Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Safrane

[Sujet Officiel] Renault Safrane (1992-2002)


Invité §V6B712jF
 Partager

Messages recommandés

Invité §sup405jL

 

 

 

Elle est propre di donc !!

 

La safrane phase 2 est trop belle j'hesitais bcp mais ma copine ne voulait pas donc j'ai pris la gamme en dessous une laguna

 

Voir signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §spi110tq

Pis même, ca se mérite une safrane :o

 

Moi mon patron et plusieurs collègues m'ont précisé qu'une voiture ce n'était pas un investissement, pour la peine il "m'offre" (me fournit on dira) une clio société, on a regardé ensemble tout à l'heure...c'est pour bientot, restera à choisir une belle voiture pour ma copine et moi, sachant que je virerai ma clio actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sad084ox
Elle est propre di donc !!

 

La safrane phase 2 est trop belle j'hesitais bcp mais ma copine ne voulait pas donc j'ai pris la gamme en dessous une laguna

 

Voir signature

 

Merci!

 

La laguna est sympa aussi dans cette couleur mais pour le choix safrane phase 1 ou 2, en fait c'est que j'ai récupérer cette safrane car les parents voulaient s'en separrer, j'ai préferé la récupérer plutôt que de la laisser partir vu que je connais son passé en entier elle a eu aucun souci dans son passé. Même si je l'utilise pas au quotidient, il hors de question de la vendre car moi aussi, j'aime ma safrane! (ref à ta signature :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Je suis encore à deux doigts de craquer j'ai vu une superbe safrane : 5900euros, 2.2dt rxt avec cuir, xenon, gps, jantes, clim, ve, abs, etc ;.. an 99 et 160 000kms !

 

C'est que dalle et j'ai l'argent sur le compte...j'hésite vraiment.. c'est "con" qu'une voiture de fonciton m'attende et que ma copine aie bientôt son permi, car du coup ils nous faut une voiture pas trop grande car pas question de lui prêter une safrane ou autre à l'obtention du permis, ca sera clio tout au plus ! ou megane ou 307 mais pas plus grand...c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi plus c'est grand mieux c'est obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Moi j'ai 20 ans demain et bientot 2 ans de permis et pourtant malgrès mes collègues jeunes je n'aime que les gros tank confortable. omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif .

je devais prendre une laguna.j'en ai essayé une 2.2DT et franchement sa pousse sacrément mais pour le reste c'est bof bof et le pilote n'as pas assez d'espace.Alors finalement je pars sur la safrane.3900€ une RTE avec la clim auto de 99 jaune or de 208 000km.turbo neuf,changement de tout les joints et les filtres et recharge clim, 4 pneu neuf et aucunes rayures :love: ...

 

Bon déjà ma xsara break c'était franchement limite mais alors là c'est un tank :lol: .

Y'en a une qui va gueuler c'est ma mère.Je lui prête la semaine pour aller avec au boulot.Come elle et nulle en bagnole elle croit que la safrane c'est une voiture du gabarit de la super 5.Elle va se fendre la poire quand je vais revenir garer le machin devant la maison . autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

Par contre niveau perf et consoc'est pas trop la misère ?

Parce que je me doute que le 2.2DT dans la safrane il doit avoir un peu de mal... :pfff: .

Enfin c'est surout en reprise parce que j'ai conduit une opel corsa pendant 3 semaines et j'ai été interdit de doubler tellement je flippais de pas avoir assez de puissance sous le capot pour doubler possaille.gif.05218cf8dea9351251a208fe5f25d5d4.gif .

 

[:pierrot_222]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Je suis encore à deux doigts de craquer j'ai vu une superbe safrane : 5900euros, 2.2dt rxt avec cuir, xenon, gps, jantes, clim, ve, abs, etc ;.. an 99 et 160 000kms !

 

C'est que dalle et j'ai l'argent sur le compte...j'hésite vraiment.. c'est "con" qu'une voiture de fonciton m'attende et que ma copine aie bientôt son permi, car du coup ils nous faut une voiture pas trop grande car pas question de lui prêter une safrane ou autre à l'obtention du permis, ca sera clio tout au plus ! ou megane ou 307 mais pas plus grand...c'est dommage.

 

 

Arf là ça a l'air intéressant comme Saf' :D Tu peux pas lui prêter la clio quand elle aura le permis :ddr:

 

Ben moi plus c'est grand mieux c'est obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Moi j'ai 20 ans demain et bientot 2 ans de permis et pourtant malgrès mes collègues jeunes je n'aime que les gros tank confortable. omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif .

je devais prendre une laguna.j'en ai essayé une 2.2DT et franchement sa pousse sacrément mais pour le reste c'est bof bof et le pilote n'as pas assez d'espace.Alors finalement je pars sur la safrane.3900€ une RTE avec la clim auto de 99 jaune or de 208 000km.turbo neuf,changement de tout les joints et les filtres et recharge clim, 4 pneu neuf et aucunes rayures :love: ...

 

Bon déjà ma xsara break c'était franchement limite mais alors là c'est un tank :lol: .

Y'en a une qui va gueuler c'est ma mère.Je lui prête la semaine pour aller avec au boulot.Come elle et nulle en bagnole elle croit que la safrane c'est une voiture du gabarit de la super 5.Elle va se fendre la poire quand je vais revenir garer le machin devant la maison . autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

Par contre niveau perf et consoc'est pas trop la misère ?

Parce que je me doute que le 2.2DT dans la safrane il doit avoir un peu de mal... :pfff: .

Enfin c'est surout en reprise parce que j'ai conduit une opel corsa pendant 3 semaines et j'ai été interdit de doubler tellement je flippais de pas avoir assez de puissance sous le capot pour doubler possaille.gif.05218cf8dea9351251a208fe5f25d5d4.gif .

 

[:pierrot_222]

 

 

Ah ça explique pourquoi on te voyait plus sur le topic Laguna :D

 

Sinon pour le confort, ben il est royal :p Comparé à la Lag', y'a quand même une grande différence côté habitabilité. :) Pour les pertes, je rétrograde jamais pour doubler, toujours sur le couple. Ca repart assez bas, la conso est plus que raisonnable vu le poids de la bête : 6l//6l5 avec 80% de national (1 plein de 60l = 1000km sans être en réserve :oui:)

 

Pour la couleur, c'est pas houblon? Tu vas la chercher quand? N'oublie pas de faire des photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL

Ben moi plus c'est grand mieux c'est obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Moi j'ai 20 ans demain et bientot 2 ans de permis et pourtant malgrès mes collègues jeunes je n'aime que les gros tank confortable. omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif .

je devais prendre une laguna.j'en ai essayé une 2.2DT et franchement sa pousse sacrément mais pour le reste c'est bof bof et le pilote n'as pas assez d'espace.Alors finalement je pars sur la safrane.3900€ une RTE avec la clim auto de 99 jaune or de 208 000km.turbo neuf,changement de tout les joints et les filtres et recharge clim, 4 pneu neuf et aucunes rayures :love: ...

 

Bon déjà ma xsara break c'était franchement limite mais alors là c'est un tank :lol: .

Y'en a une qui va gueuler c'est ma mère.Je lui prête la semaine pour aller avec au boulot.Come elle et nulle en bagnole elle croit que la safrane c'est une voiture du gabarit de la super 5.Elle va se fendre la poire quand je vais revenir garer le machin devant la maison . autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

Par contre niveau perf et consoc'est pas trop la misère ?

Parce que je me doute que le 2.2DT dans la safrane il doit avoir un peu de mal... :pfff: .

Enfin c'est surout en reprise parce que j'ai conduit une opel corsa pendant 3 semaines et j'ai été interdit de doubler tellement je flippais de pas avoir assez de puissance sous le capot pour doubler possaille.gif.05218cf8dea9351251a208fe5f25d5d4.gif .

 

[:pierrot_222]

 

 

Traite hetfield138.gif.c670ed804f49dbdd502df2bfc2a48df8.gif

 

C'est vrai qu'on le voyait plus sur le topic laguna ...

 

par contre une lag dt contre une lag dci ... dci devant dsl de te decevoir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

Par contre niveau perf et consoc'est pas trop la misère ?

Parce que je me doute que le 2.2DT dans la safrane il doit avoir un peu de mal... :pfff: .

 

Le 2.2 DT a suffisament de couple pour emmener ta Safrane très rapidement au-delà des vitesses autorisées. Coté conso, c'est un bloc 2.2DT, costaud mais ancien de conception, donc pas de conso miracle façon 1.5dci, mais ça reste raisonnable env. 8.0l (mixte ville/route). le réservoir fait 80l. (pas 60 comme mentionné plus hautpar now s'il parlait bien d'une Saf').

J'en ai eu une pendant 5 ans, que du bonheur !

2.2 dt Pack Cuir mil.2000 :love: je l'ai vendue en avril dernier avec 88.000 km (réels) à 10700 €

A par le toit ouvrant & les suspensions pilotées, elle avait tout ! GPS, Xénons, sièges cuir elct+chauff, 4VE, clim auto, hifi Alpine etc.

Quelques photos prises au moment de la vente :

Safranefaceav.jpg.16f2a288d31182ef43d679ad3f981fad.jpg

Safravdroit.jpg.cf0df83cb55f921706fa82988f7ed3d8.jpg

SafranearrG.jpg.097a894073db3fe5ef80cab44c65e8d5.jpg

safranearrD.jpg.5140fb8194706cb3a59e48b14cb86ce2.jpg

VueIntAr2.jpg.7007b4e1fc7c694acafa89d9807bd3d6.jpg

VueIntAr.jpg.6193f37a5a812e37256c3bb312b70ead.jpg

safraneint.jpg.8eba528d20f1989e7155ed8bcfe7783c.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL

Tres belle cette safrane avec le xenon et les jantes de la v6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Je n'ai pas dit que le reservoir faisait 60l, je donnais mon autonomie avec un plein de 60l. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL

A oui 80 litre deja moi avec ma laguna il fait 63 litres et avec 80 litres tu fais 1000 borne au moins avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les Safraneux

 

Ca manque un peu de six-cylindres dans le coin :cyp: , je vais vous en présenter deux suite aux photos que j'ai réalisé aujourd'hui.

 

1) Renault Safrane V6 Baccara, de mars 1993.

 

http://img116.imageshack.us/img116/4858/1004914id0.jpg

 

http://img403.imageshack.us/img403/1986/1004915dd8.jpg

 

http://img404.imageshack.us/img404/3719/1004916nk1.jpg

 

http://img485.imageshack.us/img485/4082/1004917fl1.jpg

 

http://img441.imageshack.us/img441/7996/1004918tx3.jpg

 

Place à l'intérieur :

 

http://img104.imageshack.us/img104/2569/1004919sw9.jpg

 

http://img297.imageshack.us/img297/1173/1004921gg6.jpg

 

Chaîne Hi-Fi Philips

 

http://img408.imageshack.us/img408/4536/1004920hj6.jpg

 

http://img443.imageshack.us/img443/8561/1004924on8.jpg

 

http://img411.imageshack.us/img411/8349/1004925qa9.jpg

 

2) Renault Safrane V6 24v Initiale Paris, de fin 1999.

 

http://img46.imageshack.us/img46/1813/1004906da8.jpg

 

http://img138.imageshack.us/img138/2636/1004907bg4.jpg

 

http://img181.imageshack.us/img181/492/1004908zy0.jpg

 

http://img168.imageshack.us/img168/929/1004909ef4.jpg

 

Passons à l'intérieur :

 

http://img171.imageshack.us/img171/5493/1004910xb9.jpg

 

http://img72.imageshack.us/img72/1879/1004911vt4.jpg

 

http://img442.imageshack.us/img442/6391/1004912ci1.jpg

 

Ce que l'Initiale a perdu par rapport à la Baccara :

- Suspension pilotée

- Banquette arrière réglable électriquement

- Téléphone

- Chaîne HiFi remplacée par un poste plus classique

 

Ce qu'a de plus l'Initiale par rapport à Baccara :

- GPS

- Longues Portées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL

Le v6 24 soupapes est mieux tu sens bcp la diference par rapport au prv ?

 

Moi j'ai deja test une safrane v6 24s sur un 0 a 140 sa marche pas mal avec la boite auto ki reagit super bien :)

 

Sur autoroute sa donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le v6 24 soupapes est mieux tu sens bcp la diference par rapport au prv ?

 

Moi j'ai deja test une safrane v6 24s sur un 0 a 140 sa marche pas mal avec la boite auto ki reagit super bien :)

 

Sur autoroute sa donne quoi ?

 

 

Bah le PRV en activant le mode Sport est déjà bien puissant ;) Mais le V6 24v l'est encore plus :ange: Ca doit étonner certaines personnes un logo Conduite Accompagné qui décolle aussi bien :cyp: Parlez en à la 607 HDi au feu rouge de l'autre jour, le gars venait de l'importer de Belgique, il se met à côté de moi au feu rouge, il a l'air de dire à son passager, "Regarde comment je vais laisser cette vieille Safrane sur place :sol: ", le feu passe au vert, il est resté sur place :ddr: Il m'a juste rattrapé car j'ai bloqué l'accélération à la limitation de vitesse, soit 90 :lol:

 

Mais je trouve que pour "driver" sur l'Autoroute, le PRV est mieux, il est plus discret d'après ce que j'ai pu comparer en tant que passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Superbe tes 2 Safrane, le haut de gamme de chaque phase ;) Pas trop de problèmes au niveau des Bva ?

Tu pense récupérer la Baccara après ? C'est sympa de faire la conduite accompagnée sur des V6 ! Je suis comme toi mais avec une R25 V6 Turbo Baccara 205ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL

Superbe tes 2 Safrane, le haut de gamme de chaque phase ;) Pas trop de problèmes au niveau des Bva ?

Tu pense récupérer la Baccara après ? C'est sympa de faire la conduite accompagnée sur des V6 ! Je suis comme toi mais avec une R25 V6 Turbo Baccara 205ch.

 

 

 

Encore autre chose au depart des feux avec la boite meca ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe tes 2 Safrane, le haut de gamme de chaque phase ;) Pas trop de problèmes au niveau des Bva ?

Tu pense récupérer la Baccara après ? C'est sympa de faire la conduite accompagnée sur des V6 ! Je suis comme toi mais avec une R25 V6 Turbo Baccara 205ch.

 

 

La Safrane Baccara a une boîte neuve, enfin elle est de 2003. :jap: Celle de l'Initiale semble moins fragile par contre :??:

 

La Baccara je la récupère le jour de mes 18 ans (donc dans 11 mois et 5 jours :D ), l'Initiale je vais la récupérer lorsque le papy ne conduira plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Ces deux safranes sont superbes. Leslongues portées ce sont les tout petits feux à coté des anti-brouillards? J'adorerais avoir ces deux voitures! Et elles sont dans un etat neuf (juste le cuir de l'initiale qui est taché). Félicitations ;):bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf là ça a l'air intéressant comme Saf' :D Tu peux pas lui prêter la clio quand elle aura le permis :ddr:

 

 

 

Ah ça explique pourquoi on te voyait plus sur le topic Laguna :D

 

Sinon pour le confort, ben il est royal :p Comparé à la Lag', y'a quand même une grande différence côté habitabilité. :) Pour les pertes, je rétrograde jamais pour doubler, toujours sur le couple. Ca repart assez bas, la conso est plus que raisonnable vu le poids de la bête : 6l//6l5 avec 80% de national (1 plein de 60l = 1000km sans être en réserve :oui:)

 

Pour la couleur, c'est pas houblon? Tu vas la chercher quand? N'oublie pas de faire des photos :p

 

 

Ouai c'est vraie que j'ai deserté le topic des laguna :ange:

Pourtant c'est pas faute d'avoir essayer d'en acheter des laguna mais a chaque fois je tombe sur des spécimen en voiture.Magnifique à l'interieur et démolli à l'exterieur où tout le contraire :cry: .

De toute façon je vous raconterais ça dans une petite histoire suivit de mon petit photo reportage.

 

Au fait finalement j'ai vu mes ambitions à la baisse.Je préfère garder des ronds parce que maintenant il y a la petite copine et il y a de grande chance qu'elle devienne madame alors on prévois tout :ange: .

 

Donc du coup je me suis rabattu sur une safrane 2.1 DT 90ch alizé du 1/05/96 avec 181 025 km.

Bon c'est sur c'est à des années lumière de la safrane 2.2DT initialement révu mais elle me plait et surtout elle a les 4 plaquettes, 4 disques,vidange, courroie de distribution,4 pneu neuf et surtout un controle technique vierge datant de la semaine derrière.Je la récupère demain donc j'oublierais pas les photos et la petite présentation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Oki, tu es pardonné :ddr: C'est pas mal non plus bien qu'il y aura quand même une différence entre les deux générations. :)

 

On attend ton photo-reportage avec impatience ;)

 

PS : revois ta signature :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, tu es pardonné :ddr: C'est pas mal non plus bien qu'il y aura quand même une différence entre les deux générations. :)

 

On attend ton photo-reportage avec impatience ;)

 

PS : revois ta signature :p

 

 

Ah oui la signature j'avais oublié :p .

Ben je sais très bien que c'est à l'opposé l'un de l'autre et que coté agrément c'est aussi autre chose.

On parle d'un 2.1DT de 90ch tirée des ex renault 25 et renault 21 et d'un 2.2TD de 115ch sortie des laguna :jap:

 

Mais la gueule des première safrane me botte plus.Puis de toute façon si je veux faire le con j'ai les 6 cylindres de la bm qui demande qu'a flirter avec la zone rouge :lol:

 

Pour le reportage je dois repoussr à demain.Promis.

Mais pour commençer une petite présentation oral ira bien je pense. obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif .

 

Alors c'est une safrane alizée de du 1/05/96.Elle a 181 000 et des poussières.Donc comme tout le monde se doute les alizés sont pas très équipés mais elle offre comme même la clim auto :love: .

Parce que je supportais plus les molettes horrible de la xsara :non: .

 

Donc nous avons:

- ABS

- 2 vitres éléctriques

- clim auto

- radio renault avec commande volant

- compteur kilomètrique digital

- 6 hauts parleurs

et je crois que c'est tout :lol:

 

Bon elle est gris foncé et franchement elle est plutôt propre pour une voiture de dix ans.

Hormis une petite fissure dans le bas de caisse en plastique vers le pneu arrière droit et quelques petits frottement dans les angle du le par-choc, je la trouve super propre.Le moteur ne pisse pas une goutte d'huile et l'interieur et plus propre que ma chambre. ameisen.gif.f617255026349d4af6b78c80a3b29c9b.gif

 

Par contre je voulais vous demander.Coté fiabilité sa tient la route ce bloc ?

Puis sa tient un peu la charge ou c'est un énorme veau en puissance glouton ?

 

Parce que le 2.2 DT me tentais mais quand j'ai vu la misère que sa coutait pour changer la distribution et que au niveau du kilomètrage elles approchaient toutes le kilomètrage du changement de distribution j'ai été refroidis :pfff:

 

Parlons de quelque chose qui fache: le prix :ange:

 

Hé bien en fait je l'achète avec un citroen XM 2.5 TD de 1997 qui à 201 000km.Alors je me suis entendu pour acheter le lot 3000€.Sachant que j'ai déjà trouver l'acheteur de la XM sa va me faire que la safrane m'est revenu à presque.................... 500€ padawan.gif.e20c04d5bd72e72803f72dfaa2d6ccd6.gif .

 

Dans le langage marchand on appelle sa un coup de poker :lol::lol::lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Ah ouais pas mal quand même le prix :lol: Tu comptes la garder ou la revendre pour refaire une marge dessus?

 

En ce qui concerne le 2l1, il est très fiable, peu d'électronique mais un peu limite vu le gabarit de la voiture. :L Néanmoins si tu ne cherches pas les perfs pur et dur, il sera amplement suffisant. ;)

 

Elle semble être en très bon état, n'hésite pas à poster les photos dès que tu pourras. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL

Nan Nan la safrane c'est ma nouvelle voiture.Mais la xm je vais pas m'embarrassr avec .

 

Traite tu devais acheter une laguna hetfield138.gif.c670ed804f49dbdd502df2bfc2a48df8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traite tu devais acheter une laguna hetfield138.gif.c670ed804f49dbdd502df2bfc2a48df8.gif

 

 

Ben j'ai retrouve renault après 10 ans d'absence estime toi heureux obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif .

Je rappelle que la dernière renault quiqu'on a acheté remonte à une certaine renault 21 alizé turbo D de 1994 qu'on avait achetée neuve et qui avait d'ailleurs fait un joint de culasse en sortant de chez renault.Elle avait 3km au compteur avant de retourner au garage :pfff::pfff::lol::lol: .

 

Mais bon après cet évenement facheux et hillarant elle à fait 290 000km sans manière.

 

Puis c'est pas faute d'avoir essayer des laguna qui me convenait plus en terme de gabarit et de perf en 2.2DT et 1.9 DTI mais à chaque fois j'ai eu des surprises...

 

Mais j'en dit pas plus.Je dirais tout sa demain quand je récupererais mon tank.

Patience ;)

 

Sur ceux au dodo je me lève dans 3 heures pour aller bosser :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux safranes sont superbes. Leslongues portées ce sont les tout petits feux à coté des anti-brouillards? J'adorerais avoir ces deux voitures! Et elles sont dans un etat neuf (juste le cuir de l'initiale qui est taché). Félicitations ;):bien:

 

 

Oui les LP sont à côté des anti-brouillards :)

 

Mais le cuir de l'Initiale n'est pas taché, je dois juste mettre du produit pour le cuir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je dois repousser à demain mon reportage pour la simple et bonne raison que je l'ai toujours pas cette satanée bagnole.Sa c'est plutôt mal passé avec le concessionnaire mercedes ( qui a repris la safrane et l'XM).

En fait ce matin j'ai vendu la xsara et le gars m'a reglé en liquide ( un négociant auto).

 

Donc tout heureu j'ai voulut aller payer le mec et sortirles voiture.Et voilà que ce con me dit que maintenant il veut plus de liquide mais un chèque.Je lui propose de signer un papier et un bon de commande mais pas moyen c'est chèque ou rien.

 

Le problème c'est que étant interimaire et ayant 20 ans, mon banquier me lachera jamais un carnet de chèque sans parler que le temps de déposer les ronds sur le compte et de faire un chèque de banque il y a longtemps que j'orais 75 ans 20 gamins et 6 petits enfants.

 

Donc resultat des courses je suis obligé d'aller voir un pote garagiste pour qu'il me fasse un chèque.Heureusement j'ai signé un bon de commande valable 15 jours. omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

Donc je suis sur qu'elles vont pas se barrer.Parce que ce matin le gars m'a appeler en me disant que des kosovar voulait la safrane :q :q :q :q ...

 

Au fait j'ai su que ils prenaient plus de liquide parce que ils ont vendu des poids lourd mercedes au noir et ils ont encaissé les tunes en liquide en se fesant une petite marge perso au passage ;) .Du coup le fisc les ont pas ratés :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je dois repousser à demain mon reportage pour la simple et bonne raison que je l'ai toujours pas cette satanée bagnole.Sa c'est plutôt mal passé avec le concessionnaire mercedes ( qui a repris la safrane et l'XM).

En fait ce matin j'ai vendu la xsara et le gars m'a reglé en liquide ( un négociant auto).

 

Donc tout heureu j'ai voulut aller payer le mec et sortirles voiture.Et voilà que ce con me dit que maintenant il veut plus de liquide mais un chèque.Je lui propose de signer un papier et un bon de commande mais pas moyen c'est chèque ou rien.

 

Le problème c'est que étant interimaire et ayant 20 ans, mon banquier me lachera jamais un carnet de chèque sans parler que le temps de déposer les ronds sur le compte et de faire un chèque de banque il y a longtemps que j'orais 75 ans 20 gamins et 6 petits enfants.

 

Donc resultat des courses je suis obligé d'aller voir un pote garagiste pour qu'il me fasse un chèque.Heureusement j'ai signé un bon de commande valable 15 jours. omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

 

Donc je suis sur qu'elles vont pas se barrer.Parce que ce matin le gars m'a appeler en me disant que des kosovar voulait la safrane :q :q :q :q ...

 

Au fait j'ai su que ils prenaient plus de liquide parce que ils ont vendu des poids lourd mercedes au noir et ils ont encaissé les tunes en liquide en se fesant une petite marge perso au passage ;) .Du coup le fisc les ont pas ratés :lol::lol:

 

 

Ca sent le roussi pour tes voitures, on attend toujours après le reportage :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Bonjour à tous.

 

Moi je ne désespère pas de trouver la safrane, je regarde continuellement les annonces et j'en ai trouvé une qui peut à etre interessante si ce n'est qu'elle est à 150kms de che zmoi.

 

2.2dt rxt avec siege cuir, jante, calandre chromé, ordi de bord, lecteur k7, 4vitres elec, bref bien remplie...

 

Le tout avec 156 000kms au compteur mais seul point noir à mon gout ...an 96 (fin 96 exactement)

 

L'age ca me fait peur, j'espere que ca va pas commencer à rouiller, tout cela pour 4300euros...c'est à dire rien à ce prix il doit y avoir au moins une coirroie de distirib à changer, mais je verrai pour appeler le proprio s'il veut bien me donner plus d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...