Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

L'audi 80 a encore de beau jour devant elle !


Invité §des882ue

Messages recommandés

Invité §mic228mc

j'ai oublier mais felicitations pour tout ces conseils dans la partie meca donnés par majic80.... c'est le top ce post

 

yeeesss 4e page !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §des882ue

et oui ... on est trois maintenant !!! salut à vous,

 

j'ai decouvert ce forum il n'y a pas tres longtemps, et je vais chercher ma 80 TD de fin 94 demain dans la journée !!! elle est blanche, toutes options mais pas de clim, 140 000 km juste revisée chez audi :D

 

j'ai hate !!! ça va me changer de ma 21 GTS de 87 que je deteste... avant je roulais en G40 je vous dis pas le veau la 21 à coté, mais bon la conso me rebute et je prefere maintenant rouler tranquille et consommer moins... la G40 consommait 15l/100, la 21 est a 12l/100 et mon pote avec sa 80TD fait

5.5/6L en roulant tranquille ... :love:

 

C'est sur que ça va te changer, c'est donc le 1.9TD comme Audi80 dans la section mécanique. En tout cas, bienvenue à toi et n'hesite pas à nous présenter ton desmo22.gif.9bb888326dd5f685007a339d4dcc5aff.gif ! Je comprend que tu deteste ta 21, a part le 2.0 turbo, elles sont pas terrible, finition moche et mauvaise qualité, trop carrée on dirait des boites à chaussure et beaucoup de défauts, en plus elles vieillissent très mal ( biodégradable ) et vraiment moches. Je me lache car tu déteste la tienne, sinon je me serais pas permis. Bref passons, comme on dit chez moi: degemer mat! [:desmo22]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic228mc

des que je l'ai, seance photos et belle presentation !

 

vive les allemandes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Ok pas soucis, surout qu'on commence à être a cours de photos, et puis on pourra peut-être commencer à discuter déjà! Parce que pour l'instant c'est limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic228mc

en voila une que j'adore !

http://mice2.free.fr/036__scaled_600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Une p'tite Audi 50:

audi50.jpg.ae9864cdf2a02137aeaaf18ca753ae22.jpg

audi50-.jpg.dbb976c4a68096bf48cf25a63e4fd5bd.jpg

audi50..jpg.5574ee04034b50e82faabacff38acafd.jpg

 

Une légère ressemblance avec la golf MK1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Et pour ceux qui connaissent pas audi et qui confondent B4 avec phase 2 une petite chronologie:

La B1 dans les années 70:

audi-80-b1.jpg.5964badbdce3e865ea41df53454137da.jpg

La B2, fin 70' début 80:

audi_80_58.jpg.7161183e1eee8640ec7c415c3f8a16c2.jpg

La B3, fin 80' début 90:

DSC21.jpg.5bc133a09b07e8e4df8bc298d4ff0609.jpg

La B4 courant 90' jusqu'a 96 remplacée par l'A4.

419403965_AudiS2Sedanfront1.JPG.b80b65d138d02422e34e7952c85890e3.JPG

1070581696_AudiS2SedanSide1.JPG.ed73e2020ac71dfbd8b1c6405d4586be.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Donne Audi 80 de 89 plutot que la casse

 

J'ai une audi 80 1,8 S roulante mais qui a eu des "miséres" arrière droit et avant droit. Qui est intéressé pour l'enlever sur THIAIS (94)? Je dois la mettre à la casse pour arrêter l'assurance. répondre par E mail

 

dominique.bouffier@accor.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl

Donne Audi 80 de 89 plutot que la casse

 

J'ai une audi 80 1,8 S roulante mais qui a eu des "miséres" arrière droit et avant droit. Qui est intéressé pour l'enlever sur THIAIS (94)? Je dois la mettre à la casse pour arrêter l'assurance. répondre par E mail

 

dominique.bouffier@accor.com

 

 

Il t'es arrive une misere? C'est la tienne?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Non, j'avais lancer un topic sur un autre forum, qui ne recolte même pas un message par mois et aujourd'hui y avait cette annonce. Je fais donc suivre!

En plus j'uis pas du 94 mais du 22! kenavo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Sinon, ma petite chronologie, vous en penser quoi? Je pense ne pas avoir fait d'erreur dans les dates. 1922232434_julienrs.gif.5bd504d66fa617fa4f5ef17f2daf5e1f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl

Tres bien la chrono verifie je crois qu'il y a des A4 des 1995, sinon c'est parfait il manque plus que toutes les motorisation dispo corespondant aux modele.Desole si je suis exigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Tres bien la chrono verifie je crois qu'il y a des A4 des 1995, sinon c'est parfait il manque plus que toutes les motorisation dispo corespondant aux modele.Desole si je suis exigeant.

 

Pour l'A4, je confirme, elle est bien sortie depuis 1995, désolé pour l'erreur! Pour les motorisations je vais m'y mettre mais là t'es dur avec moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Le con, il veut pas prendre mes posts parce que apparemment les moteurs c'est du language SMS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Audi 80(type B1)

 

1972: 1.3-55cv; 1.3-60cv; 1.5-75cv; 1.5-85cv.

 

1973: sortie de la 1.6 GT-100cv

 

1975: 1.6-75cv; 1.6-85cv

 

1976: 1.6 GTE-110cv

 

1978: première B2 pas de nouveaux moteurs

 

Audi 80(type B2)

 

1979: Même moteurs que la B1 depuis 1976

 

1980:1.3-55cv; 1.3-60cv; 1.6-70cv;1.6-85cv; 1.6D-54cv; 1.6GLE-110cv; 2.2-115cv

sortie du coupé et de la quattro

 

1981: 1.6TD-70cv; 1.9CD5s-55cv

 

1984: même moteur qu'en 1980 + 1.8-93cv; 1.8-90cv; 1.8GTE-112cv; 1.8GTE quattro-112cv;

2.0-115cv; 2.0 quattro-115cv; 2.2-115cv; 2.2 quattro-131cv; 2.2 quattro-136cv

sortie de l'Audi 90

 

1985: idem + 1.8CC quattro-90cv; 1.8CC quattro-93cv

 

1986 : 1.3-55,60cv; 1.6- 70,73,75,85cv; 1.6D-54cv; 1.6GLE-110; 1.6TD-70; 1.8-90,88,93cv;

1.8CC quattro-90,93cv; 1.8GTE-110,112cv;1.8GTE quattro-110,112cv; 1.9CD5s-115cv;

2.0-115cv; 2.0 quattro-115; 2.2-115cv; 2.2 quattro-131,136cv

sortie de la B3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl

Si tu peux me dire si les differnets types existait en berline, coupe, cab ou break. MAis je vais t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Si tu peux me dire si les differnets types existait en berline, coupe, cab ou break. MAis je vais t'aider.

T'es plus que dur, je sais pas si je vais reussir à trouver tout ça. Je vais déjà finir les motorisation, et les carrosseries je verais après! [:desmo22]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

desmo22, tu "bricoles" plus rien sur ta voiture, maintenant?

 

Pour l'instant non, faut dire que le temps n'est pas génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl

Ah desole je savais pas ou c'etait le 22 maintenant je vois mieux pourquoi "le temps n'est pas génial".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Ah desole je savais pas ou c'etait le 22 maintenant je vois mieux pourquoi "le temps n'est pas génial".

 

C'est sur, c'est pas le même temps que dans le sud, mais bon, c'est pas pire que l'IDF ou le centre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Audi 80 (type B3)

 

1987: 1,4-65cv; 1,6-70 et 75cv; 1,6D-54cv; 1,6TD-80cv; 1,8-75 et 113cv; 1,8 quattro-113cv;1,8E-112cv;

1,8E quattro-112cv; 1,8S-88 et 90cv; 1,8S quattro-88 et 90cv.

 

1988: même motorisation que 87 + 2,0E-110cv et 2,0E quattro-113cv.

 

1989: même motorisation + 1,9D-68cv.

 

1990: idem + 2,0-112cv; 2,0 quattro-112 et 115cv; 2,0E 16v-137cv; 2,0E 16v quattro-137cv.

 

1991: même moteurs + 1,9TD-75cv et 1,9TDI-90cv, sortie du break: AVANT et du modele B4 et du coupé

S2-220cv, fin des 1,4l

 

Audi 80 (typeB4)

 

1992: même motorisation + 2,3 et 2,3 quattro-133cv; 2,6 et 2,6 quattro-150cv; 2,8 et 2,8 quattro-174cv. + Coupé S2-230cv

 

1995: sortie de l'A4, seule les breaks "AVANT" de l'audi 80 existent cette année

 

Je pense les avoir toutes trouvées cependant il se peut qu'il en manque car lors des changement de phase il y a souvent des moteur modifiés de 1 ou 2cv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Bientôt 5 pages, cool!!!

 

[:desmo22] [:desmo22] [:desmo22] [:desmo22] [:desmo22] [:desmo22] [:desmo22] [:desmo22] [:desmo22] [:desmo22] [:desmo22] [:desmo22] [:desmo22] [:desmo22] [:desmo22]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue
geyser.gif.0993abfb0ccd2f1e76b05531f0d5943d.gif Je pense que mice86 a été chercher sa B4, on aura bientôt les photos j'espère! 1922232434_julienrs.gif.5bd504d66fa617fa4f5ef17f2daf5e1f.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

878725441_Photo014.jpg.72c0b2fc37b732b65bc28af49ca201ed.jpg

 

Voila ma précedente Audi 80 1,6 TD de 1989. Bielle coulée à 315000 kms 15 jours après l'avoir achetée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

2127869050_Photo016.jpg.101f9c8c9831ce87e72dd7389a62752c.jpg

 

Dommage, elle etait économique et avait l'attelage. Mais je crois que le précédant proprio avait trafiquer le compteur, en tout cas il ne m'a pas parler d'une panne de la pompe a huile qui aurait fragiliser les bielles, bref il y un point obscure à propos de cette auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...