Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Filet de retenue sur SW


Invité §did744ac

Messages recommandés

Invité §did744ac

Salut a tous, voila sur la doc de la SW, ils parlent d'une barre qui se met dans les logements en haut pour fixer le filet, hors je n'ai pas cette barre. Est ce une option ou est ce que c'est un oubli de peugeot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sw4083Kb

:coucou:

 

Je ne l'ai pas non plus cette barre... Il doit s'agir d'un accessoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did744ac

Ok, merci, j'irai demander a Mr Peugeot un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulr747LH

salut, çà s'appelle un filet de charge haute je crois (à vérifier à Peugeot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB335Hl

Le filet se fixe tres bien sans... elle sert a quoi ta barre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did744ac

Pour fixer le filet en position haute, ils en parlent dans la doc mais je ne trouve pas cette barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri304nW

Le filet se fixe tres bien sans... elle sert a quoi ta barre ?

Impossible de fixer le filet en position haute sans cette fameuse barre :bah: ... Moi aussi je la cherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB335Hl

Cela m'apprendra a ne pas lire la notice :jap: je vais me renseigner aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB335Hl

Bon j'ai appelé un concessionnaire.

pour commencer il ne connait pas cette fameuse barre parcontre il m'a parlé de 3 positions pour le filet, basse (anneau) intermerdiaire et haute. En fait sous les custodes il y aurait des agrafes dans la garniture pour maintenir le filet dans les deux positions semi et haute donc a voir. Pour ma part je ne pourrais pas tester avant une dizaine de jours (phase de transition entre 2 sw).

si quelqu'un a d'autres infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del088Uu

Il reste à fixer une barre à mine à la place de la barre en question.

L'accessoire fantôme doit coûter la peau du c.. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fri304nW

Alors, des nouvelles de cette fameuse barre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did744ac

Pas encore eu le temps d'aller chez Peugeot. Je demanderai à la révision des 10000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEB335Hl

Alors, des nouvelles de cette fameuse barre :??:

 

S'il n'y a pas de nouveau d'ici 10 jours je me renseignerais en concession quand j'irais chercher ma 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a pas de nouveau d'ici 10 jours je me renseignerais en concession quand j'irais chercher ma 206.

 

Salut à tous,

 

Ce filet charge haute est disponible sur les 307 SW. Il y a effectivement une barre qui se fixe dans les support sous le pavillon et le filet (qui est fixé à cette barre) s'attache en bas à coté des fixations des ceintures . Tout est détaillé dans la notice d'utilisation du vehicule mais n'ayant pas de scanner, je ne peux pas vous le montrer.

 

Je pense que le système est identique sur 206 Sw. On peut mettre ce filet derrieres les sieges arrieres ou derriere les sieges avant.

Le filet coute 80 € pour une 307 sw.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did744ac

Salut à tous,

 

Ce filet charge haute est disponible sur les 307 SW. Il y a effectivement une barre qui se fixe dans les support sous le pavillon et le filet (qui est fixé à cette barre) s'attache en bas à coté des fixations des ceintures . Tout est détaillé dans la notice d'utilisation du vehicule mais n'ayant pas de scanner, je ne peux pas vous le montrer.

 

Je pense que le système est identique sur 206 Sw. On peut mettre ce filet derrieres les sieges arrieres ou derriere les sieges avant.

Le filet coute 80 € pour une 307 sw.

Oui, le filet est fourni d'origine sur la 206 SW, notre problème c'est qu'on a pas la barre qui va sous le pavillon. Elle se trouve rangée ou dans la 307 SW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne parle pas du filet de retenue standard livré de série, mais d'un filet supplémentaire qui vendu en accessoire (avec la barre). Il est nommé "filet charge hautes. Ce filet est beaucoup plus solide et rigide que celui qui nous est livré de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulr747LH

salut, j'ai commandé ce filet cet apres midi pour ma SW (filet + barre de fixation) ; le tout n'est pas classé "accessoire" mais "materiel d'origine", donc niveau tarif, c'est 130 € !! consolation: c'est du solide et s'adapte parfaitement aux fixations de la caisse (et pour cause !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del088Uu

salut, j'ai commandé ce filet cet apres midi pour ma SW (filet + barre de fixation) ; le tout n'est pas classé "accessoire" mais "materiel d'origine", donc niveau tarif, c'est 130 € !! consolation: c'est du solide et s'adapte parfaitement aux fixations de la caisse (et pour cause !)

Salut,

quels sont les autres accessoires du même genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

Salut,

quels sont les autres accessoires du même genre?

 

Tu as aussi une grille rigide en métal, présentée dans la nouvelle brochure, appelée grille "anti chien", qui se fixe sur les même fixations hautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulr747LH

> peace & delorean : affirmatif pour la grille anti-chien, mais beaucoup moins facile à stocker dans le coffre de la voiture ; le filet tu le plie et basta, le tout (barre comprise) tient dans le coffre, pour la grille c'est plus dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did744ac

salut, j'ai commandé ce filet cet apres midi pour ma SW (filet + barre de fixation) ; le tout n'est pas classé "accessoire" mais "materiel d'origine", donc niveau tarif, c'est 130 € !! consolation: c'est du solide et s'adapte parfaitement aux fixations de la caisse (et pour cause !)

Donc si c'est materiel d'origine, il devrait etre fourni avec la voiture neuve non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Donc si c'est materiel d'origine, il devrait etre fourni avec la voiture neuve non?

Bah non :bah: c'était peut-être une option ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did744ac

J'ai plus la doc de l'époque, mais il me semble qu'ils parlaient d'un filet de retenue charges hautes fourni avec la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

J'ai plus la doc de l'époque, mais il me semble qu'ils parlaient d'un filet de retenue charges hautes fourni avec la voiture.

Bah dans ce cs là tu vas le réclamer :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did744ac

Ben oui, mais je voudrai etre sur, avant d'aller chez Peugeot. Personne n'a la doc d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulr747LH

sur la doc d'origine, on en parle, mais on parle aussi du JLB et du système GPS et pourtant ce sont des options ; la doc d'origine détaille tout mais c'est bien précisé "suivant options du véhicule" ; de ce que j'ai compris, il y a les options "accessoires" et les options "d'origine"... faut comprendre notre Peugeot national des fois c'est un peu complexe :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulr747LH

sur la doc d'origine, on en parle, mais on parle aussi du JLB et du système GPS et pourtant ce sont des options ; la doc d'origine détaille tout mais c'est bien précisé "suivant options du véhicule" ; de ce que j'ai compris, il y a les options "accessoires" et les options "d'origine"... faut comprendre notre Peugeot national des fois c'est un peu complexe :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

sur la doc d'origine, on en parle, mais on parle aussi du JLB et du système GPS et pourtant ce sont des options ; la doc d'origine détaille tout mais c'est bien précisé "suivant options du véhicule" ; de ce que j'ai compris, il y a les options "accessoires" et les options "d'origine"... faut comprendre notre Peugeot national des fois c'est un peu complexe :-))

 

Et oui, peugeot fait toujours simple :o|

mais de toute façon les deux peuvent s'acheter ;) bon oki l'un ne bénéficie pas des 10% de la carte peugeot :mad::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did744ac

Ok, merci de toutes ces infos. J'acheterai ca un de ces 4, 130 roros c'est pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulr747LH

> didier47 : à ce prix là tu en as pour ton argent, à savoir c'est pas du matos de chez feu vert... le filin a des mailles d'acier et le tout est tres solide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did744ac

> didier47 : à ce prix là tu en as pour ton argent, à savoir c'est pas du matos de chez feu vert... le filin a des mailles d'acier et le tout est tres solide...

:good: T'as le delai pour la livraison de ce filet?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

> didier47 : à ce prix là tu en as pour ton argent, à savoir c'est pas du matos de chez feu vert... le filin a des mailles d'acier et le tout est tres solide...

 

Cotte de maille ? Transport d'orcs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...