Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alto

Montage sono dans la nouvelle Alto!!!


ladafan
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre784ER

bonjour pour la prise ipod sur le site de suzuki en belgique il le vende mais au prix de 195 euros un peux chére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv545Qe

en effet, cher les 195€ ...

 

et pour le passage des cables dans le tableau de bord sans tout defoncer ? plus personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MRc085rI

bonjour ,

 

je viens d'acheter une alto à ma compagne j'ai chercher d'abord un prix et j'ai prit la version GA (GRAND AVANTAGE) en Belgique avec toute les primes elle revient à 6159 € cela ne vaut pas la peine d'acheter une occasion à ce prix là !

je reçois la voiture fin février et moi j'aimerai juste savoir comment installer un autoradio ? car il n'y en à pas d'origine sur

cette version ! J'en ai commander une pas très cher mais avec port usb.

 

Quelqun pourrais-t-il m'aider s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

bonjour ,

 

je viens d'acheter une alto à ma compagne j'ai chercher d'abord un prix et j'ai prit la version GA (GRAND AVANTAGE) en Belgique avec toute les primes elle revient à 6159 € cela ne vaut pas la peine d'acheter une occasion à ce prix là !

je reçois la voiture fin février et moi j'aimerai juste savoir comment installer un autoradio ? car il n'y en à pas d'origine sur

cette version ! J'en ai commander une pas très cher mais avec port usb.

 

Quelqun pourrais-t-il m'aider s'il vous plait ?

 

ma maman aussi fin février, tu es d'ou de Belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che464oR

Perso, j'ai reçu une lettre de Suzuki pour rapporter mon alto chez le concessionnaire pour un problème de joint de pompe au niveau du réservoir.

Cela a pris moins d'une heure et gratuit évidemment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MRc085rI

ma maman aussi fin février, tu es d'ou de Belgique?

 

Salut ,

 

Liège c'est pour ma compagne , et toi tu sais comment ont monte un poste sur une alto Grand AVANTAGE ? (GA)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Salut ,

 

Liège c'est pour ma compagne , et toi tu sais comment ont monte un poste sur une alto Grand AVANTAGE ? (GA)

 

Merci

 

Je suis de Liege aussi, non je sais pas comment on monte l'autoradio.. Tu la acheté ou l'alto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MRc085rI

Je suis de Liege aussi, non je sais pas comment on monte l'autoradio.. Tu la acheté ou l'alto?

 

chez sodia j'ai négocié 3 entretiens gratuit en plaçant la pub de son garage sur la vitre arrière et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MRc085rI

ha, chez sodia également, un gars gris de cheveaux, vers 50-52 ans, tres sympa

 

 

je pense que c'est vraiment un bon investissement car quand je vois le prix des occasions ! Et en plus estétiquement on peut dire qu'elle est réussie ,

 

C'est bien une GA que tu as commandé pour ta maman sais-tu si le cash pour la radio est fourni ou pas ? Celui en évidence en rouge

 

http://img706.imageshack.us/img706/6646/alctoga.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MRc085rI

es avis sont mitigé

1 er concessionnaire à qui je téléphone :

 

il faut un cash de 50€

 

2ème concessionnaire ....

 

il y à un cash mais il faut un cablage radio supplémentaire de 30 a 50 €

 

sont bizzare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has456oB

Salut perso en belgique j'ai payer 11 euro pour la fiches ISO et quelque chose comme 16 euro pour le cache + des "clips" qui était inutile au départ mais qui finalement m'ont bien servi parce que j'ai casser ceux d'origines en installant la radio :p

par contre j'ai du attendre 2-3 semainse pour le cache car il n'était pas disponible avant le salon de l'auto chez nous, je suppose que ce problème est règlé maintenant :-)

ps : Pour la GA oui le cache est surement fourni :p m'étonnerait qu'il laisse un gros trou béant au milieu

 

(ps MrChips t'es concessionnaire sont des charlatans :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MRc085rI

Salut perso en belgique j'ai payer 11 euro pour la fiches ISO et quelque chose comme 16 euro pour le cache + des "clips" qui était inutile au départ mais qui finalement m'ont bien servi parce que j'ai casser ceux d'origines en installant la radio :p

par contre j'ai du attendre 2-3 semainse pour le cache car il n'était pas disponible avant le salon de l'auto chez nous, je suppose que ce problème est règlé maintenant :-)

ps : Pour la GA oui le cache est surement fourni :p m'étonnerait qu'il laisse un gros trou béant au milieu

 

(ps MrChips t'es concessionnaire sont des charlatans :p)

 

 

j'ai remarquer lol pour les charlatants , mais ou as tu acheté ces cables ect ? sais tu si ont peut en trouver sur le net ? merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

 

je pense que c'est vraiment un bon investissement car quand je vois le prix des occasions ! Et en plus estétiquement on peut dire qu'elle est réussie ,

 

C'est bien une GA que tu as commandé pour ta maman sais-tu si le cash pour la radio est fourni ou pas ? Celui en évidence en rouge

 

http://img706.imageshack.us/img706/6646/alctoga.jpg

 

non, Ma mere a commandé une GL blanc métal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has456oB

Re

j'ai tout acheter à Rebecq dans un tout petit concessionnaire Suzuki :p

pour les achats sur le net je ne sais pas désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MRc085rI

Re

j'ai tout acheter à Rebecq dans un tout petit concessionnaire Suzuki :p

pour les achats sur le net je ne sais pas désolé.

 

 

ok merci quand même , si un autre forumeur à une idée je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup508zF

Salut a tous je voulais savoir ou passé un calbe de l'abitacle à la batterie pour un amplie je cherche mais je galére merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv786jk

Bonjour,

 

Je n'ai pas bcp de connaissance en la matière et j'aimerai savoir 2 petit trucs:

1) Quel câble acheter pour relier mes hauts parleurs: "alpine SXE 1725s" ?

2) Comment brancher les fils sur l'auto-radio d'origine (car je ne souhaite pas acheter un nouvel auto-radio alors qu'il est neuf)

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv786jk

Bonjour,

 

Je n'ai pas bcp de connaissance en la matière et j'aimerai savoir 2 petit trucs:

1) Quel câble acheter pour relier mes hauts parleurs: "alpine SXE 1725s" ?

2) Comment brancher les fils sur l'auto-radio d'origine (car je ne souhaite pas acheter un nouvel auto-radio alors qu'il est neuf)

 

Merci par avance

 

 

 

 

La voiture est une alto GL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le câbles, du câble d'enceinte classique te suffira étant donné que la puissance dégagée par l'autoradio est relativement faible.

 

Par contre, pour la prise là c'est autre chose puisque mm si le poste est prévu pr 4 HP, niveau fiche il faudra adapter sa fiche. Por celà tu peux insérer tes fils comme on a vu ci-dessus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv545Qe

Hello !

 

Comme toi 01256 , j' ai choisit de garder le poste d'origine,

j'ai donc passé tous mes fils, et mes enceintes, tout marche, sauf que derrière l'autoradio cette fiche a la *** fou la **** :-)

 

J' ai été voir mon concessionnaire, ainsi que tous les magasins auto et pièces auto de ma ville ( Laval,53 ) et personne n' a la moindre idée ou je pourrai me procurer une fiche remplie de cosse identique, ou les cosses idéales pour la remplir, j ai tenté de faire entrer des minis cosses électrique bidouillées, ça rentre, ça marche, et 2 jour après, les fils sont par terre à mes pieds ... en gros, ça tiens pas .

Je ne souhaite pas faire le barbare comme certain se sont risqué, à savoir souder les fils dans le poste . ( Point de vue garantie et assurance c est très moyen en cas de problème apparemment )

 

Quelqun aurait'il ces cosses miracles ?

ou une solution stable pour relier les fils au poste de manière sure à travers la fiche, ou une autre fiche de ce type ?

un faisceau du même type femelle-mâle tout câbler serait le bienvenue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de la fiche, c'est qu'il faut de la cosse "aiguille", format obligatoire our une bonne tenue, or ce type de cosse est très rare...

Avant de faire mon installation, je m'étais déjà renseigné sur ce type de modif', mais sans conviction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv016La

Hello (faute de collage :s) !

 

J'aimerais placer cette radio, est-elle bien compatible avec l'encoche de l'Alto ? : http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradios/Autoradios-DVD-Video/SCOTT/2843605-Autoradio-multimedia-DRX-950-DVD-CD-MP3-DivX-USB-lecteur-cartes-SD-Ecran-tactile-7-SCOTT.htm

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv827kI

Concernant la question InvitOriman, j'ai essayé comme toi de trouver une prise femelle-male permettant de raccorder les fils que je venais de tirer pour les HP arr sur le poste d'origine. Et impossible à trouver... :(

Souder directement sur les cosses ne tient pas non plus. :(

Tu as peut être une chance si tu fais le tour des casses en cherchant un modèle suzuki (ou toyota aussi de mémoire,a vérifier) équipé de 4 hp d'origine avec une prise identique...mais ça risque de pas être évident à trouver... :ange:

 

La méthode que tu qualifie de "barbare" (souder directement sur le circuit imprimé du poste) est la seule méthode "rapide" que j'ai trouvé pour assurer le raccordement (et qui marche depuis 2 mois sur mon véhicule sans aucun problème). Certes, ce n'est pas très propre, mais si on y réfléchi bien, d'un point de vue technique ça change pas grand chose puisque la cosse sur laquelle tu voulais te raccorder part du même point (je n'ai aucune appréhension sur ce point)... :jap:

Après on va te faire miroiter le spectre de la garantie... ou plus vicieux de l'assurance... :cry:

A par l'autoradio qui forcement ne sera plus sous garantie, je pense pas que si tu coules une bielle on vienne te reprocher d'avoir fait un raccordement pas très propre sur un autoradio.

De même, pour l'assurance, a par si on considere que c'est ton autoradio qui a mis le feu au véhicule (vu ce que je viens de te dire plus haut, ça m'étonnerais fortement), il me parait difficile de ne plus t'assurer en cas de collision sous prétexte d'un tel branchement...

Si tu n'es pas convaincu, ce que je peux comprendre, il te reste peut être à envisager d'acheter un autre poste en mettant une prise iso (ou continuer tes investigations pour trouver une prise compatible...)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul056MH

slt a tous, moi perso j ai juste placé 2 bon HP dans les portieres avant en plus de ceux du tableau de bord et avec l autoradio d' origine j ai trouvé que l on avait un tres bon son, un bon aigu et bonne petites basses dans les portieres, moi meme j ai ete etonné du son , et par contre pour le passage des fils je les ai passé par les cahoutchouc, ca fais tres propre mais galere apres pour remettre les cahoutchouc lol, mais au bout du compte ca fais propre, pas de fils qui trainent c' est nikel. au niveau de la prise de l autoradio j ai juste mis les fils des haut parleurs dans les trous et je les ai fais tenir avec un tout petit colson bien propre et ca ne bouge pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hul056MH

Hello !

 

Comme toi 01256 , j' ai choisit de garder le poste d'origine,

j'ai donc passé tous mes fils, et mes enceintes, tout marche, sauf que derrière l'autoradio cette fiche a la *** fou la **** :-)

 

J' ai été voir mon concessionnaire, ainsi que tous les magasins auto et pièces auto de ma ville ( Laval,53 ) et personne n' a la moindre idée ou je pourrai me procurer une fiche remplie de cosse identique, ou les cosses idéales pour la remplir, j ai tenté de faire entrer des minis cosses électrique bidouillées, ça rentre, ça marche, et 2 jour après, les fils sont par terre à mes pieds ... en gros, ça tiens pas .

Je ne souhaite pas faire le barbare comme certain se sont risqué, à savoir souder les fils dans le poste . ( Point de vue garantie et assurance c est très moyen en cas de problème apparemment )

 

Quelqun aurait'il ces cosses miracles ?

ou une solution stable pour relier les fils au poste de manière sure à travers la fiche, ou une autre fiche de ce type ?

un faisceau du même type femelle-mâle tout câbler serait le bienvenue ....

 

 

moi j ai juste mis les fils dans les encoches (trou) et j ai juste tout attaché avec les autres fils qui vont sur la prise bleue avec un petit colson et perso ca marche et CA NE BOUGE PAS, et tout fonctionne a merveille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos072Gi

:jap: ici , c'est en Angleterre, mais... a vous de choisir

www.vehicleproducts.co.uk , si vous auriez une bonne adresse en Belgique je suis preneur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo404fL

Bonjour à tous j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Je souhaiterai ajouter des hp dans les portes avant de ma pixo mais je ne sais pas ou raccorder les cables. Es ce que quelqu'un pourrai prendre en photo l'emplacement et la poster ou au moins me dire où cette prise ce situe. merci d'avance et je remercie déjà ladafan et Peety93 pour leurs explications et leurs photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut neo,

 

Pour brancher tes HP, il n'y a pas 36 solutions. Il faut tirer du câble entre l'autoradio et tes HP, tout en dissimulant au mieux le fil...

 

Là où je suis sceptique pour la soluce des HP dans les portières, c'est pour le passage du fil au niveau des articulations de portes...

 

N'hésite pas si besoin est! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo404fL

merci de ta réponse

 

Pour les fils je pense que je vais acheter les gaines (ceux pour les vitres électrique et la fermeture centralisé) et faire passer les cables dedans. Par contre es ce que tu saurais comment retirer les manivelles des vitres j'ai pas envie de tous casser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...