Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB9

[Topic Officiel] Aston Martin DB9 (2004-2016)


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

Salut les AstonMen !

Je rentre de Genève où j'ai été accueilli sur le stand Aston Martin "à bras ouverts" :jap:

Une fois n'est pas coutume : une trombine sur mon mon pseudo ... et surtout la DB9 de Genève :sol:

My name is AM, amdbs9 :)

 

R1AM.jpg2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ame740JN

Alors tu as passé commande? :sol:

 

C'est dommage si tu ne l'as pas fait car elle a l'air de bien aller avec ton costume et ta montre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as passé commande? :sol:

 

C'est dommage si tu ne l'as pas fait car elle a l'air de bien aller avec ton costume et ta montre :D

 

Malheureusement, le temps m'a manqué ! Oui, juste une question de timing :o

J'ai tous les éléments en main : la voiture 159 900 €, le tableau de bord piano black 710 € + la garniture de portières en bois assorti à la console 710 € de plus, les étriers de frein de couleur noire 425 € ..... la trousse de secours 135 € ! Ouf, le porte-parapluie et le parapluie sont cadeaux, enfin si on peut dire ça comme ça ;)

A propos de montre, l'AMVOX2 était sur le stand :sol:

 

RAMVOX2 miroir.jpg

RAMVOX2 acier.jpg

RAMVOX2 or.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

J'étais triste de ne pas voir la Vantage RS mais la N400 et la DBS m'ont consolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Personnellement je n'aime pas trop le restylage de la console centrale, les boutons paraissent massifs :)

 

Pour les rétros ils ont fait comme sur la DBS, ça fait bizarre... bon par contre une évolution sympa côté moteur et boite :)

 

Mais une 450ch est déjà exceptionnelle :rs: :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'aime pas trop le restylage de la console centrale, les boutons paraissent massifs :)

 

Pour les rétros ils ont fait comme sur la DBS, ça fait bizarre... bon par contre une évolution sympa côté moteur et boite :)

 

Mais une 450ch est déjà exceptionnelle :rs: :rs:

 

Finalement la nouvelle DB9 reprend quelques finitions de la DBS. Je suis d'accord avec toi et je préférais l'ancienne console. J'aime bien la nouvelle calandre.

 

1RAM DB9 calandre.jpg3..jpg

10RAM DB9 TdeB.jpg2..jpg

 

Voilà la liste des évolutions de la DB9 :

 

Moteur 470 Ch. et 600 Nm

Mise à jour du châssis

Modif de la BVA (nouveau module de contrôle hydraulique)pour un passage des rapports plus rapides

Nouvelle calandre avant avec 5 barres horizontales au lieu de 7

Nouveaux retro extérieurs

Nouvelle jante 19' de base

Nouvelle console centrale style DBS

Nouveau système de démarrage comme sur la DBS (donc suppression de la clé)

Nouveau GPS (sur Disque Dur 30 GO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Merci pour la petite liste :jap:

 

4,6 secondes au 0-100 km/h avec la BVA, pas mal du tout !

 

Mais je préfère celle de Cayenneturbo Techart :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer058HY

J'ai quand même des doûtes sur ces chiffres, passer de 5.1 à 4.6 sec avec une boîte auto améliorée et 20ch en plus... à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

A vérifier oui, comme toujours.

 

20ch en plus et 30 Nm en plus, pas négligeable :)

 

Qu'en est il du de la masse :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Merci pour la petite liste :jap:

 

4,6 secondes au 0-100 km/h avec la BVA, pas mal du tout !

 

Mais je préfère celle de Cayenneturbo Techart :D

 

:sol: samedi on était sur le stand on a vu la nouvelle console ba :/ l'ancienne est plus sympa :oui: par contre les nouveaux rétro sont top :rs:

J'ai quand même des doûtes sur ces chiffres, passer de 5.1 à 4.6 sec avec une boîte auto améliorée et 20ch en plus... à vérifier.

 

la db9 450ch fait le 0 a 100 en 4.8s :jap: et classic drvier l'a donne a 4.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

:sol: samedi on était sur le stand on a vu la nouvelle console ba :/ l'ancienne est plus sympa :oui: par contre les nouveaux rétro sont top :rs:

 

 

Ouais la votre est plus sympa :sol:

 

la db9 450ch fait le 0 a 100 en 4.8s :jap: et classic drvier l'a donne a 4.6

 

 

5,1 secondes avec la BVA :jap:

 

http://www.astonmartinparis.com/fr/?cat=db9

 

De toute façon c'est toujours la même chose, on trouvera jamais les mêmes mesures... :)

 

 

 

Sinon qui peut m'indiquer quelle est la différence des sièges classiques de la DB9 et ceux de Cayenneturbo Techart :??:

 

Il n'y a pas de sièges en option pourtant... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur le site Aston, la brochure DB9 de 2007 indique 0 à 100 km/h en 5.1s avec la BVA. Si je peux me permettre, c'est mon gout, je ne suis pas à quelques dixièmes près dans un sens ou dans l'autre pour ce type de voiture :ange:

Pour les sièges, je ne vois pas ... et rien non plus dans le catalogue des options. Juste des "inserts de siège en cuir perforé" pour la modique somme de 280 € :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Comme sur le site Aston, la brochure DB9 de 2007 indique 0 à 100 km/h en 5.1s avec la BVA. Si je peux me permettre, c'est mon gout, je ne suis pas à quelques dixièmes près dans un sens ou dans l'autre pour ce type de voiture :ange:

Pour les sièges, je ne vois pas ... et rien non plus dans le catalogue des options. Juste des "inserts de siège en cuir perforé" pour la modique somme de 280 € :sol:

 

 

C'est clair :ddr:

 

Sinon voici les sièges de CTT :

 

http://i33.servimg.com/u/f33/11/68/07/87/p1020219.jpg

 

Et ceux des autres DB9, sièges bien plus répandus...

 

FrontSeats.jpg.bbc6069fa8ce337bca209c1aa2e4fc3f.jpg

 

Quelqu'un peut il expliquer la différence ? :)

 

Est ce une question d'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Ouais la votre est plus sympa :sol:

 

 

 

5,1 secondes avec la BVA :jap:

 

http://www.astonmartinparis.com/fr/?cat=db9

 

De toute façon c'est toujours la même chose, on trouvera jamais les mêmes mesures... :)

 

 

 

Sinon qui peut m'indiquer quelle est la différence des sièges classiques de la DB9 et ceux de Cayenneturbo Techart :??:

 

Il n'y a pas de sièges en option pourtant... :voyons:

 

:mad: de toute façon ça change tout le temps :bah: EVO la donne a 4.8s ;) mais bon les données sont pour une db9 normale et non une sport pack ;)

Comme sur le site Aston, la brochure DB9 de 2007 indique 0 à 100 km/h en 5.1s avec la BVA. Si je peux me permettre, c'est mon gout, je ne suis pas à quelques dixièmes près dans un sens ou dans l'autre pour ce type de voiture :ange:

Pour les sièges, je ne vois pas ... et rien non plus dans le catalogue des options. Juste des "inserts de siège en cuir perforé" pour la modique somme de 280 € :sol:

 

Ah mais complètement d'accord avec toi ;) comme je l'ai déjà dis a plusieurs reprises elle n'est surement pas la plus performante ni la plus aboutie de sa catégorie mais elle est sans aucun doute la plus charismatique et celle qui procure le plus de sensation a son conducteur :oui:

 

C'est clair :ddr:

 

Sinon voici les sièges de CTT :

 

http://i33.servimg.com/u/f33/11/68/07/87/p1020219.jpg

 

Et ceux des autres DB9, sièges bien plus répandus...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202550/FrontSeats.jpg

 

Quelqu'un peut il expliquer la différence ? :)

 

Est ce une question d'année ?

 

Bizarre :o c'est une question de millesime je pense ;) pour te dire les premières sport packs avaient des jantes légèrements différentes aux notre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Je suis monté dedans la couleur du cuir est assez original j'aime assez pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis monté dedans la couleur du cuir est assez original j'aime assez pour ma part :)

 

Et bien nous sommes au moins 2 à nous être installés au volant :) Moi avant toi apparemment !

Oui, jolie couleur de cuir ... à condition d'avoir la couleur assortie pour la carrosserie comme c'est le cas ici :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Et bien nous sommes au moins 2 à nous être installés au volant :) Moi avant toi apparemment !

Oui, jolie couleur de cuir ... à condition d'avoir la couleur assortie pour la carrosserie comme c'est le cas ici :love:

 

Oui moi j'y suis allé le dernier WE ;)

100_1721(photofiltre).jpg.f0af0e246240fbbc59854e39f14c304a.jpg

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

HS or not HS :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/AM spider - Lambo spider.jpg1..jpg

 

Regrouper mes deux marques préférées en une photo au contraire je te remercie ;) en revanche plus je vois ces jantes de la db9 plus je les trouve dépassé :/ les deux autres modèles de jantes lui vont beaucoups mieux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

D'accord pour dire que ces jantes font...vieilles ! Mais je préfère l'Aston of course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Non mais je reste bloqué sur mes 19 préférées... La N400 les avait et si j'aurai pu repartir avec... Tant pis pour la DBS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

L'expression meme de la beauté ! J'adooooore !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...