Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Présentez votre Toyota ... MàJ p.1... [80 Toy's]


Invité §ma.382uE

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Il rame pas trop? Tu veux dire quoi par là???

 

 

 

j'ai mis tom tom sur un pda acer ( soit disant compatible ) et franchement y'a des jours je le balancerais bien ! breizhman44.gif.b3f6136ed003fac4fc2e22fb8669bb46.gif

Il est d'une lenteur ! il invente des routes et des itinéraires farfelus ! desone66.gif.4b591f9a7f551ac4d1aa516bd98b3b17.gif

Dès que ca tourne un peu faut rouler façon pépère sinon il loupe les virages , les croisements , c'est une mer...biiip quoi ! :pfff:

Les autres ne fonctionnent pas terrible non plus d'après ce que je lis sauf sur autoroute et encore il vous dis de sortir trop tard ! :non:

J'oubliais le plus beau , à force de ramer il surchauffe et plante , plus qu'a débrancher et attendre que la batterie se vide !

Pour finir je l'ai mis à jour et il manque plein de rond point ( rond point pas tout neufs je précise ) breizhman44.gif.b3f6136ed003fac4fc2e22fb8669bb46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quelle version de tomtom que tu as ?

 

 

Navigator 6

 

J'aime bien quand il te dis 1ère à droite en pleine ligne droite et qu'il n'y a pas de route ni à droite ni à gauche , c'est pas mal un ? :ange: Ou alors quand tu le règle pour passer au plus court et qu'il te fais passer par des chemins blancs à travers bois ou tu n'as pas le droit d'aller d'ailleurs ; c'est drôle au début et quand tu as le temps sinon ......... :pfff:

Beaucoup d'erreur aux sorties des rond-points 2ème sortie au lieu de la 3ème etc etc :non:

Et puis surtout il est lent ( modèle pour 3éme ou plutot 4ème âge ou pour vélo ) :lol:

Bon ca dépanne quand je ne connais pas et quand je suis seul , mais c'est tout et en plus tu fait pas mal de km en plus , je l'ai essayer chez moi , bonjours les détours , les contours et les tours de cons . ;)

Dans dix ans ca marchera peut-être mais en attendant c'est vendu bien trop cher ! Ca vaut 40 € c'est tout .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Je pense que ton acer n'est pas assez puissant pour le logiciel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de çà sûrement (pour la lenteur ) , malgré que sur la boîte du tom tom il y a la liste des appareils compatibles et le mien y est bien .

Mais pour le reste de ces fantaisies comme les routes qui n'existent pas , là c'est tom tom qui déconne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Ca peut etre le programme qu'a du mal a cause du processeur trop lent :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résummer Tom tom = à la poubelle! On ne dis pas que c'est compatible quand ca l'est pas !

Ca c'est comme les nouvelles autos avec leurs défauts de jeunesse , pourquoi ne fait-on pas d'essai avant de vendre !?!?!

Acheté Via Michelin !

C'était ma 1ère idée mais le magasin qui vend Acer ne vend pas Via Michelin et ma poussé à prendre Tom Tom .Un comble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma526XY

auris cleanpower 5 portes gris atlas toutes options reçue cette semaine

toy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma526XY

ben moi pour ce qui est du gps de l'auris, je suis pas content du tout:

pas de possibilité de POIs radars, pas d'inclinaison 3D , updates annuels cdrom à 150 euros !!!pour le prix hein !!

mon tel nokia 6110 avec gps route 66 intégré est beaucoup + pratique, carte à 49,90 euros, POIs radars à 9,90 ts updates gratuits et plein d'options pratiques en +.

Seul truc -, il verrouille beaucoup - vite que celui de l'auris. Alors je mets les 2 dans la voiture... faut bien que j'emmene mon tel de toute façon...si j'avais su, j'aurais zappé le pack techno .. d'autant que je ne peux meme pas tranferer mon repertoire de tel par bluetooth : " matériel non compatible " dixit pack techno ! Si un Nokia n'est pas compatible, que doit on acheter comme telephone ???? une marque Japonaise sans doute ? heureusement la fonction mains libres fonctionne impec.

 

bon, tout ça mis à part, ma Toyota est fantastique! le moteur est un régal, la position de conduite est parfaite ( pour moi .. ) la tenue de route est très sérieuse, le volume de chargement tres pratique. Je la trouve en + tres esthétique, sans tape à l'oeil . la sono est pas trop mal, à condition de ne pas mettre trop fort sous peine de distorsions importantes, surtout en bas du spectre!

 

dommage pour les details du pack techno pas à la hauteur, l'accoudoir à l'avant qui aurait pu mais qui n'en est pas un , ( 10 cm de + en hauteur et on aurait eu de quoi ranger une voire 2 bouteilles d'eau et avoir un vrai accoudoir ! ) et l'absence d'options toit verre ou ouvrant, sellerie cuir et sieges chauffants. de plus , ceux qui disent qu'on entend le gas oil remuer derriere ont raison, ( somme toute pas tres dérangeant et par intermittence ) et moi j'entends fort par contre le frottement des plaquettes de frein arrière ??

et ceux qui disent que les plastiques du tableau de bord pourraient etre plus flatteurs tout en étant recyclables ont raison aussi !

bon, on ne peut pas tout avoir !!

on verra à l'usage, mais là pour une semaine d'utilisation, je suis plutot tres content .

( apres tout, une voiture est faite d'abord pour rouler , et les gadgets hitech y sont toujours à la traine ! ;-) ( sauf prix indécents )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

En résummer Tom tom = à la poubelle! On ne dis pas que c'est compatible quand ca l'est pas !

Ca c'est comme les nouvelles autos avec leurs défauts de jeunesse , pourquoi ne fait-on pas d'essai avant de vendre !?!?!

Acheté Via Michelin !

C'était ma 1ère idée mais le magasin qui vend Acer ne vend pas Via Michelin et ma poussé à prendre Tom Tom .Un comble !

 

t'aura le meme probleme avec viamichelin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ta-720fZ

auris cleanpower 5 portes gris atlas toutes options reçue cette semaine

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/446397/toy.jpg

 

 

Félicitations !

Je te souhaite autant de bonheur que moi à son bord ! :D

Son moteur est un régal :love: , mais vas-y tout doux au debut qd même :p

Garde les "pieds-plancher" pour plus tard ! Y'a déjà de quoi faire !

 

Amuse-toi bien !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma526XY

Merci tatayoyo! pour l'instant que du bonheur ! pour le moteur, je ne suis pas un fangio du tout, mais bon, j'ai qd meme été tenté de voir, par curiosité, sur un petit bout d'autoroute désert ..

impressionnant pour un diesel ! j'ai pas de points de comparaison dans cette catégorie , j'avais une golf TD avant , je sais pas ce que vaut la concurrence... mais enfin, parole d'ex motard, ça pousse honorablement ! mais attention à la conso qui va avec , si j'en crois l'ordi de bord !!

bonne route à tous les totoyistes ! ( et aux autres aussi allez ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitations !

Je te souhaite autant de bonheur que moi à son bord ! :D

Son moteur est un régal :love: , mais vas-y tout doux au debut qd même :p

Garde les "pieds-plancher" pour plus tard ! Y'a déjà de quoi faire !

 

Amuse-toi bien !

:jap:

 

Pareil, félicitation ;)

Bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma526XY

merci lexis

propriétaire d'une lexus sans doute ? j'ai hésité longtemps entre l'auris et l' is 220 d !

bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lexis

propriétaire d'une lexus sans doute ? j'ai hésité longtemps entre l'auris et l' is 220 d !

bonne route !

 

Merci, en fait non je ne suis pas proprio ;) mais le fils d'un proprio d'is 220d :lover: :lover:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est aussi bien qu'on le dit la is 220 ?

 

Sérieusement, je pense que oui, c'est vraiment une alternative aux berlines allemandes :oui:

Je m'explique, ayant eu un audi a4 B6, je peux donc comparer les deux. Je les ai aussi conduites.

La lexus is 220d, est vraiment bien plus silencieuse, et étonnament confortable. A 130km/h, tu n'entends presque pas le bruit du vent, c'est vraiment agréable sur un long trajet.

L'interieur est aussi bien finit qu'une audi, même la presse le dit, il est moderne et à la fois luxueux. C'est un régale de conduire ou d'être passager d'une berline rare, racée, luxueuse, confortable, agréable à conduire, silencieuse, magnifique, fiable :lover: :lover:

 

Elle à aussi quelques petites choses que les berlines allemandes n'ont pas, :oui: , elle est rare, peu fréquente, et je ne sais pas, mais elle dégage un air de tranquilité, de part sa ligne exterieure et d'autre part par son interieur reposant :lover: :lover:

 

Il y aussi quelques petites attentions, qu'il n'y a pas chez les allemandes de cette gamme, du moins pour l'audi. En effet, la nuit quand tu t'approches de ton is pour y monter à bord, les rétros s'illument seuls (smartkey), l'ouverture de la porte (le dévérouillage des portes se fait en passant ta main sur la poignée) se fait remarquer par le seuil de porte qui s'illumine en bleu, le volant monte et rentre pour te laisser t'installer dans la plus paisible situation possible, un appuit sur le bouton start, le volant reprend sa place initiale, les aiguilles à leds montent avec un effet de sabre :rs: :rs:

 

Les spots de lecture sont à leds, tout comme les feux arrières et l'éclairage de la plaque d'immatriculation, ces spots éclairent de leurs douces lumières blanches et pûres l'habitacle de l'is, comme le fait les feux de la plaque d'immatriculation qui éclairent eux aussi cette dernière d'une lumière blanche. Quand tu suis une is de nuit, tu sais tout de suite que c'est un véhicule avec une certaine classe, ce qui n'est pas le cas quand tu suis une audi a4 B7, ou une bmw série 3 E90 (je n'ai jamais suivit de nuit la nouvelle mercedes classe C ;) )

Bref, je pense avoir dit une petite partie de ce qu'était l'is :jap:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tous çà pour plus , ou moins cher ? (qu'une A4 )

 

Plus ou moins, on va dire que pour le même prix (enfin un peu plus tout de même, mais presque rien, je prend les prix sans option :jap: ), tu as un moteur de 177ch (contre 140 chez audi pour le même prix sur les bas de gamme, après l'is est plus chèreen comparaison dans les version haut de gamme) et des équipements en plus, certains même pas dispo sur une audi B7 (gps lecteur dvd en son 5.1 de mark levinson, rétro qui basculent pour la marche arrière, la caméra de recul etc).

Une is 220d de base coûte 32000 euros, prix catalogue, niveau équipement, elle est mieux équipée qu'un audi A4 B7 ambition (milieu de gamme je crois).

Elle est déjà richement équipée de base :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 31820€ tu as une A4 tdi 170 de base + 1840€ pour la finition Ambition ou Ambiante + 5550€ pour l'Ambition luxe pour avoir des 17 pouces , gps , cam de recul , sièges électriques cuir , tous ca c'est des tarifs de l'auto journal de 07/2007 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 31820€ tu as une A4 tdi 170 de base + 1840€ pour la finition Ambition ou Ambiante + 5550€ pour l'Ambition luxe pour avoir des 17 pouces , gps , cam de recul , sièges électriques cuir , tous ca c'est des tarifs de l'auto journal de 07/2007 .

 

Oui, ok, mais c'est parce que la nouvelle débarque :jap:

Tu as les tarifs de la new ?

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ca de plus près pour l'instant j'ai vu 2008 ; j'ai vu aussi des leds dans les phares du plus mauvais gout je trouve .

Ca fait grosse chaine en or dans le coup , faute de gout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma526XY

elle est vraiment magnifique l'is 220 d, j'ai failli craquer, mais 2 choses m'ont ( raisonnablement ) retenu :

1 /le volume de coffre

2 /pas de concessionnaire, en ce qui me concerne, à moins de 30 km

 

sinon, c'est vrai , c'est la classe, à la japonaise, tout en en finesse et son contraire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 km !

La belle affaire , moi j'ai pas de Toy à moins de 100km !

Je m'en fiche j'y vais pas vu qu'ils ne connaissent pas leurs propres voitures.

 

 

Na, c'est que ça tombe pas en panne un toyota surtout. ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...