Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rav4

QUE CHOISIR...Rav4 ou Grand Vitara ?


Invité §_QU788Gn

Messages recommandés

Invité §_QU788Gn

Bonjour à tous...

 

J'ai l'intension de me séparer de ma Toyota Avensis 1.6L essence avec 63000 kms pour acquérir un 4x4 (ESSENCE, vu le nombre de KMS que je fais par an).

 

J'hésite entre un RAV4 2L 5 Portes et un Suzuki Grand Vitara 5 portes (Toujours en version ESSENCE !!)

 

Avec un budget de 15000 Euros, les deux se trouvent facilement avec moins de 40.000 Kms (Surtout en Allemagne, à savoir que je réside à 5kms de la frontière).

 

 

Ma question: Lequel des deux est le plus fiable, et coté budget entretien y a t'il de grosses différences entre les deux ?

 

J'attends vos commentaires...Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_QU788Gn

Bonjour à tous...

 

J'ai l'intension de me séparer de ma Toyota Avensis 1.6L essence avec 63000 kms pour acquérir un 4x4 (ESSENCE, vu le nombre de KMS que je fais par an).

 

J'hésite entre un RAV4 2L 5 Portes et un Suzuki Grand Vitara 5 portes (Toujours en version ESSENCE !!)

 

Avec un budget de 15000 Euros, les deux se trouvent facilement avec moins de 40.000 Kms (Surtout en Allemagne, à savoir que je réside à 5kms de la frontière).

 

 

Ma question: Lequel des deux est le plus fiable, et coté budget entretien y a t'il de grosses différences entre les deux ?

 

J'attends vos commentaires...Merci d'avance ! ;)

 

 

Voici les deux 4x4 concernés en photo...

 

Rav4:

 

 

 

Grand Vitara:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the266nM

Oublie ces photos, ton budget ne te le permettra pas :(

Sinon je pense que Suzuki sera content de faire une vente, tente chez eux la négo se fera sur du velours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_QU788Gn

Merci Therry pour cette réponse, mais saches qu'en Allemagne il y a un large choix de ces modèles en essence, pour 15000 euros environ, avec moins de 40000 kms, et des véhicules en super état...

Etant dans le milieu auto depuis de longues années, je sais où et comment acheter...

Ma seule question était, niveau fiabilité et cout d'entretien, ce qu'en pensent les proprios de ces deux modèles de 4x4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the266nM

Effectivement pour moi l'Allemagne c'était juste BMW et Audi, mais pas un marché.

Bref je dispose d'un peu de recul sur le rav 4, puisque j'en ai 2.

Un 136 et un 150, en diesel. Le premier à 3 ans et 28000 kms, le second 2 ans pour 54000 kms.

Ils se portent comme des charmes et a ce jour aucune ampoule n'a grillée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Comme tu es du milieu, pas la peine de revenir sur les plannings d'entretien et les tarifs, disponibles dans tous les points de vente du réseau de surcroit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_QU788Gn

Ci-dessus la preuve que ce que j'annonce est exact...Voici un exemple de Rav4 a vendre en Allemagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_QU788Gn

Aujourd'hui, je suis allé voir un Duster 4x4 essence neuf chez un mandataire...Modèle vendu avec clim, abs, vitres électriques, etc...pour moins de 16000 euros...

TRES bonne impression...ne vais-je pas craquer pour le Dacia neuf en fin de compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...