000 kms, je n'ai jamais rien fait dessus. Juste un petit soucis sur le réglage auto des phares au xenon. Le système a tété changé en garantie par le concessionnaire. Sinon, RAS. Je la change juste à cause des kilomètres et pendant qu'elle vaut encore un peu d'argent. Le garage me la reprend pour l'achat d'une 143 cv diesel également.

 

 

Merci gaston2b

Et encore un diesel fiable sans problème de vanne EGR, débimètre, turbo etc.....En baisse la fiabilité des diesels ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam363FG

Ma MAZDA 6 est une bérline phase 1 elle est de09/2003.

Je l'ai achete en juin 2006

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...