Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

Démontage Autoradio / Console centrale Avensis D4D 2005


Invité §Glo085wk

Messages recommandés

Invité §Glo085wk

Bonjour,

 

Etant assez intéressé par l'interface Audio XcarLink (pour connecter des périphériques Usb & Sdhc à l'autoradio d'origine), je me demandais de quelle manière je pourrai démonter l'autoradio ou la console centrale pour atteindre l'arrière de l'autoradio (là où l'interface doit se brancher). Pour info, l'interface que je pense prendre est celle-ci : http://www.carnlink.com/xcarlink-usb-sd-toyota,fr,4,xuto.cfm

 

J'ai cherché pas mal sur le net mais je n'ai rien trouvé de probant : /

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goi822Ff

Salut,

 

Si ma mémoire est bonne (j'ai possédé une A26 de 2004), il te faut déposer dans l'ordre :

 

Déposer le pommeau de levier de vitesse (à dévisser)

Déposer le cendrier

Déclipser avec précaution l'enjoliveur chromé et sortir le soufflet de levier de vitesse

Débrancher la prise de l'allume-cigare

Déclipser l'enjoliveur long qui borde le tableau de bord (porte-verre et témoin de ceinture)

Tu accède ainsi aux 4 vis de fixation des supports de l'autoradio, à déposer.

Débrancher toute la connectique et enfin tu retires toujours avec précaution (les plastiques du TDB se rayent hyper facile ! utilise des chiffons pour les protéger).

 

A noter que la façade extérieure fait partie intégrante de l'autoradio et est solidaire de la façade clim' (pour désolidariser, opérer un léger mouvement vers la droite et déclipser les 2 façades).

 

A l'époque, j'avais pu me procurer un cache double-din pour remplacer la façade de l'autoradio...

 

Bon démontage !

 

;) Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou268PS

Bonjour a tous, bonjour Gloob,

 

Peux tu nous tenir au courant de ton installation interface Audio XcarLink, je suis aussi très intéréssé par le XcarLink pour iPhone, iPod, est j'aimerais connaitre les impressions d'un utilisateur sur une Avensis

en lien un PDF pour le démontage ;)

 

i-Pod interface Avensis.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...