Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S80

feux diurnes pour S80II


polou05

Messages recommandés

salut à tous

j'ai trouvé un site ou on peut acheter un kit de feux diurnes pour les S80II avec le faisceau

le montant du kit est avec le port de 80 €

le site est : aliexpress.com

il faut compter une bonne quinzaine de jour avant des le recevoir

moi je l'ai commandé et je l'ai monté

le branchement est très simple vous avez 4 fils 1+ batterie, 1- batterie, 1 + après contact et un + sur le fil des codes

quand vous vous mettez en code les feux diurnes perdent 50% de leurs puissance

le seul bémol est qu'il faut entailler l'intérieur du pare choc pour insérer le kit mais cela ne gène en rien la beauté du montage

sachez que chez Volvo le kit doit couter environ 300 €

si vous êtes un peut bricoleur il faut compter environ 1 heure de montage

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

Merci pour cette info.

Les proprios de S80II sont assez rare sur le FA, mais certains doivent lire en sous-marin et donc cela leur sera utile.

Est-ce que tu aurais une photo du rendu ?

 

C'est dommage parce que cette caisse est vraiment magnifique. J'adore le tableau de bord :love:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1128040759.htm?ca=18_s C'est tentant quand même :D :D

 

En tout cas merci pour la solution de l'auteur, c'est toujours appréciable d'avoir de tels sujets quand on cherche quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage parce que cette caisse est vraiment magnifique. J'adore le tableau de bord :love:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1128040759.htm?ca=18_s C'est tentant quand même :D :D

 

En tout cas merci pour la solution de l'auteur, c'est toujours appréciable d'avoir de tels sujets quand on cherche quelque chose.

Belle affaire, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...