Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Juke

Autoradio Nissan Juke : Apple carplay


Invité §Dea372rr

Messages recommandés

Invité §Dea372rr

Bonjour,

 

voilà je vais pas tarder à avoir un nissan juke ce mois ci.

 

Je voulais savoir quel autoradio vous pourriez me suggérer pour celui ci?

 

Un encastré, avec apple carplay.

 

S'il faut y mettre le prix je le mettrais enfin pas des prix de dentiste non plus..

 

C'est un full option donc je voudrais savoir aussi s'il est possible de conserver la caméra de recul, et aussi les caméras latérales (3D un truc comme ça).

 

N'hésitez pas à me poser des questions si jamais!

 

Et possible de garder les commandes au volant?

 

Je m'y connais pas énormément dans ce secteur..

 

Au passage vous conseillerez quoi comme système son assez discret mais avec du bon son. (Je ne cherche pas du boom boom) Mais plus l'acoustique bose / focal)

 

Voilà merci! :)

 

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...