Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulietta

Que penser de la Giulietta QV?


Invité §e-c636Za
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est une bonne auto, plutôt fiable (moins de soucis que les brera & 159 TBI par exemple). Assez agréable à conduire même si évidemment, le moteur turbo est assez peu sonore d'origine et manque de relief passé les 5000 (comme bien des turbo essence récent, typés diesel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne auto, plutôt fiable (moins de soucis que les brera & 159 TBI par exemple). Assez agréable à conduire même si évidemment, le moteur turbo est assez peu sonore d'origine et manque de relief passé les 5000 (comme bien des turbo essence récent, typés diesel).

 

 

Salut Jack,

 

Peux tu nous indiquer les soucis sur le tbi ?

 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulements de boite vers 100000km.

 

 

C'est la fameuse boite GM M32 de toute façon ?

 

C'est pour ça que la phase 2 est bien, en TCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi, la TCT peut présenter des soucis passé un certain kilométrage, avec un coût de remplacement du module double embrayage qui n'est pas comparable avec un simple embrayage de BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A seb 7788 : Je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à penser que la Giulietta est une très bonne voiture ;)

 

 

 

Jamais eu de voiture si fiable hormis une veille BM 325 TDS mais c'était une autre époque, depuis bien longtemps je roule au SP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou362hI

Pour avoir eu une phase 1 et une phase 2, je ne peux que conseiller la deux, c’est une voiture au top

 

 

J'ai une Giulietta tjet 120 de 2010 et je me posais justement la question de savoir quelles étaient des différences entre chaque phase, hormis les équipements et les détails esthétiques

 

Est ce qu'elle est mieux construite? les pneus se déforment ils toujours a l'arrière? grince t'elle toujours sur les routes abimées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une Giulietta tjet 120 de 2010 et je me posais justement la question de savoir quelles étaient des différences entre chaque phase, hormis les équipements et les détails esthétiques

 

Est ce qu'elle est mieux construite? les pneus se déforment ils toujours a l'arrière? grince t'elle toujours sur les routes abimées ?

 

 

Le plus gros avantage de la phase 2 est son système multimédia qui n'a rien à voir avec le truc pourri de la phase 1.

 

Pour les pneus, je doute que le restylage ait changé quelque chose et la mienne ne grince pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...