Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

[Topic Officiel] Citroën Berlingo (1996-2008)


Invité §Dow747Bz
 Partager

Messages recommandés

Invité §lam060wC

Oui j'aime assez :)

 

 

DOnwn machin :cyp: c'est bizzare j'étais resté dans l'idée que tu avais un berlingo vert métalisé peinture intégrale :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lam060wC

Berlingo gris Quartz de Mars 97, finition de base, avec le XUD9A :rs:

 

 

Je t'avais sur évalué :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R8 662qV

Je trouve aussi que le berlingo est un véhicule qui marche le mieux chez citroën car il est pratique, fiable et économique

Mon père en a un qui a maintenant 4 ans et 80000 km au compteur mais pas un seul problème mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Bon, 297275km au compteur :fier:

 

J'en prends soin :oui:

 

Mais les 300mkm approchant, faut lui faire un cadeau :cyp:

 

J'ai envie de le rendre beau :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Je sais pas, enfin il va sur ses 10 ans hein, c'est normal pour une voiture de tous les jours :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu085Xx

Ceux qui ont donné les réponses 4 à 6 ont-ils essayé un berlingo?

J'en doute.

Je possède un berlingo pack luxe HDI depuis 2 ans et il me donne entière satisfaction: j'ai répondu "j'aime bien".

Toutes les personnes qui ont été transportées à son bord par mes soins ont été étonnées par son confort, ses reprises, son rapport qualité/prix.

Ce ludospace convient pour une famille ne souhaitant pas mettre trop d'argent dans une caisse qui n'ira pas beaucoup plus vite, qui consommera autant ( 6,3 L/100) voire plus et qui ne sera sans doute pas mieux équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R8 662qV

Je suis avec toi

Contre ceux qui ont répondu de 4 à 6

Car ils ne savent pas ce qu'ils disent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mere possede une Berlingo Multispace 1.4 Rouge Lucifer de septembre 1998 (sans portes coulissantes) avec...42.000 km :sol: la couleur est superbe et la voiture fonctionne parfaitement meme si elle couche sur la route depuis des annees...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

ma mere possede une Berlingo Multispace 1.4 Rouge Lucifer de septembre 1998 (sans portes coulissantes) avec...42.000 km :sol: la couleur est superbe et la voiture fonctionne parfaitement meme si elle couche sur la route depuis des annees...

 

42mkm? :beuh:

 

Le mien approche 298 000 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim571PP

Salut les gars voilà moi ma berlingo a + de 309000 km le seul probleme que j'ai c'est quelle engloutie le mazout la vitesse grand v je crois que j'ai la berlingo edition "j'ai toujours soif" +- 10l/100km pour une 19d de 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Salut les gars voilà moi ma berlingo a + de 309000 km le seul probleme que j'ai c'est quelle engloutie le mazout la vitesse grand v je crois que j'ai la berlingo edition "j'ai toujours soif" +- 10l/100km pour une 19d de 2000.

 

Copaing en Berlingo avec 300mkm :rs:

 

Il boit 10L? :beuh:

 

Pas un problème de catlyseur ou de vanne EGR? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Salut je vais surement acheter un berlingo de 96 avec 120 000 kilometre moteur qui a pris l'eau (une grosse flaque ) et depuis il ne roule plus ou démarre mais fume beaucoup au dire du vendeur , pour une prix de 500 euro. Je pense directement changer le moteur est-ce une bonne affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Salut je vais surement acheter un berlingo de 96 avec 120 000 kilometre moteur qui a pris l'eau (une grosse flaque ) et depuis il ne roule plus ou démarre mais fume beaucoup au dire du vendeur , pour une prix de 500 euro. Je pense directement changer le moteur est-ce une bonne affaire?

 

A ce prix oui :ddr:

 

Il doit être équipé du XU9DA, monté sur 405, BX, Xantia, ZX, 306...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab166lk

bonjour a tous ! voilà je suis à la recherche d'un berlingot d'occas ... mais lequel, je n'arrive pas à me decider entre modutop, multispace pack ou sans pack !! qu'en pensez vous ? j'ai entendu dire que le modutop c'etait pas si top que ça et que les finitions en general des berlingot étaient pas top non plus... mais bon malgré ça je persevere ds mon choix car je trouve cette voiture très sympa et surtout très pratique !

ps : j'ai vendu ma corolla verso sol, justement pour avoir une voiture plus pratique au quotidien. merci pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

La finition est assez bonne je trouve, je crois même pas avoir des rossignols dans le tableau de bord après 10 ans et 300mkm :bah:

 

T'as choisi la motorisation? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

A ce prix oui :ddr:

 

Il doit être équipé du XU9DA, monté sur 405, BX, Xantia, ZX, 306...

 

C'est ce que je pensais aussi pour le moteur , merci pour la confirmation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab166lk

ne m'en demande pas tant je ne suis qu'une "femme" :ange: mais je pense que mon mari a parlé d'un 2 litres hdi ( ça existe ça ?? :lol: ) un garage m'en propose un neuf (pack luxe) pour 17300€.. ca vaut le coup ou bien je continue a chercher une bonne occas , qui soit disant passant est très rare par chez moi :non: ( isere ou savoie..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

ne m'en demande pas tant je ne suis qu'une "femme" :ange: mais je pense que mon mari a parlé d'un 2 litres hdi ( ça existe ça ?? :lol: ) un garage m'en propose un neuf (pack luxe) pour 17300€.. ca vaut le coup ou bien je continue a chercher une bonne occas , qui soit disant passant est très rare par chez moi :non: ( isere ou savoie..)

 

Ou ca existe c'est les modèle aprés 2001 si je ne me trompe pas (suis pas callé en francaise error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif ) Aprés pour le prix je ne peux pas t'aider je n'y connais encore moin exclioboy.gif.a64f3928b828bae15ac1af43b76a5dd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

ne m'en demande pas tant je ne suis qu'une "femme" :ange: mais je pense que mon mari a parlé d'un 2 litres hdi ( ça existe ça ?? :lol: ) un garage m'en propose un neuf (pack luxe) pour 17300€.. ca vaut le coup ou bien je continue a chercher une bonne occas , qui soit disant passant est très rare par chez moi :non: ( isere ou savoie..)

 

Je pense que ça fait pas cher...

 

Par contre le 2L HDi n'existe plus sur le Berlingo, c'est un 1.6HDi maintenant...

 

Alors soit il te vend un Berlingo neuf en 1.6HDi, soit une occaze en 2.0HDi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

Bonjour, moi je possède un peugeot partner 2l HDI, et perso je trouve que ca roule très très bien!!

C'est un peugeot mais c'est la meme mécanique que le citroen.

 

Pour ma part c'est une véritable "camionette" même si ce therme ne me plait pas trop.. mais c'est un utilitaire alors.

Il est gris quartz en peinture integrale, un rien surbaissé et jantes 16" de 206 origine. Il totalise 178Mkm et roule comme un nouveau! :D Ah oui il est de 2001.

 

En tout cas c'est un super vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Bonjour, moi je possède un peugeot partner 2l HDI, et perso je trouve que ca roule très très bien!!

C'est un peugeot mais c'est la meme mécanique que le citroen.

 

Pour ma part c'est une véritable "camionette" même si ce therme ne me plait pas trop.. mais c'est un utilitaire alors.

Il est gris quartz en peinture integrale, un rien surbaissé et jantes 16" de 206 origine. Il totalise 178Mkm et roule comme un nouveau! :D Ah oui il est de 2001.

 

En tout cas c'est un super vehicule.

 

Merci pour ton témoignage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

Ca me fait plaisir de temoigner pour ce genre de vehicule, moi il me convient super.

Et pratique en plus de fiable je troiuve ca génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Ben pour ma part je le trouve vraiment idéal...

 

En HDi pour avoir un moteur correct :oui:

 

En 1.9D pour la fiabilité, mais pas pour les perfs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

C'est sur, parce que le 1.9D c'est une véritable catastrophe il faut avoir de sacré nerf pour rouler avec ca.. Meme si je suis fan de ce véhicule, plus JAMAIS en 1.9d. Une fois pas deux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

C'est sur, parce que le 1.9D c'est une véritable catastrophe il faut avoir de sacré nerf pour rouler avec ca.. Meme si je suis fan de ce véhicule, plus JAMAIS en 1.9d. Une fois pas deux..

 

Je roule en 1.9D, ça c'est viril comme moteur :rs:

 

Pour le relancer, c'est [:kevin_88:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

Le 2L HDI est aussi viril mais en plus ca avance ;) ,

 

ca a une reprise incroyable pour ces petits 90ch. J'ai roule quelque mois avec un 1.9d de 2000 et j'ai vite fait de

 

changer :) pour un véritable plaisir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab166lk

merci a tous pour les reponses !! ;) bon ben je vais peser le pour et le contre ( neuf contre occas, mon porte monnaie a deja fait son choix je pense :pfff: ) mais pourquoi ils ont arreté le 2 l hdi pour le 1,6 ?? c'est pas moins puissant ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

merci a tous pour les reponses !! ;) bon ben je vais peser le pour et le contre ( neuf contre occas, mon porte monnaie a deja fait son choix je pense :pfff: ) mais pourquoi ils ont arreté le 2 l hdi pour le 1,6 ?? c'est pas moins puissant ? :??:

 

En fait, le 2L HDi était la première offre de nouveaux diesels de PSA, ils sont sortis en 97 :oui:

 

Donc le fait est que bon, les moteurs ça se renouvelle, alors sont apparus les 1.6 (75 et 90ch) et les 2L (138ch) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...