xr2sailly 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Toute nouvelle dans la famille, je me suis débrouillée pour coucher dans le garage et mettre dehors une sale Japonaise qui squattait la place ! Je suis dans ma 45 ème année et je suis rentrée à la maison par la route, l'autoroute et le périph Parisien soit 250 kms d'une traite ! Pas mal pour une arrière arrière grand-mère. Super état . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequilla speed 1 440 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Ouch ! http://www.leboncoin.fr/voitures/913109040.htm?ca=12_s 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequilla speed 1 440 Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=12_s 1.8 td 70cv C'est dommage, le moteur est cuit... Elle me plaisait bien ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup_blanc98 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bonsoir tout le monde... Pour le moment, j'ai pas de photos propres de la mienne mais j'en ferai très bientôt.. Sinon, bin, je vais faire une présentation un peu spéciale, dans le sens ou, actuellement, j'en suis à ma 3ème Ford Escort Donc en première voiture, j'ai eu une Fiat Uno avec laquelle je n'ai fait QUE 10 mille km... En seconde, ma première Escort, un break (enfin elles sont toutes des breaks) 1.8L TD 90 cv que j'ai achetée à 198 mille km et que j'ai été obligé de me séparer a 252 mille... 3 contrôles de flics sans carte grise et sans CT, ce fut la dernière... C'est donc le coeur gros que j'ai dû passer mes 5 jours de congés de mariage pour démonter mes rajouts et les installer sur ma seconde Escort qui faisait, pour sa part que 70 cv, toujours en 1.8L TD qui n'avait que 187 mille km (1ère main) quand je l'ai acquise (aout 2009). Cette voiture m'a rendu de bons et loyaux services jusqu'à récemment. Plus exactement décembre 2015 ou ma butée d'embrayage m'a dit "adieu" avec un total de 310 mille km. Ce qui m'a le plus chagriné, c'est que le moteur tournait encore comme une horloge (à condition de remettre ce que j'avais enlevé) mais pour rouler, ça aurait été une autre histoire et elle ne passait plus au CT (liste de défauts longue comme mon bras)... J'en ai donc achetée une 3ème (actuelle depuis janvier 2016) qui m'a donné pas mal de fil a retordre... J'ai toujours le plaisir d'être au volant du même moteur, à savoir le 1.8L TD, mais retour sur un 90 cv Là, je sens qu'elle a encore de la pêche, malgré ses 226 mille km J'ai acheté cette voiture pas cher (400€) sur un simple souci d'électrovanne défectueuse et protégée par un blindage (anti-démarrage)... De ce souci, à cause de la neige de ce début février, en est venu un autre dont très peu de personnes n'ont cru. Je suis content d'annoncer que mon 1er diagnostic était bon, c'est-à-dire que les injecteurs se sont retrouvés bouché (grippés) à cause de l'humidité, ce qui empêchait le moteur de partir.... Heureusement, j'ai pu récupérer ceux de l'ancienne qui sont parfaitement fonctionnels Bon, j'arrête mon roman.... Si le temps s'y prête, je fais 2 ou 3 photos de Titine (3ème du nom) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildOne 201 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bonsoir tout le monde... Pour le moment, j'ai pas de photos propres de la mienne mais j'en ferai très bientôt.. Sinon, bin, je vais faire une présentation un peu spéciale, dans le sens ou, actuellement, j'en suis à ma 3ème Ford Escort Donc en première voiture, j'ai eu une Fiat Uno avec laquelle je n'ai fait QUE 10 mille km... En seconde, ma première Escort, un break (enfin elles sont toutes des breaks) 1.8L TD 90 cv que j'ai achetée à 198 mille km et que j'ai été obligé de me séparer a 252 mille... 3 contrôles de flics sans carte grise et sans CT, ce fut la dernière... C'est donc le coeur gros que j'ai dû passer mes 5 jours de congés de mariage pour démonter mes rajouts et les installer sur ma seconde Escort qui faisait, pour sa part que 70 cv, toujours en 1.8L TD qui n'avait que 187 mille km (1ère main) quand je l'ai acquise (aout 2009). Cette voiture m'a rendu de bons et loyaux services jusqu'à récemment. Plus exactement décembre 2015 ou ma butée d'embrayage m'a dit "adieu" avec un total de 310 mille km. Ce qui m'a le plus chagriné, c'est que le moteur tournait encore comme une horloge (à condition de remettre ce que j'avais enlevé) mais pour rouler, ça aurait été une autre histoire et elle ne passait plus au CT (liste de défauts longue comme mon bras)... J'en ai donc achetée une 3ème (actuelle depuis janvier 2016) qui m'a donné pas mal de fil a retordre... J'ai toujours le plaisir d'être au volant du même moteur, à savoir le 1.8L TD, mais retour sur un 90 cv Là, je sens qu'elle a encore de la pêche, malgré ses 226 mille km J'ai acheté cette voiture pas cher (400€) sur un simple souci d'électrovanne défectueuse et protégée par un blindage (anti-démarrage)... De ce souci, à cause de la neige de ce début février, en est venu un autre dont très peu de personnes n'ont cru. Je suis content d'annoncer que mon 1er diagnostic était bon, c'est-à-dire que les injecteurs se sont retrouvés bouché (grippés) à cause de l'humidité, ce qui empêchait le moteur de partir.... Heureusement, j'ai pu récupérer ceux de l'ancienne qui sont parfaitement fonctionnels Bon, j'arrête mon roman.... Si le temps s'y prête, je fais 2 ou 3 photos de Titine (3ème du nom) Merci Si tu peux créer un sujet dédié pour l'occasion c'est super. ça permet de le retrouver facilement et de créer facilement du lien et d'attirer de nouveaux lecteurs (donc potentiellement de futurs membres) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup_blanc98 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bonjour, C'est ce que je ferais, d'autant que j'ai quelques ptites question d'ordre technique et mécanique à poser, concernant cette voiture (qui revient de loin) ^^ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildOne 201 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Super 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup_blanc98 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Merci Si tu peux créer un sujet dédié pour l'occasion c'est super. ça permet de le retrouver facilement et de créer facilement du lien et d'attirer de nouveaux lecteurs (donc potentiellement de futurs membres) Le sujet est visible ici : Cette url n'existe plus Bonne lecture 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCUSMAN 2 Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 En décembre 2015 j'ai fait l'acquisition d'une Escort de 1971 que je vous avais présentée brièvement. Cette voiture est en très bon état pour son âge et je la découvre avec l'arrivée des beaux jours car je ne roule avec que lorsque le temps s'y prête..... La voici sur les bords de Marne. Les seules traces de corrosion se situent sur le bas des ailes avant au niveau de la portière. Il faut dire que la boue s'y installe rapidement aucune protection n'étant prévue ! C'est une 1100 L qui développe 48 cv DIN et elle monte à un peu plus de 120 kms/h mais les vibrations dans le volant calment vite mes ardeurs dès 80 kms/h...... J'ai fait équilibrer les roues sans grand succès. Les pneus sont quasi neufs mais ils sont de 2001 et montés avec des chambres à air ..... Faut ils voir du côté des disques ou de la direction je n'en sais rien ???? Elle a aujourd'hui 59000 kms au compteur, c'est peut-être un kilométrage réel car toutes les garnitures intérieurs sont vraiment nickels mais les plastiques sont rendus très fragile et cassant par le soleil et le temps. C'est moi qui ai cassé la grille de l'aérateur avec mes grosses pattes par exemple ! Notez le tableau de bord en plastique moussé !! Un petit tour dans les champs de colza, Puis pour finir ce petit périple rentrons par le bois...... Arrivée à la maison !!! Voilà ! si quelqu'un a une idée sur la cause des vibrations dans la direction je suis bien évidemment preneur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildOne 201 Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 En décembre 2015 j'ai fait l'acquisition d'une Escort de 1971 que je vous avais présentée brièvement. Cette voiture est en très bon état pour son âge et je la découvre avec l'arrivée des beaux jours car je ne roule avec que lorsque le temps s'y prête..... La voici sur les bords de Marne. Les seules traces de corrosion se situent sur le bas des ailes avant au niveau de la portière. Il faut dire que la boue s'y installe rapidement aucune protection n'étant prévue ! C'est une 1100 L qui développe 48 cv DIN et elle monte à un peu plus de 120 kms/h mais les vibrations dans le volant calment vite mes ardeurs dès 80 kms/h...... J'ai fait équilibrer les roues sans grand succès. Les pneus sont quasi neufs mais ils sont de 2001 et montés avec des chambres à air ..... Faut ils voir du côté des disques ou de la direction je n'en sais rien ???? Elle a aujourd'hui 59000 kms au compteur, c'est peut-être un kilométrage réel car toutes les garnitures intérieurs sont vraiment nickels mais les plastiques sont rendus très fragile et cassant par le soleil et le temps. C'est moi qui ai cassé la grille de l'aérateur avec mes grosses pattes par exemple ! Notez le tableau de bord en plastique moussé !! Un petit tour dans les champs de colza, Puis pour finir ce petit périple rentrons par le bois...... Arrivée à la maison !!! Voilà ! si quelqu'un a une idée sur la cause des vibrations dans la direction je suis bien évidemment preneur @MARCUSMAN je la trouve top, et si je peux me permettre, en tant qu'admin du forum, je pense que tu devrais créer un sujet consacré pour présenter ta belle, tes réparations, tes photos, etc Comme d'autres membres. ça vaut vraiment le coup Merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCUSMAN 2 Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 @MARCUSMAN je la trouve top, et si je peux me permettre, en tant qu'admin du forum, je pense que tu devrais créer un sujet consacré pour présenter ta belle, tes réparations, tes photos, etc Comme d'autres membres. ça vaut vraiment le coup Merci d'avance Pas de problème je viens de créer un sujet consacré à cette voiture. Je verrai bien si cela intéresse du monde ou pas ? En tout cas merci pour tes encouragements ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 coucou comme ce forum est plus oriente sur les ESCORT trac avant qui ont recupere le nom de leur ancetre aureole de gloire en competion voila quelques photos d'escort qui me sont passe dans les mains http://i86.servimg.com/u/f86/18/66/22/01/cab_0210.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/18/66/22/01/cab_0710.jpg celle qu'on appellait l'escort a sac a dos http://i86.servimg.com/u/f86/18/66/22/01/orion_10.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequilla speed 1 440 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Assassin ! :( Je t'interdis de t'approcher de ma voiture à moins de 50 km... Le PC avant sur la dernière photo est négociable jusqu'à 100.00€... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 et quand on propose ce genre voiture complete a 50 euros ( le prix de la ferraille ) personne n'en veut http://i86.servimg.com/u/f86/18/66/22/01/mk3_0110.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/18/66/22/01/mk3_0210.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequilla speed 1 440 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 et quand on propose ce genre voiture complete a 50 euros ( le prix de la ferraille ) personne n'en veut http://i86.servimg.com/u/f86/1 [...] 3_0110.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/1 [...] 3_0210.jpg C'est à cause de la rouille... :lol: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 C'est à cause de la rouille... :lol: le pare choc avant est en plastique 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 une partie de mon stock en 1998 http://i86.servimg.com/u/f86/18/66/22/01/01_sto11.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/18/66/22/01/03_sto11.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequilla speed 1 440 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 le pare choc avant est en plastique En plastique très fragile... c'est pour ça qu'il vaut des sous... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 oui mais quand tu propose meme gratuit c'est trop cher a la limite si tu demonte si tu livre la pas de problèmes y a du monde interresse et dans la foulee tu peut me le monter et me debarrasser du vieux et quoi encore 100balles et un MARS 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr2sailly 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 En décembre 2015 j'ai fait l'acquisition d'une Escort de 1971 que je vous avais présentée brièvement. Cette voiture est en très bon état pour son âge et je la découvre avec l'arrivée des beaux jours car je ne roule avec que lorsque le temps s'y prête..... La voici sur les bords de Marne. Les seules traces de corrosion se situent sur le bas des ailes avant au niveau de la portière. Il faut dire que la boue s'y installe rapidement aucune protection n'étant prévue ! C'est une 1100 L qui développe 48 cv DIN et elle monte à un peu plus de 120 kms/h mais les vibrations dans le volant calment vite mes ardeurs dès 80 kms/h...... J'ai fait équilibrer les roues sans grand succès. Les pneus sont quasi neufs mais ils sont de 2001 et montés avec des chambres à air ..... Faut ils voir du côté des disques ou de la direction je n'en sais rien ???? Elle a aujourd'hui 59000 kms au compteur, c'est peut-être un kilométrage réel car toutes les garnitures intérieurs sont vraiment nickels mais les plastiques sont rendus très fragile et cassant par le soleil et le temps. C'est moi qui ai cassé la grille de l'aérateur avec mes grosses pattes par exemple ! Notez le tableau de bord en plastique moussé !! Un petit tour dans les champs de colza, Puis pour finir ce petit périple rentrons par le bois...... Arrivée à la maison !!! Voilà ! si quelqu'un a une idée sur la cause des vibrations dans la direction je suis bien évidemment preneur j'adore ta voiture , pour l'avoir eu 1300 GT la mienne étais bleu le problème pour la direction faut faire gaffe à cela car sur la mienne elle à cassé est à fine dans le fossé . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 photo presse d'epoque pour ameliorer une escort http://i86.servimg.com/u/f86/18/66/22/01/img17110.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 des photos presse d'époque ça vous intéresse? celles ci tout le monde les connais http://i86.servimg.com/u/f86/18/66/22/01/15_esc10.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/18/66/22/01/16_esc10.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/18/66/22/01/17_esc10.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/18/66/22/01/18_esc10.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/18/66/22/01/31_esc10.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 encore ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 desole d'apprendre la mauvaise nouvelle JE vous presente mes condoleances 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinnieMouse 20 Posté(e) le 28 mai 2016 Partager Posté(e) le 28 mai 2016 coucou comme ce forum est plus oriente sur les ESCORT trac avant qui ont recupere le nom de leur ancetre aureole de gloire en competion voila quelques photos d'escort qui me sont passe dans les mains http://i86.servimg.com/u/f86/1 [...] b_0210.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/1 [...] b_0710.jpg celle qu'on appellait l'escort a sac a dos http://i86.servimg.com/u/f86/1 [...] ion_10.jpg 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 et en plus y avait pas grand monde a l'enterrement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinnieMouse 20 Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Peut-être bientôt une MK1 à vous présenter, dès que j'en trouve une... et en plus y avait pas grand monde a l'enterrement Certainement déroulé à huis-clos 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors2000 0 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 AMEN 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequilla speed 1 440 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Il y a de la donneuse en Ghia dans les Hauts de France : https://www.leboncoin.fr/equip [...] tm?ca=12_s https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ben803Xs Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Bonjour à tous ! Petit nouveau sur le forum, je viens présenter ma Ford Escort Je l'ai eu en première voiture à mes 19 ans (j'en ai 26 maintenant). Je l'ai gardé malgré le fait que je me sois acheté une Mondeo GHIA 2001, c'est un peu mon petit bijou ! Je l'avais trouvé sur leboncoin, et j'ai décidé de la prendre sans trop m'y connaitre parce qu'elle avait l'air propre (peinture neuve) et que ça changeait des clio et punto des copains. Et puis j'ai découvert par la suite que c'était la Ford Escort GT ! Avec la calandre spéciale Voila une photo : 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequilla speed 1 440 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Bienvenue ici... En effet, la peinture à l'air très propre. Je ne vois rien de spécial pour la calandre (Je pense que tu parles de ton PC avant) et je pense que GT c'est pour les 3 portes. Tu as quoi comme moteur et elle est de quelle année ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ben803Xs Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Bienvenue ici... En effet, la peinture à l'air très propre. Je ne vois rien de spécial pour la calandre (Je pense que tu parles de ton PC avant) et je pense que GT c'est pour les 3 portes. Tu as quoi comme moteur et elle est de quelle année ? Oui pare choc pardon Chez Ford on m'a parlé de GT, je suppose qu'ils ont du en faire en 5 portes (?) Niveau moteur : 1,6L 90cv Ca fait un énorme bruit de casserole quand je démarre, toujours eu des soucis au niveau du collecteur :s mais sinon, sacré bête ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequilla speed 1 440 Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Oui pare choc pardon Chez Ford on m'a parlé de GT, je suppose qu'ils ont du en faire en 5 portes (?) Niveau moteur : 1,6L 90cv Ca fait un énorme bruit de casserole quand je démarre, toujours eu des soucis au niveau du collecteur :s mais sinon, sacré bête ! Le PC d'origine doit ressembler à ça : Il est vrai qu'avec les clignos oranges dans le PC, ce sont les XR3I et les RS2000. C'est peut-être pour ça que le garagiste parle de GT. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ben803Xs Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Même niveau phare si tu regarde bien sur ma photo, les phares sont plus large et les veilleuse sur les côtés plus petites. Sur ton image, les feux s'arretent à la marque du capot, sur la mienne ils depassent ! EDIT : ca avait déjà fait polémique à l'époque http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequilla speed 1 440 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Même niveau phare si tu regarde bien sur ma photo, les phares sont plus large et les veilleuse sur les côtés plus petites. Sur ton image, les feux s'arretent à la marque du capot, sur la mienne ils depassent ! EDIT : ca avait déjà fait polémique à l'époque http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] amp;nojs=0 En effet, tout est dit ! :lol: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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