Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

[Présentation] Mon DUSTER Blackstorm enfin là.


le-montois
 Partager

Messages recommandés

Bonjour comme promis j ouvre un sujet pour l arrivé du monstre

il vien d être livré chez le concessionnaire et je l aurais dans quelques jours après le week end

 

Voici quelques photo ... ce soir parce que je suis sur mon tel... lol

 

Par contre j'ai était le visiter et il es magnifique... mais il a déjà une griffe ou deux... snif énervé je n ai pas pris la peine de voir le vendeur et je ne sais pas quoi dire... merde quoi un véhicule à 20000 euro et il a déjà des griffes touy prêt de l ouverture de porte pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour comme promis j'ouvre un sujet pour l'arrivée du monstre

il vient d'être livré chez le concessionnaire et je l'aurai dans quelques jours après le weekend

 

Voici quelques photo ... ce soir parce que je suis sur mon tél... lol

 

Par contre j'ai été le visiter et il est magnifique... mais il a déjà une griffe ou deux... snif énervé je n'ai pas pris la peine de voir le vendeur et je ne sais pas quoi dire... merde quoi un véhicule à 20000 Euros et il a déjà des griffes tout près de l'ouverture de porte pffff

 

Les tofs, on veut les tofs !!!

Tu dois faire constater les griffes avant d'accepter les clefs de ton Duster Blackstorm et demander, que dis-je, exiger, que la peinture soit refaite aux frais de DACIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tofs, on veut les tofs !!!

Tu dois faire constater les griffes avant d'accepter les clefs de ton Duster Blackstorm et demander, que dis-je, exiger, que la peinture soit refaite aux frais de DACIA

 

[:-calimero-:1] Pour les 2 réponses (surtout pour la deuxième et même le faire consigner par écrit :oui: ). :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri776yQ

Les tofs, on veut les tofs !!!

Tu dois faire constater les griffes avant d'accepter les clefs de ton Duster Blackstorm et demander, que dis-je, exiger, que la peinture soit refaite aux frais de DACIA

 

 

+1. Ne jamais prendre les clés avant. Ca reviendrait à accepter la voiture dans l'état où on te la remet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, il ne faut pas oublier que les véhicules sont recouverts d'une "cire" de protection qui est enlevée lors de la préparation en vue de la livraison au client.

Avec un peu de chance, les griffes n'auront affecté que cette protection ; sinon, comme précisé par Gilles, fais consigner par écrit tes constatations AVANT d'avoir accepté les clés et n'hésite pas à encore prendre des photos pour étayer ton dossier.

Tiens-nous au courant.

@ + :hello:,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tofs, on veut les tofs !!!

Tu dois faire constater les griffes avant d'accepter les clefs de ton Duster Blackstorm et demander, que dis-je, exiger, que la peinture soit refaite aux frais de DACIA

 

 

 

Avant de monter sur tes grands chevaux et exiger une peinture, poses toi d'abord la question de savoir si la voiture a été préparé pour livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Bonsoir,

Il s'agit d'un Duster AIR, mais sous un autre nom. Il est stock ou tu as demandé des modifs avant livraison ?

 

Je dis ça, car on en a vendu un en concession, mais le client avait demandé que l'on retiré les autocollants altimètre et peindre les coques de rétro ton caisse :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

11800530_10207382961076081_4650353507058870910_n.jpg

 

Une griffure au niveau du sexe, dis à ta copine de se couper les ongles. ;):D :D

 

 

 

Blague, à part , qu'est ce que le gars de chez reno t'as dit pour ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

Rien je ne suis pas allez le voir, je suis aller voir la voiture sur la parking et dè qu'il nous sonnera pour venir chercher les papiers pour l'assurance, avant tout je vais suivre les conseils que j'ai eu ici même et ne rien accepté sans que se soit réparé, sauf si les griffes on disparu d'ici là... un bon concessionaire en principe ne livrerais pas un véhicule à 20.000€ neuf avec déjà des griffes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

lol

 

Rien je ne suis pas allez le voir, je suis aller voir la voiture sur la parking et dè qu'il nous sonnera pour venir chercher les papiers pour l'assurance, avant tout je vais suivre les conseils que j'ai eu ici même et ne rien accepté sans que se soit réparé, sauf si les griffes on disparu d'ici là... un bon concessionaire en principe ne livrerais pas un véhicule à 20.000€ neuf avec déjà des griffes ?

D'après ta tof, cela ne parait pas être bien méchant, et les carrossiers ont tout ce qui faut pour régler ce genre de rayures. Mais, il faudra être très attentif lors de la livraison.

Hélas, avec le noir, le moindre défaut se voit et tu n'as pas fini de laver ton Duster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Sur le blanc ça se voit bien Gilles ;) on en a eu un en concession;

 

Sinon tu as une tof sur la Centrale quand tu tapes dacia duster série limitée "air" blanc :p

 

Pour la rayure ça devrait partir heuschen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le blanc ça se voit bien Gilles ;) on en a eu un en concession;

 

Sinon tu as une tof sur la Centrale quand tu tapes dacia duster série limitée "air" blanc :p

 

Pour la rayure ça devrait partir heuschen ;)

 

 

De quel manière ? :-/ provisoire ou definitif ? parce que caché un truc pour que cela reviennent dans quelques semaines.... ça ne m'interesse pas vraiment :non::non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De quel manière ? :-/ provisoire ou definitif ? parce que caché un truc pour que cela reviennent dans quelques semaines.... ça ne m'interesse pas vraiment :non: :non: :non:

 

Sur ce type de rayure elle peut facilement être éliminée sans souci surtout par un carrossier qui doit avoir les bon produits pour ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan010Wg

Joli quand même. :bien:

 

J'adore les stickers "Altimètre". :lover::love:

 

Si j'étais sûr du rendu sur le Blanc je me laisserai bien tenter, on les trouve pas trop chers sur le net. :bien:

 

IMGP0138.jpgCela donne ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Salut Gilles, perso, je trouve que les stickers jaunes ne ressortent pas assez sur le blanc . Après , si tu décides de mettre les stickers, est ce que tu mettras les coques de rétro assorties :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles, perso, je trouve que les stickers jaunes ne ressortent pas assez sur le blanc . Après , si tu décides de mettre les stickers, est ce que tu mettras les coques de rétro assorties :??:

 

Comme dit plus haut le site qui vend des "copies" les propose dans la teinte que l'on veut. ;)

 

Air.jpg

 

Mais bon c'est juste une idée comme ça, ce n'est pas dit que je le ferai. :bah:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Comme dit plus haut le site qui vend des "copies" les propose dans la teinte que l'on veut. ;)

 

Air.jpg

 

Mais bon c'est juste une idée comme ça, ce n'est pas dit que je le ferai. :bah:;)

 

J'avais lu ce que tu avais écrit plus haut ;), mon analyse portait juste sur la tof de yannamande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici, j'ai était chercher mes papiers aujourd'hui et j'ai parlé de la griffe... tout étonné il ma dit qu'il aller passé un coup de simonice... elle sera prête pour mercredi 15h... si je vois que c'est toujours présent je vais monté sur mes chevaux... 879234324_jean2.gif.3141f9d4ea3191e62d857f742ec99ae9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici, j'ai était chercher mes papiers aujourd'hui et j'ai parlé de la griffe... tout étonné il ma dit qu'il aller passé un coup de simonice... elle sera prête pour mercredi 15h... si je vois que c'est toujours présent je vais monté sur mes chevaux... 879234324_jean2.gif.3141f9d4ea3191e62d857f742ec99ae9.gif

 

:??:

C'est quoi ce truc? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simonisage voiture regarde sur google, c'est peut être dit autrement en France ? ^^

 

Ah ok, nous on appelle ça un lustrage. :lol:

 

Le mot "simonisage" utilisé pour qualifier le fait de polir une carrosserie avec un produit lustrant a été modifié par l'usage. Il provient sans doute des termes :

 

Simonization n.f. - 1946 ; de simonizer, de Simoniz, nom déposé.

Anglicisme. Le fait d'enduire (une carrosserie) du produit de la marque Simoniz pour lui donner un éclat durable.

 

Simonizer verbe trans. - vers 1946 ; de l'anglais to simonize, de Simoniz, nom déposé d'un produit lustrant.

Anglicisme. Lustrer (une carrosserie)avec le produit de la marque Simoniz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...