Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLK

[Présentation] Mercedes CLK W209 320 Avantgarde


Invité §VDB351YT

Messages recommandés

Invité §VDB351YT

Bonjour à tous !

 

Mon nom est Damien, j'ai 29 ans et je vis en région parisienne dans les haut de seine (92)

 

Je travail chez Mercedes Benz Paris depuis une bonne année déja, mais propriétaire-ment parlant je viens à l'origine du monde BMW et je suis dailleurs propriétaire d'un BMW série 3 coupé que je vends en pièces détaché... mais ayant des avantages plutôt intéressant professionnellement j'ai décider de troquer l'hélice pour l'étoile ! Il est donc temps de vous présenter sa remplaçante...

 

Je viens donc de faire l'acquisition de ma première Mercedes ce lundi.

 

Une clk 320 avantgarde de décembre 2002

 

http://i71.servimg.com/u/f71/12/51/34/20/b6317216.jpg

http://i71.servimg.com/u/f71/12/51/34/20/b6317210.jpg

http://i71.servimg.com/u/f71/12/51/34/20/b6317211.jpg

http://i71.servimg.com/u/f71/12/51/34/20/b6317212.jpg

http://i71.servimg.com/u/f71/12/51/34/20/b6317213.jpg

http://i71.servimg.com/u/f71/12/51/34/20/b6317214.jpg

http://i71.servimg.com/u/f71/12/51/34/20/b6317215.jpg

 

au niveau des options :

 

Capteur de pluie

Allumage auto des feux

antidemarrage et alarme

controle électronique de motricité

Regulateur et limitateur de vitesse

Radar anti collision distronic

Parktronic Av et Ar

Chauffage et ventilation additionnelle avec télécommande

système HOMELINK commande porte de garage sur rétroviseur interieur

sellerie électrique a mémoire et chauffante

réglage colonne de direction électrique

rétroviseur intérieur et extérieur electrochrome

porte goblet

compartiment CD

GPS cartographique APS COMMAND

antenne telephone

Toit ouvrant relevable et ouvrant vitré électrique

rétroviseur extérieur rabattable

store électrique lunette arrière

alarme antivol et anti effraction

climatisation bi zone automatique

lave phares

projecteur bi-xenon

extincteur

Sono BOSE Logic 7 surround

Chargeur CD compatible MP3

pré-équipement téléphone Nokia ( adaptateur bluetooth prévue)

Tuner TV analogique

lave glace chauffant

KEYLESS-GO

Toit ouvrant et vitres avant et arrière ouvrable a distance

coffre ouvrable a distance

assistant feux de route

rétroviseurs chauffant

volant et levier de vitesse gainé de cuir

airbag latéraux avant

airbag latéraux arrière

airbag conducteur et passagé

airbag rideau

Filtre a air avec Cyclone

Regulation du comportement dynamique

ESP déconectable

 

surement d'autres options que je n'ai plus en tête

 

Bref, j'ai pas eu l'occasion de rouler beaucoup avec pour le moment, et je vous donnerai mes impressions dans la durées !

 

Je cherchais avant tout un coupé en version essence car je n'ai jamais pu me faire au diesel, j'ai longtemps hésiter avec un clk 500 mais le prix de l'essence et de l'assurance m'as donner raison pour le V6. Certes moins poussif mais tout aussi agréable a conduire. j'ai eu le plaisir par le biais de mon travail de conduire le clk 500 ce qui a déclencher en moins l'envie d’acquérir ce coupé.

Je souhaitais surtout une ligne avangarde car le bois n'est pas franchement ce que j'aime le plus surtout sur les w209 phase 1.

Les bois des phases 2 sont beaucoup plus beau mais on ne peut pas tout avoir ! J'ai donc préféré l'aluminium pour la finition intérieur.

 

J'ai longtemps cherché un modele bien équipé car pour ma part je suis un fou d'option et de gadget.

Avec mon nouveau joujou je suis servi ! :)

J'ai eu la chance de tomber sur l'annonce le jour même de sa mise en ligne.

Une chance car beaucoup de monde avais contacté le vendeur et attendais sa réponse. L'affaire a été conclu en 1 semaine.

 

Pour l'historique du véhicule, c'est simple j'ai le carnet complet à jour et limpide depuis l'origine.

Ce clk appartenais au directeur d'une société de courtage en assurance.

Le véhicule m'as été livré avec l'assiste B et le CT sans aucun défaut fait 1 semaine avant la vente et elle compte a ce jour 118.000 kms.

 

Je ne prévois pas grands chose pour elle si ce n'est que de la bichonner et de lui donner tout l'amour qu'elle mérite.

Éventuellement changer les jantes 16 pouces pour du 17... et encore, les jantes 16 procurent un confort bleuffant.

Le teintage des vitres me titille... mais qu'elle dommage de cacher ce beau cuir alpaga blanc et gris... je suis encore en indecis.

Je me laisse le temps de la réflexion.

 

Voilà pour le moment je suis très satisfait de mon acquisition surtout au prix auquel je l'ai négocié.

 

Voilà, je vous dis a bientôt pour vous faire part de mes impressions vous la présenter avec d'autre photos.

 

Au plaisir de vous lire, les commentaires sont bienvenu.. qu'ils soit bon :D ou mauvais :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sl_686uT

Très belle acquisition ! Elle est superbe et plus que très bien équipée :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDB351YT

Merci !!

 

Pour la vidange de boite oui elle a été faite pour ses 80.000kms facture a l'appuie, pour le prix je l'ai eu pour 12.500 € tout compris ( 3 clés+ la télécommande du chauffage additionnel, carnet complet depuis l'origine, toute les docs, avec le CT et l'Assist B a 750 euros). C'est une 2eme main.

 

je pense avoir fait une bonne affaire, du moins j’espère. C'est vrai qu'elle n'est pas toute jeune mais elle n'as jamais dormi dehors, la carrosserie est en superbe état pour ses 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDB351YT

Merci,

 

oui le nettoyage j'y compte bien, se sont les photos de l'annonce que je vous ai posté. Ce week end je vous ferai des photos toutes fraîches.

 

Je n'arrive pas a trouver la présentation de ton CLK..ris ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Merci,

 

oui le nettoyage j'y compte bien, se sont les photos de l'annonce que je vous ai posté. Ce week end je vous ferai des photos toutes fraîches.

 

Je n'arrive pas a trouver la présentation de ton CLK..ris ??

 

 

Au vu des photos elle est pourtant plutôt propre! :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Pourquoi le mec mettait la clé sur le contact alors qu'il a le keyless go ?

L'ancien proprio de la mienne malgré qu'il ai pris cette option sur la voiture neuve mettait la clé sur le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDB351YT

Pourquoi le mec mettait la clé sur le contact alors qu'il a le keyless go ?

L'ancien proprio de la mienne malgré qu'il ai pris cette option sur la voiture neuve mettait la clé sur le contact.

 

 

 

Je me suis posé la meme question, pour ma part le keyless go est tellement pratique que je ne pense pas utiliser la clé une seule fois , pour le moment je n'ai démarrer que par le pommeau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDB351YT

 

Au vu des photos elle est pourtant plutôt propre! :jap::D

 

 

la voiture oui, les tapis sont un peu crade par contre, on parlais surtout de ce détail :D

c'est le problème des tapis à couleur claire, j'hésite a m'acheter un jeu de tapis noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDB351YT

Erf.

Elle est encore mieux équipée que la mienne.

Snif.

 

 

tu parle des sièges chauffant ? je crois sinon qu'on a exactement les memes options, puis tu peux te consoler en te disant que tu as une couleur plutot rare et que j'aime beaucoup d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ouaip il me manque les sièges chauffants par rapport à la tienne.

Pour les tapis on échange si tu veux, j'ai les tapis noirs sur moquette beige et je trouve que ça dénote avec l'intérieur.

Pour l'équipement c'est bien simple tu as tout sauf le linguatronic.

Je me souviens que l'ancien proprio avait payé la mienne 70k€ à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDB351YT

oui le linguatronic qui marche quand il veux lol je l'avais sur le CLK 500 ça marchais pas vraiment bien.

 

Il me manque aussi les sièges multi-contour et le pack AMG. J'ai vu aussi qu'il existais les sièges climatisé mais pour un modèle de 2002 je sais pas si cette option étais déjà dispo. je regarderai au boulot.

 

Pour les tapis je préfère garder les clairs, j'achèterai un jeu noir en plus .. mais si tu veux des réductions sur le prix n'hésite pas à me sollicité, je travail chez Mercedes. on peut organiser ca si tu es sur la region parisienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

 

la voiture oui, les tapis sont un peu crade par contre, on parlais surtout de ce détail :D

c'est le problème des tapis à couleur claire, j'hésite a m'acheter un jeu de tapis noir

 

 

Ah ok! :o

 

A ta place j'hésiterais pas trop... surtout en hiver! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Superbe voiture :bien:

 

Le bouton de démarrage sur le levier c'est trop dommage qu'ils ne le fassent plus... C'est tellement classe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tres classe ta 208, le gris est ce qui lui va le mieux perso ! c'est qu'elle motorisation? Présente là à l'ocaze ;)

 

 

C'est le 320 modèle 2000 avec ses 102.000 km au compteur.

Je la présenterai peut-être ... quand je la mettrai à la vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDB351YT

C'est clair que la 208 j'en ai rêver, surtout le CLK 55 AMG quand elle ouvrait encore le chemin des F1 y'a 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau117ic

Trés belle, trés bien équipé.

 

Autant je trouve que le 209 a une classe indémodable, autant j'ai jamais accroché sur le 208.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDB351YT

Ben je me suis posé la question justement, je ne les ai pas a l'avant par contre j'ai bien les logos sur les HP de la plage arrière. Une chose est sur j'ai bien l'option car j'ai vérifier sur VIN DECODER au taf et le son est est vraiment bon pour avoir tester hier soir a fond les ballons :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDB351YT

Trés belle, trés bien équipé.

 

Autant je trouve que le 209 a une classe indémodable, autant j'ai jamais accroché sur le 208.

 

 

Merci, faut dire la face avant de la 208 à pris un petit coup de vieux, mais j'adore le design arrière et la ligne en géneral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens par contre il manque pas les logos Bose sur les HP des portières ?

 

Non c'est juste sur les gros HP de la plage arrière.

Sinon perso j'adore le 209 mais je n'ai jamais accroché avec le 208 et ses vitres arrières fixes.

Pour le bouton de démarrage il existe toujours sur les nouveaux modèles, enfin sur ceux que j'ai vu avec le keyless go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Non c'est juste sur les gros HP de la plage arrière.

Sinon perso j'adore le 209 mais je n'ai jamais accroché avec le 208 et ses vitres arrières fixes.

Pour le bouton de démarrage il existe toujours sur les nouveaux modèles, enfin sur ceux que j'ai vu avec le keyless go.

 

Non c'est à l'endroit de la clé le bouton sur les dernières Mercedes, à part sur la SL qui est "d'ancienne génération".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ?

Il me semblait en avoir vu sur les derniers CLK avant le passage à la E coupé.

Je préfère largement le levier de vitesse c'est autrement plus classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ah ?

Il me semblait en avoir vu sur les derniers CLK avant le passage à la E coupé.

Je préfère largement le levier de vitesse c'est autrement plus classe.

 

Oui oui sur la CLK, mais sur les autres modèles de la gamme ils ont pas renouvelé. Super dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VDB351YT

Effectivement sur la C63 Amg d'un ami c'est un bouton situé derrière le volant à droite ( l'endroit typique ou l'on met sa clé en général), ce bouton de dé-clipse si on veux utiliser la clé, c'est vrai que ça a moins de charme que sur le pommeau!

 

Petites photos de mon ex BMW avec le C63 de mon ami ! Une vrai machine de guerre pour avoir fait de la borne a son volant ( petite session en Allemagne sur l'autobahn :love:

 

img0990196b6b7.jpg.14b67e98c64b43f24c9769bdc8634992.jpg

img0985196b6cf.jpg.7f59b41560dd148698180b675ce9bc54.jpg

img0987196b700.jpg.47eb8e5ba26772abaf98905b34705735.jpg

img0996196b736.jpg.37d76e6f62ea3714c37163daae826576.jpg

img0993196b7f8.jpg.3169e3b119b8a46ad979398efde6c6e4.jpg

img0992196b76c.jpg.8ce907544427c5a4c6b80af76131d530.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...