Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Roomster

[Topic Officiel] Škoda Roomster (5J) 2006-2015


Invité §fmv274SU
 Partager

Messages recommandés

ouf mais si ça sera ce même design -> :q :q :q :q :q :q

oui mais faut avoir un design différent qu'un clonage :q

:lol:

 

 

Tout à fait...

Si à l'avenir, Škoda doit se contenter de clonage et de recyclage, bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Oct588gS

spyshots-2015-skoda-roomster-mpv-will-be-touran-sized-1080p-8.jpg

 

 

spyshots-2015-skoda-roomster-mpv-will-be-touran-sized-1080p-7.jpg

 

Êtes vous sûr que c'est le Roomster ? Ça ressemble plus à touran restylée ... :??:

 

En tout cas c'est bien dommage que Skoda change totalement de style pour le roomster ... C'est quand même le minispace le plus beau, et le plus original, surtout face au Modus ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êtes vous sûr que c'est le Roomster ? Ça ressemble plus à touran restylée ... :??:

En tout cas c'est bien dommage que Skoda change totalement de style pour le roomster ... C'est quand même le minispace le plus beau, et le plus original, surtout face au Modus ... :non:

 

 

C'est sur que le "Roomster", on aime ou pas, mais il sort de l'ordinaire et se remarque dans la circulation...

Si c'est pour le remplacer par un "Touran", à la calandre sauce Škoda, bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

non c'est pas un minispace mais un monospace compact :o

pour moi c'est un très joli ludospace ultra original!

 

+1 si la prochaine génération sera un touran rebadgée skoda mouais.......

on verra!

PS: les ventes du Roomster remontent en france mais au cumul de 6 mois, elles sont en baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

Bonjour,

Savez-vous si il est prévu, bien que le Roomster soit en fin de vie, que la DSG7 à problème du tsi 105 soit changée par la nouvelle génération de DSG7 qui est désormais montée sur les voitures dont le couple est inférieur à 200 Nm ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous si il est prévu, bien que le Roomster soit en fin de vie, que la DSG7 à problème du tsi 105 soit changée par la nouvelle génération de DSG7 qui est désormais montée sur les voitures dont le couple est inférieur à 200 Nm ?

Merci

 

 

Cela ne répond pas forcement à ta question concernant la DSG7, mais effectivement, nouveau "Roomster" est prévu pour la fin de l'année

Prochaine (Interview de Josef Kaban, chef designer chez Škoda).

 

http://img.auto.cz/news/img/art/2014-42/620_5440c96f22390.jpg

 

 

Quel sera le nouveau Roomster?

Roomster va changer de façon spectaculaire et il n'est pas un secret que, dans ce sens, nous avons respecté la coopération avec la division véhicules commerciaux Volkswagen. Il mène actuellement Eckhard Scholz, Škoda qui occupait auparavant le poste de chef du développement technique. Roomster vient sur la base de la VW Caddy et c'est une voiture qui appartient certainement à Skoda.Dans le futur, vous pouvez vous attendre à beaucoup de combinaisons intéressantes basées sur le concept. Croyez-moi, il reçoit beaucoup de bon suiveur de Roomster, le marché devrait apparaître à la fin de l'année prochaine.

http://www.auto.cz/rozhovor-s- [...] 2000-83618

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C52188lH

 

Cela ne répond pas forcement à ta question concernant la DSG7, mais effectivement, nouveau "Roomster" est prévu pour la fin de l'année

Prochaine (Interview de Josef Kaban, chef designer chez Škoda).

 

http://img.auto.cz/news/img/ar [...] f22390.jpg

 

 

Quel sera le nouveau Roomster?

Roomster va changer de façon spectaculaire et il n'est pas un secret que, dans ce sens, nous avons respecté la coopération avec la division véhicules commerciaux Volkswagen. Il mène actuellement Eckhard Scholz, Škoda qui occupait auparavant le poste de chef du développement technique. Roomster vient sur la base de la VW Caddy et c'est une voiture qui appartient certainement à Skoda.Dans le futur, vous pouvez vous attendre à beaucoup de combinaisons intéressantes basées sur le concept. Croyez-moi, il reçoit beaucoup de bon suiveur de Roomster, le marché devrait apparaître à la fin de l'année prochaine.

http://www.auto.cz/rozhovor-s- [...] 2000-83618

 

Je change de forum d'un clic.

En fait, je voulais savoir si l'achitecture du Roomster actuel permettrait d'y mettre cette nouvelle DSG pour les tsi 105 qui seront encore commandé avant l'extinction. J'ai un doute là-dessus car je ne vois pas trop l'intérêt pour la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change de forum d'un clic.

En fait, je voulais savoir si l'achitecture du Roomster actuel permettrait d'y mettre cette nouvelle DSG pour les tsi 105 qui seront encore commandé avant l'extinction. J'ai un doute là-dessus car je ne vois pas trop l'intérêt pour la marque.

 

 

Aucun, je pense.

Espérons tout de même que le Roomster II aura un "look" un peu plus avenant que celui du VW Caddy, qui fait tout de même très

utilitaire AMHA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change de forum d'un clic.

En fait, je voulais savoir si l'achitecture du Roomster actuel permettrait d'y mettre cette nouvelle DSG pour les tsi 105 qui seront encore commandé avant l'extinction. J'ai un doute là-dessus car je ne vois pas trop l'intérêt pour la marque.

 

 

Aucun, je pense.

Espérons tout de même que le Roomster II aura un "look" un peu plus avenant que celui du VW Caddy, qui fait tout de même très

utilitaire AMHA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on trouve bien le 1.9 D de 105 ch sur le roomster...et je pensais qu'il aurait plus de coffre que le 1.6, je ne suis vraiment pas fan du down sizing général...et le 1.9 a une fiabilité reconnue d'après ce que j'ai pu lire, chose dont je ne suis pas certain avec le 1.6 dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu t'es trompé, c'est un TDI et non pas D, le 1.9 :o

 

je conseille donc le 1.9TDi qui est plus fiable que le 1.6TDI FAP de m...

 

Non c'est le même volume de coffre, en fait, n'oublies pas que le Roomster a les sièges modulables, coulissantes,... :)

 

c'est un excellent ludospace original!!!!

j'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Sinon il faut juste faire gaffe car comme toutes les marques de maintenant, certaines peuvent avoir des soucis, des mauvaises séries..

il faut voir si la voiture est bien entretenue et le proprio respecte les temps de chauffe et les entretiens etc....

 

Au fait, ton amie fait combien de km par an environ?

car si - de 15 000 km, l'essence est suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok oui le diesel :jap:

 

j'espère que ton amie ne tire pas dedans à froid, il faut laisser tourner le moteur pendant 30s ou qques minutes et rouler doucement, dès que la température monte (90°), tu peux tirer .

 

je dis ça car beaucoup de gens n'y connaissent rien, ils font du n'importe quoi avec leur diesel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Ultime série pour le Roomster qui laissera place au nouveau .

 

[h1]Modèle spécial Skoda Roomster Best of[/h1]

 

PDF

 

 

k-141203roomster_bestof_1-600x432.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct588gS

Je l'aimais bien ce Roomster ... Très original en plus !

Le futur sera calqué sur le Caddy (c'est une certitude ...) et donc deviendra très banal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aimais bien ce Roomster ... Très original en plus !

Le futur sera calqué sur le Caddy (c'est une certitude ...) et donc deviendra très banal ...

 

 

Espérons que chez Škoda, ils ne vont tout de même pas se contenter de juste greffer une calandre de la marque sur le VW Caddy actuel (qui de plus esthétiquement commence assez sérieusement à accuser le poids des ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STO865TW

Oui, dommage qu'il est été aussi mésestimé par la clientèle française

 

PTB :sol:

oui, il était pratique et très sympa d'allure. J'en ai eu 2. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras114lp

Hello ' bientot proprietaire d'un skoda roomster de 2006 en 1.9 tdi praha tres peu kilometré ....... j'essaie de lire les 246 pages sans avoir trop mal au crane ........j'en suis a la page 90 et quelques cachets d'aspirine lol ........ca viens bon :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...