Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Aston Martin Vanquish (2001-2007)

Messages recommandés

• Réponses 675
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Kas426yf

Salut,

Elle est monumentale cette voiture :love: Comme toutes les Aston Martin selon moi...

C'est clair que je James Bond où je l'ai aperçu pour la première fois la met bien en valeur.

Invité §DOB478eb

J'ai eu la chance d'en entendre une accélérer devant le musée de l'automobile à Mulhouse (plaque suisse sur l'auto), quel bruit envoûtant :lover:

Je suis d'accord avec toi, son bruit est :love:

De plus je rajouterais que les Aston Martin font parties de mon rêve automobile :oui: (les Anglaises en générale ;) )

Invité §LIG431Lg

Quelle voiture de rève.

Le charme anglais, et la sportivité.

En plus le son de cette voiture et terrible, j'en ai déjà entendu plusieurs et franchement c'est le plus terrible de toute la production automobile!!!

Invité §Roc466za

Quant à moi, j'ai eu l'occasion de monter dans celle du père du cousin d'une amie (c'est clair non ? :p )

Quel bruit !!! Et quel couple !!! C'est depuis ce jour que je suis fan d'Aston ! :love:

De plus c'était en pleine nuit sur une nationale déserte...on se serait cru dans les Hunaudières !!

Invité §cle572CM

Je travaille sur Deauville et ses alentours, là-bas c'est le festos des belles voitures, surtout l'été, c'est un peu le St Trop du Nord, beaucoup de flambe (parfois les voitures sont seulement louées). Il y a 1 an, alors que je marchais sur le trottoir, mes yeux se sont braqués sur un petit bijoux, la vanquish S, j'avais encore jamais vu un voiture aussi belle, elle était garée entre deux Porsche (banale à Deauville). Les promeneurs s'arretaient pour la prendre en photo sans faire attention à celles qui l'encadraient, même des ferrari n'attirent pas autant l'attention (mis à part la enzo). Elle est monstrueuse, bien plus musclée que les deux porsche qui occupaient la place de simple faire valoir, sa ligne est parfaite, inouïe. Ah si seulement...

Invité §Kas426yf

Salut,

Samedi, j'ai acheté le magazine sport auto dans lequel il y avait un DVD présentant la gamme actuelle des Aston Martin, une présentation des usines de Gaydon et de Newport Pagnell et aussi un petit film d'une Vanquish S tournant sur le circuit de Caldwell Park (je sais plus si c'est en Angleterre ou en Ecosse). Simplement monumental.

Invité §pon120Mb

Salut tout le monde merci pour ce topic on parle ici de la voiture de mes reves mais je crois que le seul moyen que j'ai d'en conduire une c'est de jouer dans james bond.;-) Et encore...!!!!!!!!!

Dommage qu'il me manque 245000 euros pour en avoir une!!

Ca restera un reve et c'est ceci precisement qui en fait une voiture d'exception.

Invité §tor553FV

Quant à moi, j'ai eu l'occasion de monter dans celle du père du cousin d'une amie (c'est clair non ? :p )

Quel bruit !!! Et quel couple !!! C'est depuis ce jour que je suis fan d'Aston ! :love:

De plus c'était en pleine nuit sur une nationale déserte...on se serait cru dans les Hunaudières !!

D'un oncle à une amie c'est ca?! :p

t'en as de la chance! :jap:

Aston c'est vraiment ce qui se fait de mieux sur 4 roues, je reve meme simplement de monter dedans un jour et pourquoi pas y faire un tour, y a pas une bonne ame qui aurait une Aston pour réaliser un vieux reve???

Si t'es pas loin de bordeaux, avec plaisir! ;)

Invité §Jag021gR

Vanquish S Ultimate Edition :

Le véhicule sera livré uniquement dans une teinte noire métal "Ultimate Black" spécialement élaborée pour cette version.

Ce sera un 2+2 uniquement

Sièges cuir avec surpiqures argent (coutures larges)

Pavillon en cuir Noir

Eléments intérieurs en noir chromé (poignées...)

Seuil de portes personnalisés avec numérotation du véhicule.

J’espère pouvoir vous faire suivre des photos rapidement.

Fred

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...