Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB9

[Topic Officiel] Aston Martin DB9 (2004-2016)


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

  • Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

Ambiance, ambiance :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/AM DB9 mordorée av.jpg1..jpg

 

 

Je ne sais pas pourquoi j'été certain de te trouver ici .. :ange:

 

Je prefere AM que Ferrari

 

 

ET MOI DONC !!!!! :rs: :rs: Aston Martin à une philosophie qu'aucunes autres marques n'aura jamais surtout Ferrari amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas pourquoi j'été certain de te trouver ici .. :ange:

 

 

 

 

ET MOI DONC !!!!! :rs: :rs: Aston Martin à une philosophie qu'aucunes autres marques n'aura jamais surtout Ferrari amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

Et bien dis donc, Pagani, tu en as mis du temps à venir par ici :lol: Oui, c'est bien moi, étonnant non pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Et bien dis donc, Pagani, tu en as mis du temps à venir par ici :lol: Oui, c'est bien moi, étonnant non pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

 

 

Faut bien que je me "promenne" un peu ailleur que sur les voitures de sport :lol: j'ai juste fait Lamborghini , TVR et ici pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ah les espèces de voyou ! C'est pas pour poser ces fesses dessus !!! Un peu de respect allons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, réunion de travail en bas des Champs Elysées. Et vous savez évidemment qui habite dans le quartier !!!

 

Un peu de lèche vitrine

 

AMDB9Vol ext ar.jpg2..jpg

AMDB9Vol ext.jpg2..jpg

 

Et puis, l'hotesse de "service" ouvre la porte et m'invite à entrer. qu'auriez vous fait à ma place ... franchement ?

 

AMDB9 côté.jpg2..jpg

AMDB9 dos amdbs9 1.jpg2..jpg

AMDB9Vol coté.jpg2..jpg

AMDB9Vol TdeB.jpg2..jpg

 

Et la "fameuse" console Piano Black :love:

 

AMDB9Vol console 1.jpg2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ah si c'est une dame qui propose... Petit veinard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa780fl

Quelle chance ! :love:

 

J'espère que l'hôtesse était ravissante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Hier, réunion de travail en bas des Champs Elysées. Et vous savez évidemment qui habite dans le quartier !!!

 

Un peu de lèche vitrine

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/AMDB9Vol ext ar.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/AMDB9Vol ext.jpg2..jpg

 

Et puis, l'hotesse de "service" ouvre la porte et m'invite à entrer. qu'auriez vous fait à ma place ... franchement ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/AMDB9 côté.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/AMDB9 dos amdbs9 1.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/AMDB9Vol coté.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/AMDB9Vol TdeB.jpg2..jpg

 

Et la "fameuse" console Piano Black :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/AMDB9Vol console 1.jpg2..jpg

 

 

Non, qui habite dans le quartier.

On dirait qu'Auto Performance n'avait pas de Vantage en magasin, quelle erreur. :D

C'est quand même la plus belle. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Et SpanishTouch, tu sauras qu'on en a toujours plein les yeux avec Aston ! Que de belles carrosseries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et SpanishTouch, tu sauras qu'on en a toujours plein les yeux avec Aston ! Que de belles carrosseries...

 

Je ne souhaitais pas revenir sur "l'hotesse de service" mais puisque vous me poussez ... Je dirais, entre 40 et 50 ans, 1.65m et 70 kg. Non je ne déconne pas ... décevant, très différent du Salon de Genève par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Dit donc oh ! Si ça trouve elle en a sous le capot... Et je parle pas de l'entretien !!! Sinon la plupart des hôtesses à Genève ne sont pas Genevoises mais de Lausanne, Fribourg... Parfois Françaises mais chez PSA ou Renault !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Je ne souhaitais pas revenir sur "l'hotesse de service" mais puisque vous me poussez ... Je dirais, entre 40 et 50 ans, 1.65m et 70 kg. Non je ne déconne pas ... décevant, très différent du Salon de Genève par exemple !

 

 

C'est toujours la même depuis 10 mois.

de toute façon c'est un mec qui te vend la voiture. :lol:

Mais ils auraient pu embaucher une de celles que l'on voit sur les salons :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Mais comment y font pour que la voiture ne soit pas floue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

D'accord... Merci AMDBS9 pour cette précision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des178ko

C'est certes une très belle auto, mais l'absence des "fish eyes" se fait a mon avis cruellement sentir lorsqu'on l'observe de face ou de trois-quart avant. De passage rue de la cavalerie en fin d'année dernière, j'avais pu examiner de front quatre véhicules stationnés les uns à coté des autres: DB7 vantage, vanquish, V8 vantage et DB9. Ce qui m'était apparu auparavant en parcourant de multiples photographies sur internet s'est alors pleinement confirmé de visu: les boucliers avant des deux derniers modèles cités paraissent vraiment fades, sans saveur par rapport à ceux de leurs "grand mères". Il manque vraiment quelque chose (de primordial) à ces deux modèles récents! Et ne venez pas me dire que les mauvaises rangées de diodes, du meilleur gout (tuning...), les remplacent avantageusement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certes une très belle auto, mais l'absence des "fish eyes" se fait a mon avis cruellement sentir lorsqu'on l'observe de face ou de trois-quart avant. De passage rue de la cavalerie en fin d'année dernière, j'avais pu examiner de front quatre véhicules stationnés les uns à coté des autres: DB7 vantage, vanquish, V8 vantage et DB9. Ce qui m'était apparu auparavant en parcourant de multiples photographies sur internet s'est alors pleinement confirmé de visu: les boucliers avant des deux derniers modèles cités paraissent vraiment fades, sans saveur par rapport à ceux de leurs "grand mères". Il manque vraiment quelque chose (de primordial) à ces deux modèles récents! Et ne venez pas me dire que les mauvaises rangées de diodes, du meilleur gout (tuning...), les remplacent avantageusement!!!

 

Toujours intéressant d'exprimer un avis. Merci !

Mais comme les gouts et les couleurs !!!! Justement, je préfère le bouclier des V8 Vantage et DB9 amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral685DY

 

J'aime bien Aston Martin...même si je préfére Lamborghini enfin chacun ses gout.

voila des photos du salon de Genève 2008 : :love:

Les photos ne sont pas top mais bon ...Disouléééééé :lol::lol:

860896580_SalondeGeneve2008042.jpg.16d5d474cd670879f629e55ab879e827.jpg

Et une photo de Genève aussi mais en dehors du salon est un autre jour...quand je suis allé au garage Lamborghini juste à côter...

elel a roulait deriére moi pendant 20 minute...aussi un croisement d'une Volante et j'aime beaucoup...c'est impressionnant et bien mieux que Ferrari :lol::love:

Lambo Genève 122.jpg1..jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...