Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

Retroviseurs rabattables automatiquement à l'arret sur Auris HSD


Invité §geo784Hj

Messages recommandés

Invité §geo784Hj

Bonjour

 

J'ai une Auris Hybride HSD de 2012

J'en suis globalemnent content meme si la finition interieure pourrait etre encore meilleure.

 

Au sujet des rétroviseurs externes motorisés rabattables,je suis content de les avoir pour le stationnement en ville et ,principalement sur les parkings etroits.(Il y en a un dans ma ville que j'ai maudit encore aujourd'hui)

 

Je déplore cependant que pour un vehicule de ce prix ,la commande "replié-sorti" située au bas du tableau de bord, coté conducteur, soit trés mal positionnée et de plus avec des boutons sombres et non retro éclairés.(la totale compléte de foirage )

 

De nuit ou dans les parkings souterrains ,cachés par le base du volant ,difficile de s'en servir sans contorsions.

De plus cela n'aurait pas ruiné Toyota de prevoir :

 

Le repli automatique en coupure de contact

Le deploiement automatique dés la mise sous tension ou mieux ,dés que la voiture a identifié son proprietaire .

 

Comme vous le savez certainement ,on peut prévoir cela en respectant une séquence de commandes avant coupure du contact mais cela oblige a une petite gymnastique cerebrale que neuf fois sur dix on oublie de faire car on ne peut pas la memoriser.

 

J'ai ete interrogé par le service "enquete de satisfaction client" ce matin .Je leur ai signalé mais je ne me fais pas d'illusion quand aux suites concrétes.

 

Bien sur ,c'est un petit detail presque absurde mais ,c'est dommage de ne pas l'avoir et ce d'autant plus que cela n'aurait pratiquement rien couté a Toyota .

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht375JK

bonjour , je suis de ton avis , regrettable ! peut etre est ce un rajout , du bricolage pour faire face à la concurrence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsu616YH

je trouve aussi regrettable qu'on ne puisse avoir les retros retractables sur tout les modeles meme en option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...