Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

Votre modèle mazda6 : ancien ou nouveau ?


cygoris

Messages recommandés

Merci aussi bebert ;)

 

 

Alors, si on récapitule brièvement, pour l'instant :

43 proprios pour la Berline Type I (33.6 %)

et

39 proprios pour la Berline Type II ( 30.5 %)

 

Quant à la FW, c'est presque à égalité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mal712Jl

Pour moi c'est celle là!

 

017.jpg.6b335cc0b975d2b02e28d576cfb4f188.jpg

 

016.jpg.74b8340a2d40b57e24f344faeb6a7229.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg643FE

bonjour a tous... J'habite genève, et je peux vous dire que beaucoup de mazda6 en fastwagon circulent en ville... la plupart ce sont des taxis, en phase 1.. je possède une mazda6 de juin 2006 la 2l 16v turbo de 147ch en version hasbach( version 5 portes) et série exclusive, qui pourrait correspondre a la série élégance en france... a ce jour, elle a presque 32 000km, et j'en suis très content... bon, c'est vrai, au bout de 15 jours, je l'ai ramené pour refaire un parallélisme car elle tirâit a droite, mais depuis, fini.. et aussi sur les versions essence, un léger souci au niveau du joint d'échappement... comme un bruit de féraille au ralenti a chaud... mais bon, a part ca, une super voiture, bonne adhérence a la route, une bonne reprise avec ses 147 ch, par contre un peu faible lorsque qu'il commence a y avoir du monde assis dedans et surtout dans les cotes.... coté intérieur, une superbe finition, et un confort royal...

bref, j'en suis super content car elle se manie avec précision, et franchement, elle a une belle capacité de chargement... et les suspensions, c'est vraiment agréable... meme avec ses jantes alu 16".... et éa finition arrière , 2 belles sorties d'échappement que j'ai argémenter d'enjoliveurs d'échappements ( c'est comme cela que l'on appelle ca ici, les embouts qui font sport...)

ah oui, pour finir, elle est couleur bleu-strato, c'est le bleu qui devient violet suivant la lumiere...

 

et vive la mazda6!!!!!!! :love::love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede une 2L pack elegence 141 ch essence de 2003

depuis aout 2005 67000km plaquette d origine

les petit soucis de verin de coffre mais plus de tirage depuis changement de pneus bruit dans la colonne disparu aussi

que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni257Vv

Salut a tous! et a toutes ? je possede une 6 fw de 2006 elgance pack gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fac026UB

Moi j'ai une 6 de Mars 2006 achetée il y a 2 mois et qui est déjà au garage avec des voyants type sapin de Noel !!!!!! :non::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb064pr

Hello mpolbor

 

euh, tu pourrais être un peu plus précis ?

- coucou en passant

- essai pour voir si ça marche (dans ce cas c'est réussi)

- autre (préciser la raison)

 

Tu as quoi comme modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet454JV

Bonjour,

 

J'ai une Mazda 6 Break FastWagon Type I MZR-CD 136 Elegance pack Cuir de Septembre 2004.

 

Je l'ai achetée en Janvier 2010 avec 107 000 km au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...