Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Murcielago

[Topic Officiel] Lamborghini Murcielago (2002-2010)


Invité §fx-633Nr

Messages recommandés

Invité §Cru528bd

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2010/280.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2010/281.jpg

 

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2010/282.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2010/283.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2010/284.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/geneve_2010/285.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §v12887VY

J aime pas gris foncé VERDE ITHACA : "y a ces idées vendues , y a ces drapeaux qui flottent et des hymnes dessus , et y a toi mon fréres oui toi qui n y crois plus et y a nos priéres , et nos cause perdues . nous sommes a la nation de la tolérance , nous sommes a l heure de la resistance" :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

mais qu'est-ce qu'on en a a carrer de tes citations de saez partout là! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Je me demande aussi ce que ca vient faire là mais bon...

J'ai pourtant cherché le rapport avec la Lamborghini Murciélago mais j'ai pas trouvé... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v12887VY

:pfff: j écouter saez au moment ou je lisai sa et sa ma semblé collé avec m as "lutte" pour le verde ithaca .

 

Vous allez pas me les cassé pour 2 post a base de saez , je suis pas d humeur a me justifier 20 fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

:lol:

 

Dans ce cas qu'est qu'on peut te dire vu ton humeur ? icon16.gif

Va faire ta lutte ailleurs ou reste poli ? confused.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

J'ai croisé cette photo de Murciélago sur le Net, prise à Monaco mais je me demandais pourquoi elle avait ses appendices ''racing'' ?

Version spéciale ? Kit ?

 

http://www.luxcars.ch/wallpapers/2274_lamborghini_murcielago_roadster_1600.jpg

 

 

un poil too much la dernière..... le capot look Diablo GTR ne va pas à la murcielago :s

 

 

Trop d argent pas assez de gout , un classique de la mode "shocking" mais cela dis y a bien pire .

 

 

J'ai trouvé c'est une BF Performance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAM725gv

le psychopathe des informations des voitures :lol:

j'ai pas oublié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Bonjour !

 

J'ai vu cette Murciélago il y a quelque temps et je voulais savoir si c'était une version spéciale ? Pourquoi a-t-elle ses bandes noires, ses spoilers noirs, et ses jantes avec cet écusson rouge sur le moyeu ?

 

http://img121.imageshack.us/img121/6742/190f.jpg

http://img689.imageshack.us/img689/6947/191rh.jpg

 

Merci de votre aide !

 

 

J'ai trouvé : apparemment il s'agirait d'un Cragraphic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Un peu lourde cette préparation quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAM725gv

oui oui on a compris là :lol:

tu as posté 2 fois le msg on risque pas de le louper :lol:

nan je deconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat638QJ

Bonjours à tous.

Ma petite contribution:(C'est un peu flou, désolé)

 

1144194305_LamborghiniMurcielagoLP64025585spider.jpg.f333608ac6be963be5203d5da360b746.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat638QJ

Oui sur les Champs.

Et j'en est eu une autre le même jour sur La Concorde, mais la qualité est de M.....

S7300014.jpg.5161429a8c677d4c3a455c909ec04450.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt
http://img688.imageshack.us/img688/2578/mdlamborghinimurcielago.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Ne sachant pas ou poster le messsage , je le fais ici..si ce n'est pas le bon sujet veuillez bien m'en excuser par avance

 

>>>>>>>>>>>>>>>>A L'ATTENTION DE TOUS LES POSSESSEURS DE FERRARI <<<<<<<<<<<<<<<<<<

ET AUTRES SUPERCARS

 

bonjour à tous, je poste ce message découvert ce matin sur le net, je suis absolument consterné car la cela devient de l'acharnement et de la dictature

 

pour résumer le contenu de l'article, L'angleterre teste des nouveaux radars pour voitures grâce à des sattelites

 

ci dessous l'article

________________

Des radars dans l'espace

Vous trouvez qu'il y a déjà beaucoup trop de radars sur nos routes ? Vous faites partie de ceux qui grognent à chaque fois qu'un radar fixe se dévoile à vos yeux ? Imaginez maintenant que vous puissiez être flashés à partir de l'espace ?

 

Non, non, ceci n'est pas une blague. La société américaine SpeedSpike PIPS Technology Ltd a développé un système, baptisé " sobrement " SpeedSpike, qui permet par satellite de mesurer les vitesses moyennes de conduite sur plus ou moins longue distance. Ce système est actuellement testé en Angleterre.

 

" Concrètement ", ces nouveaux radars combinent leurs fonctionnalités classiques et technologie de lecture de plaque avec positionnement GPS par satellite. Chaque lecture d'une plaque d'immatriculation faite par une caméra est stockée sur un serveur. Les données enregistrées par véhicules sont ensuite comparées à la vitesse limite de cette zone et un dossier violation de la limitation de vitesses composé de toutes les données du système et des images peut être ouvert s'il s'avère que le conducteur roulait à une vitesse proscrite. Cette technologie a notamment l'avantage de pouvoir être utilisée à longueur d'année sans aucune contrainte climatique pouvant altérer son bon fonctionnement.

 

Les entreprises produisant actuellement les fameux " détecteurs de radars " ont maintenant un gros, gros boulot devant eux pour réussir à détecter les satellites…

 

F.G.

 

______________

 

Affaire à suivre et surtout faire suivre cet article à tous vos contacts car il y a fort à parier que nos chers dirigeants voienà cela d'un très bon oeil.Alors messieurs les électroniciens et les informaticiens à vos établis pour nous trouver une solution d'urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

On a encore le temps avant que ce soit vraiment opérationnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS

avec le brouillard et les nuages qu'il y a en Angleterre ;pas top pour les photos !! pas trop de soucis à se faire pour le "champignon" !! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

Bah, de toutes façons, se faire plaisir en voiture, a fortiori à moteur thermique, ça durera peut être encore 10 ans, pas plus.

 

Ensuite, les voitures de rêve d'aujourd'hui seront dans les salons des collectionneurs.

 

Heureusement, il nous restera les nanas [:skypower93:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon761Jf

j'ai l'impression que el-torero aime ce smilie [:skypower93:7]

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS

 

Heureusement, il nous restera les nanas [:skypower93:7]

 

 

faut voir ce qu'elles vont consommer aussi :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

 

faut voir ce qu'elles vont consommer aussi :lol::lol::lol:

 

Pas grave, on a la pompe à domicile [:skypower93:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey457rW

murciélago vues à Monaco pendant le top marques

 

440382358_LamborghiniMurcielago.jpg.25bacc0e2888fcf61400ba267b19b612.jpg

 

2031779859_LamborghiniMurcielagoLP670-4.jpg.35840e12b5e389c466e24ed50b64e8e1.jpg

 

820348277_LamborghiniMurcielagospider.jpg.63dd76e7385d82c9eee9844246d16503.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VR6523Tv

Salut tout l'monde.

Par curiosité je suis venu jeter un oeil chez vous pour voir si ca se passe comme sur les autres topics.

Par exemple moi je suis sur le VW car je roule en VR6, j'pense que vous aurez pas de mal à me croire vu le prix de celle-ci! On y parle de ce qu'on connait, de ce qu'on vit vraiment...

Bref, je vous lis et je me demandais si ce topic n'était pas constitué d'une belle brochette de mitos (pas tous!) parce que quand je lis, un exemple parmis pas mal, un gars qui à changé la couleur de sa murci 3x en 1an j'pense vraiment que y'en à qui s'invente des vies.

Donc moi j'aimerai bien que ceux qui en possede vraiment une balance une tof de leur joujou avec un signe distinctif sur lequel on se serait mis d'accord pour éviter les "google image"!

Biensur vous pouvez choisir de m'ignorer et dans se cas je repartirai avec ce que j'ai pensé quand je suis venu!

...Allé les gars qui en possède vraiment une! Jouez l'jeu! Ca pourrait etre amusant de griller les mitos de ce topic!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Pourquoi tu dis la meme chose ici et chez Ferrari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Les gens comme lui servent vraiment à rien si ce n'est à foutre la merde sur des topics ou tout se passe bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Et puis je ne sais pas ou il a vu un gars qui a un Murci sur ce topic, qui est là uniquement pour poster des photos de Murci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...