Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Avis aux défenseurs de Toyota


Commandeur Bond

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je suis a la recherche d'un petit cabriolet pour ma femme: Conseil achat roadster cabriolet 2 places à - de 5000€

 

 

Je ne sais pas vraiment ou m'orienter et suis donc ouvert à vos arguments. Je sne recherche pas une propagande taliban, mais des arguments sur vos choix parmi ma sélection. Merci de faire partager vos exp.

 

Merci à vous,

 

@+ Bond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc me choque, tu recherches une voiture à moins de 5ke et tu t'en fous du coût de l'entretien et de la consommation ?

 

Par ailleurs, tu vas la stocker dehors mais est-ce que tu vas (enfin, ta femme) la conduire décapoté pendant la période de l'année où il risque de pleuvoir ?

 

Si c'est pour rouler découvert à la moindre occasion comme je le fais avec ma MRS il te faut une targa (MR2/smart roadster) ou un toit en dur escamotable (206 CC/tout les trucs du genre/mercedes SLK).

Une MRS avec un toit en dur c'est "sympa" quand tu n'aimes pas les décapotables, même si je l'ai moi même, je ne ferme ma capote que quand ma vitesse ne suffit pas pour que les gouttes passent au dessus de ma tête ^^, il faut être deux pour retirer le toit en dur (sauf avec un système que je me suis fait avec des sangles à cliquet) et ça demande un espace de stockage correct.

 

Personnellement je doute que ta femme puisse conserver longtemps sa décapotable si elle la stationne toute l'année à l'extérieur, dans ce cas une MRS RHD (conduite à droite) pas chère pourrait lui suffire pour le fun à moins de 3000 euros et se sera moins gênant de la voir prendre l'eau au bout d'un moment (même les toiles des meilleures tantes finissent par prendre l'eau, aussi les joints d'une décapotable s'usent plus vite que sur une coupée).

 

Du coup une petite tigra twin-top ou une micra cc je trouve ça pas mal pour une jeune femme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...