Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] SsangYong Kyron


CarFan
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai recutle miens il y a une semaine...

kel plaisir ce vehicule

 

 

Moi je roule en KYRON pack LUXE boîte mécanique depuis Juin 2006 et j'en suis également satisfait. A l'occasion je mettrais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol671yC

Bonjour,

 

Le Kyron garé à côté du picassiette est résolument le modèle vendu en France.

 

Le Kyron foncé serait peut-être un modèle importé de Suisse, ou hors Europe...

 

En europe, le feu AR antibrouillard est obligatoire, et sur les SsangYong destinés au marché européen, il remplace le feu de recul côté conducteur.

 

Sur les autres marchés, il y a deux feux de recul (un droit et un gauche) comme sur le Kyron foncé.

 

Maintenant, au fil des importations officielles, il n'est pas exclu que certains modèles soient passés au travers du contrôle (tout comme le font les constructeurs européens en fonction des difficultés d'approvisionnement par exemple).

 

Curieux de savoir ce qui va se dire au prochain et premier contrôle technique.

 

Bien cordialement

Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol671yC

Bonsoir Carfan,

 

Eh bien voilà, tout s'explique... et donc pas de soucis avec le contrôle technique puisque le Kyron est conforme :) .

 

Vous en avez de la chance, le Maroc est un bien beau pays :lol: .

 

N'hésites pas si vous avez des questions (même plus techniques) sur la gamme SsangYong, ce sera toujours avec plaisir que j'essaierai de répondre... même si ça peut durer de temps en temps, on voyage un peu.