Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Présentation] Toyota Yaris 1.0 VVT-i 2010


Invité §Ale015af

Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ale015af

Bah une bagnole neuve comme la mienne, y a pas grand chose qui peut tomber en panne...

 

Quoique j'ai déjà un éclairage de molette HS et un rossignol à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Bah une bagnole neuve comme la mienne, y a pas grand chose qui peut tomber en panne...

 

Quoique j'ai déjà un éclairage de molette HS et un rossignol à la con.

 

Tu as la flemme de remplacer l'ampoule ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Tu as la flemme de remplacer l'ampoule ? :o

 

 

Le mec m'a dit que ça ne se remplace pas comme ça, blabla soudures ou je ne sais quoi.

 

P'tain fuck la qualité jap :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

C'est plus probablement une Led qu'une lampe, de nos jours... Led effectivement soudée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Là où ça m'étonne, c'est que la LED ait déjà claqué...en à peine 3 ans, c'est pas terrible comme score :o

 

Elle n'a pas supportée ma vie nocturne :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

2 ans après... j00han.gif.8ced4645d21970a37d8733c00feadf4d.gif

 

La voiture a désormais 103 000 km, et je me dis que je remplacerais bien par un truc avec un moteur.

 

Seulement, faut la revendre, en premier lieu. Et la question est : à combien ?

 

Sachant qu'elle a quelques casseroles au cul :

-un enjo manquant, un enjo cassé, les 3 enjos rayés (les joies des créneaux)

-un bas de caisse enfoncé sur 10 cm de long

-un poc de 2 cm avec rayure sur le coffre avec l'aimable participation d'un cycliste qui a jugé que ma voiture ferait une bonne zone d'atterrissage pour son vélo mal béquillé

-et si je n'arrive pas à récupérer ça avec de l'huile de coude, le toit est incrusté de crasse.

 

Ca c'est pour l'extérieur.

 

A l'intérieur, pas grand chose à signaler, de l'usure normale pour un véhicule de 5 ans...

A noter par contre que la LED qui éclaire la molette de réglage de la température est HS, et qu'accessoirement, un bout de plastique est tombé dans la ventilation, ce qui empêche de tourner la molette en position "full désembuage". Les autres fonctionnent normalement.

 

Faudrait que j'arrive à accéder à ce mécanisme, mais ça semble être un travail titanesque....

 

Du coup, selon vous, qu'est-ce qu'il faudrait réparer/pas réparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Du coup j'ai revu les photos de l'époque où j'ai eu la voiture, j'ai honte de moi, même si la team 94 peut être fière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Bonsoir,

 

 

Le truc qui fait le plus peur, c'est le bas de caisse :o

 

 

Pour le reste, tu devrais y coller 4 enjo en bon état et faire un bon détailing pour ne pas faire négligé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Bonsoir,

 

 

Le truc qui fait le plus peur, c'est le bas de caisse :o

 

 

Pour le reste, tu devrais y coller 4 enjo en bon état et faire un bon détailing pour ne pas faire négligé :o

 

Le truc c'est que je sais pas si je vais récupérer l'argent du bas de caisse à la revente.

 

Les enjos, je pensais mettre ça :

http://www.feuvert.fr/enjolive [...] 31589.html

 

Ou bien ça, si ça rend pas trop "kéké" : http://www.feuvert.fr/enjolive [...] 31597.html

 

Quant au detailing, faudra surtout que je la lave à la main, ça aidera pas mal déjà :W mais j'vais p'tet me fendre de l'achat de matos type clay, polish, cire...ça servira pour la prochaine :D

 

Ah, et apparemment, chui bon pour un para (ça tire trop à droite, semble-t-il) et une purge d'embrayage (ça expliquerait mes problèmes de passage de rapports).

 

Je conseille une Ford Mustang pour Alex.

 

J'aimerais bien, mais il me manque 35 k€ :W

 

On va rester sur du raisonnable, même si j'ai des goûts éclectiques ; dans ma liste, j'ai 206 S16, Prelude 3G 4WS, Celica 1.8 145, 325i E36, et même Celica Supra :ddr: (j'ai dit raisonnable ? :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Le truc c'est que je sais pas si je vais récupérer l'argent du bas de caisse à la revente.

 

 

T'as pas peur que ça fasse fuir les acheteurs ? :??

Tu as un devis ?

 

Les enjos, je pensais mettre ça :

http://www.feuvert.fr/enjolive [...] 31589.html

 

Ou bien ça, si ça rend pas trop "kéké" : http://www.feuvert.fr/enjolive [...] 31597.html

 

 

Ils sont pas mal les 1ers. L'important c'est que ça fasse "propre" :o

 

Quant au detailing, faudra surtout que je la lave à la main, ça aidera pas mal déjà :W mais j'vais p'tet me fendre de l'achat de matos type clay, polish, cire...ça servira pour la prochaine :D

 

Ah, et apparemment, chui bon pour un para (ça tire trop à droite, semble-t-il) et une purge d'embrayage (ça expliquerait mes problèmes de passage de rapports).

 

 

Ca peut venir des pneus aussi, s'ils sont bien usés.

Tu peux tenter le coup où tu tombes sur un neuneu qui n'y connait pas grand chose et ne va pas le remarquer :buzz:

 

 

Je suis surpris pour ta purge d'embrayage, car c'est le même circuit/liquide de frein que les freins, dont si tu as fait tes révisions chez Toyota, ça a du être fait en même temps que ta dernière purge de frein (donc tous les 2 ans/30000 Km).

 

Après si c'est chez Feu Vert ou Nortoto, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient oublié cette 5ème vis de purge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

T'as pas peur que ça fasse fuir les acheteurs ? :??

Tu as un devis ?

 

 

Bah après je vends une citadine idéale jeune conducteur, donc si elle est déjà tapée c'est ça en moins pour eux :o ²

 

J'ai pas fait de devis, mais dans mon souvenir c'est effectivement cher...

 

 

Ils sont pas mal les 1ers. L'important c'est que ça fasse "propre" :o

 

Bon bah on passera à Feu Vert un de ces 4.

 

Ou sinon y a ceux là : https://www.norauto.fr/produit [...] Name=47619

 

 

Ca peut venir des pneus aussi, s'ils sont bien usés.

Tu peux tenter le coup où tu tombes sur un neuneu qui n'y connait pas grand chose et ne va pas le remarquer :buzz:

 

 

Je suis surpris pour ta purge d'embrayage, car c'est le même circuit/liquide de frein que les freins, dont si tu as fait tes révisions chez Toyota, ça a du être fait en même temps que ta dernière purge de frein (donc tous les 2 ans/30000 Km).

 

Après si c'est chez Feu Vert ou Nortoto, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient oublié cette 5ème vis de purge !

 

Mes pneus ont 40000 km, vu que c'est des gommes dures je dois être à 30% d'usure :o

 

Je sais plus si mes freins ont été purgés à la révision des 90 000...faut que j'arrive à remettre la main sur les factures. Et l'entretien était en full Toy jusqu'à la dernière révision faite par nos soins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

File-la à ton frère :o

 

 

Son frère se sort les doigts ©, il ne va pas se contenter d'une Vaginette k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Il a déjà une sublime Twingo Rip Curl avec compte-tours sport.

 

Bon sinon y en a qui essaient de me fourguer une MX5 NA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

TQ je dis pas le contraire mais faut pas commencer à avoir des problèmes de rouille ou d'étanchéité de la capote (c'est ce que ta mère a dit olol).

 

Lex-is j'en ferai quand il fera beau. Donc d'ici 6 mois ca devrait être bon.

:sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TQ je dis pas le contraire mais faut pas commencer à avoir des problèmes de rouille ou d'étanchéité de la capote (c'est ce que ta mère a dit olol).

 

Lex-is j'en ferai quand il fera beau. Donc d'ici 6 mois ca devrait être bon.

:sic:

 

Ca me parle mal là, je vais pas me laisser faire :D

 

C'est une japonaise, ça ne rouille pas ©

Plus sérieusement, je sais pas, si tu veux une petite voiture fun, pourquoi ne pas te tourner vers une Clio RS par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

TQ je dis pas le contraire mais faut pas commencer à avoir des problèmes de rouille ou d'étanchéité de la capote (c'est ce que ta mère a dit olol).

 

Lex-is j'en ferai quand il fera beau. Donc d'ici 6 mois ca devrait être bon.

:sic:

 

 

Les NA ne rouillent qu'à un seul endroit, c'est pas difficile à vérifier : les ailes arrières quand les gouttières de la capote ne sont pas régulièrement nettoyées :o

Ca bouche en bas des ailes, et l'aile se remplit d'eau jusqu'en haut, ça stagne et ça rouille... :cyp:

 

 

 

C'est pas rare qu'une capote de NA, même neuve, laisse entrer quelques gouttes d'eau sous forte pluie :o

Je conseille un garage pour ce beau véhicule, sinon c'est gâché :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ca me parle mal là, je vais pas me laisser faire :D

 

C'est une japonaise, ça ne rouille pas ©

Plus sérieusement, je sais pas, si tu veux une petite voiture fun, pourquoi ne pas te tourner vers une Clio RS par exemple ?

 

Je ne demande pas tant de puissance/châssis :W ça m'embêterait de payer ma race d'assurance pour un sigle RS alors que je n'en ferai pas grand chose :o

 

 

Les NA ne rouillent qu'à un seul endroit, c'est pas difficile à vérifier : les ailes arrières quand les gouttières de la capote ne sont pas régulièrement nettoyées :o

Ca bouche en bas des ailes, et l'aile se remplit d'eau jusqu'en haut, ça stagne et ça rouille... :cyp:

 

C'est pas rare qu'une capote de NA, même neuve, laisse entrer quelques gouttes d'eau sous forte pluie :o

Je conseille un garage pour ce beau véhicule, sinon c'est gâché :sic:

 

Bah ouais me faudrait un garage/parking mais c'est pas évident à trouver avec mon budget logement...et le prendre en séparé ça m'emmerde, à moins qu'il soit vraiment à côté genre 20m max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

A voir, c'est quand même un monde un peu à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

J'aime bien. Ils sont sport et font classe. Cela va souligner les lignes raffinées et sportives de ton yaris et asseoir son statut de véhicule premium. :jap:

 

Du coup je les ai commandés et reçus. Ça fait kéké mais je m'en tamponne.

 

Et vu que je me suis fait frotter le pare choc la semaine dernière (alors que je me gare toujours sur des places entre 2 arbres), je commence à en avoir ma claque.

C'est pas avec la misère que j'en tirerai que je pourrai la remplacer par quelque chose d'intéressant ET fiable.

 

Donc je la roule, elle tient c'est bien, elle tient pas (peu probable) c'est le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Du coup je les ai commandés et reçus. Ça fait kéké mais je m'en tamponne.

 

 

PR montés sur la Vaginette :o

 

 

Et vu que je me suis fait frotter le pare choc la semaine dernière (alors que je me gare toujours sur des places entre 2 arbres), je commence à en avoir ma claque.

 

 

Bienvenue au club, cette semaine j'ai un nouveau "poc"+rayure dans la portière conducteur de l'Avensis :q

 

 

 

 

Donc je la roule, elle tient c'est bien, elle tient pas (peu probable) c'est le même prix.

 

 

Tu renonces à ton rêve le plus fou d'une bagnole de +100cv ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Je les monterai quand il fera beau.

 

Et honnêtement, les caisses ça commence à me saouler. J'me dis que je vais plutôt garder mon argent pour le A2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Ouais enfin on reste tranquille, vu la merde que le passage 34 -> 48 ch a mise dans la liste des motos accessibles à un jeune permis, on va attendre de voir ce que donne le marché de l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi a été modifiée en conséquence ;)

Sont conduisibles avec un permis A2 les motos :

- De puissance inférieure à 35kW (48ch).

- De rapport puissance/poids inférieur à 0.2kW/kg.

- De puissance non bridée inférieure à 70kW.

 

Le texte foireux de la puissance non bridée ne devant pas dépasser le double de la puissance bridée est donc passé à la trappe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Nickel ça :o à moi les SV 650 du coup :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...