Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Topic Officiel] Peugeot 206 (1998-2009)


rocket91
 Partager

Messages recommandés

Invité §med807tU
Invité §Juj023TD

Pas mal la petite XS. Les 17" avec le 1.4 c'est pas trop compliqué ? :cyp:

 

mon t'a vue il a modifié sa 206 :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med807tU

bonne année 2016 a tous

 

pour répondre a ta question marzal , cela commence a faire un peu juste en effet :D

 

après j'ai repassé les scirocco d'origine le temps des travaux dans le parking de la résidence , et bien rien de transcendent non plus , tout de manière , je le trouve super anémique le 1.4 16V :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si c'est bien dans ce topic qu'on présente nos 206. Je pense que oui, donc je me lance.

 

Je m'appelle Quentin, j'ai 34 ans et je suis l'heureux propriétaire depuis début novembre d'une 206 Roland Garros. Elle est de juillet 1999, totalise 193 000 kilomètres et se trouve dans un état plus que correct au vu de son âge.

 

Voici quelques photos prises tout à l'heure:

 

 

IMG_4863.jpg

 

 

 

 

 

IMG_4859.jpg

 

 

 

 

IMG_4852.jpg

 

 

 

 

IMG_4854.jpg

 

 

L'ancien propriétaire a changé le pot d'origine pour un silencieux plus typé sport, ainsi que la trappe à essence.

 

Voili voilou, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si c'est bien dans ce topic qu'on présente nos 206. Je pense que oui, donc je me lance.

 

Je m'appelle Quentin, j'ai 34 ans et je suis l'heureux propriétaire depuis début novembre d'une 206 Roland Garros. Elle est de juillet 1999, totalise 193 000 kilomètres et se trouve dans un état plus que correct au vu de son âge.

 

Voici quelques photos prises tout à l'heure:

 

 

IMG_4863.jpg

 

 

 

 

 

IMG_4859.jpg

 

 

 

 

IMG_4852.jpg

 

 

 

 

IMG_4854.jpg

 

 

L'ancien propriétaire a changé le pot d'origine pour un silencieux plus typé sport, ainsi que la trappe à essence.

 

Voili voilou, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Tu es sur le bon topic :jap:

 

Merci pour cette présentation, une Roland Garros en plus [:ogre de barback:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes chères amis,

 

Que c'est agréable de lire une dernière page si richissime en médiocrité. Donc soyez aussi malin les uns que les autres, si vous c'est pour vous chercher des poux pas la peine de vous parler, l'ignorance il n'y a rien de tel.

 

Par contre Jujuf88 tu peux avoir ton point de vue, mais tu vas cependant respecter tes interlocuteurs, il y a des choses qui passent, d'autres non, en l’occurrence les insultes sur les autres membres ça passe limite. Prend donc ça comme un avertissement avant sanction.

 

Merci :jap:

 

Un modo Renaultiste en section Peugeot? C'est pire que du tuning ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Je n'ai pas précisé, elle est motorisée par le 1,6 L 8S (TU5JP) de 90 ch. Un "gros" moulin costaud et plutôt coupleux, à l'heure où les 3 cylindres downzisés se tirent la bourre niveau technologie...

 

Je pense que je vais me mettre à la recherche de son autoradio d'origine, le JVC dénote un peu !

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Je n'ai pas précisé, elle est motorisée par le 1,6 L 8S (TU5JP) de 90 ch. Un "gros" moulin costaud et plutôt coupleux, à l'heure où les 3 cylindres downzisés se tirent la bourre niveau technologie...

 

Je pense que je vais me mettre à la recherche de son autoradio d'origine, le JVC dénote un peu !

 

Bonne journée.

 

 

Bonne idée pour l'autoradio, et je m'étais fait la même remarque. :p

 

Si je ne m'abuse, il s'agit de l'autoradio cassette Blaupunkt à afficheur déporté, sur lequel tu pourras connecter un chargeur CD ou un kit Yatour USB si tu veux rester dans l'ère moderne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne idée pour l'autoradio, et je m'étais fait la même remarque. :p

 

Si je ne m'abuse, il s'agit de l'autoradio cassette Blaupunkt à afficheur déporté, sur lequel tu pourras connecter un chargeur CD ou un kit Yatour USB si tu veux rester dans l'ère moderne. ;)

Bonjour,

 

Il me semble plutôt que c'est le Clarion RD1, je vais guetter les annonces sur LBC ou E Bay.

 

Je rajoute 2 petites photos , dont une de mon aile AVD qui est bien griffée. Je vais tenter le stylo retouche dans quelque temps, au moins pour atténuer ça.

 

Bonne journée à ceux qui me liront.

 

 

IMG_4860.jpg

 

 

 

 

 

 

IMG_4861.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il me semble plutôt que c'est le Clarion RD1, je vais guetter les annonces sur LBC ou E Bay.

 

Je rajoute 2 petites photos , dont une de mon aile AVD qui est bien griffée. Je vais tenter le stylo retouche dans quelque temps, au moins pour atténuer ça.

 

Bonne journée à ceux qui me liront.

 

 

IMG_4860.jpg

 

IMG_4861.jpg

 

 

Non, tu as le grand afficheur, pas la simple horloge, donc il s'agissait bien du Blaupunkt cassette à afficheur déporté. Le Clarion RD1 n'a été monté qu'à partir de 2000 ou 2001. Celà dit ça ne l'empêchera pas de fonctionner sur ton auto, en principe. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les 206'istes

Ça faisait un petit moment que j'étais pas revenu par ici, c'est sympa de voir un topic dédié aux 206. :fier: Voici donc la mienne, une 1.4 HDi de juillet 2007, en finition Trendy et couleur Gris Cendré.

 

http://i86.servimg.com/u/f86/14/88/53/89/dsc05510.jpg

http://i86.servimg.com/u/f86/14/88/53/89/dsc00210.jpg

http://i86.servimg.com/u/f86/14/88/53/89/dsc00211.jpg

 

105 000 km à ce jour, c'est la 5e 206 de la famille... :cyp: La seule modification, c'est le changement de l'autoradio pour un Pioneer avec le bluethooth.

Pour la petite histoire, elle a remplacé ma première titine, une Super 5 de '89 que j'avais retapé avec mon frère. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je vous présente ma 206 1.6 16V Style de 2005 Bleu Récife, acquise il y a 6mois à 85 000 km :D

 

A savoir : oui je fait un petit projet tuning, mais rassurez vous je déteste le tuning jacky (je n'aime pas du tout le style de celle de jujuf par exemple, surtout sur une RC... mais je respecte les gouts et les couleurs). Disons que je fais des "modifications à vocation sportives en terme d'esthétique et de performance", de ce genre :love:

 

sons état actuel, relativement proche de l'état d'origine :

 

 

IMAG1275 (1).jpg

 

IMAG1344.jpg

 

 

 

 

 

Plus de détails dans les topics suivants :

- La sono (il y a que ça de vrai du bon son) : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

- Et le reste : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je vous présente ma 206 1.6 16V Style de 2005 Bleu Récife, acquise il y a 6mois à 85 000 km :D

 

A savoir : oui je fait un petit projet tuning, mais rassurez vous je déteste le tuning jacky (je n'aime pas du tout le style de celle de jujuf par exemple, surtout sur une RC... mais je respecte les gouts et les couleurs). Disons que je fais des "modifications à vocation sportives en terme d'esthétique et de performance", de ce genre :love:

 

sons état actuel, relativement proche de l'état d'origine :

 

 

IMAG1275 (1).jpg

 

IMAG1344.jpg

 

 

 

 

 

Plus de détails dans les topics suivants :

- La sono (il y a que ça de vrai du bon son) : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

- Et le reste : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0

 

A bientôt ;)

 

 

Sympa la bleue de ton lien, si ce n'est le logo RC :D

 

Bonne route avec elle !

 

 

Merci :jap:

Le seul détail agaçant c'est qu'elle a la maladie des 206 apparemment : le HDi qui vibre.

 

 

Si encore c'était le seul :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Ça dépasse quand même beaucoup au niveau des ailes :eek:

 

Par curiosités c'est quoi la taille des gommares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...