Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB9

[Topic Officiel] Aston Martin DB9 (2004-2016)


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

  • Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mix826Wb

Tiens en voyant cette DB9 jaune, je me demande si Aston fait encore la couleur de la DBS d'"Amicalement vôtre" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv258xi

c'est pas beau du tout cette couleur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa780fl

Disons que c'est assez spécial.. mais la voiture ayant déjà de belles formes à l'origine ça ne la rendra pas moche.

 

Enfin si ce n'était que moi je resterais sur du noir, bien qu'un meteorite silver, ou même le "rouge" sur une DBS ne me déplairait pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Nous Européens sommes très classiques au niveau des couleurs alors qu'ailleurs...que d'imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Comment oublier la Mansory... Des couleurs assez sombres pas trop tape à l'oeil... C'est bien Européens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy721aM

quand on voit ce genre d'immondice on peut pas passer de bonnes journées :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob728dC

amdbs9,

 

Merci pour tes contributions photographiques sur la DB9 !

 

J'ai deux petites questions sur lesquelles tu pourrais m'aider je crois :

 

1> j'ai une photo de DB9 US d'une couleur annoncée comme "charcoal" (ie anthracite en anglais je pense), sais tu si cela correspond au meteorit silver (je le trouve un peu plus foncé que le meteorit silver et c'est pas du slate blue).

 

2> Sais tu quelles sont les différences entre les DB9 européenes et les DB9 US (j'ai remarqué les clignos latéraux et les plaques d'immat carrés, ...)

 

Merci pour ton aide

 

Un autre passionné,

 

 

robpaintigs

A00905.jpg1..jpg.77e10d1a86b151c1025a12291fd3bfe0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer022Kx

Moi aussi depuis quelques jours et je sais même pas pourquoi la DB9 est l'une des voitures que je désirerais le plus avoir un jour dans mon garage.Il faut dire que quand j'étais petit la DB7 était ma voiture préférée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ... des passionnés de DB9 ! Je ne suis plus seul et merci d'accompagner ma passion débordante pour cette voiture. Je ne sais pas répondre pour la couleur. Je vois bien le Meteorite silver mais pas le charcoal. Si tu as une photo .... ?

La version US se distingue par ses rappels de clignotants sur les côtés (comme toutes les voitures US) et je crois que c'est tout.

Moi aussi pour la DB7 ... pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

 

Une petite photo au passage. Super couleur pour moi :love:

aston_martin_db9_volante_bordeaux.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Oh non, toi qui as si bon gout d'habitude ;)

C'est une couleur de Papy ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet100sR

Bonjour à tous .

Moi si je devais prendre une db9 elle serait ainsi :

db9topgreen.jpg.30d8c80891878c0dc5af946aab3f18fb.jpg

 

C'est à dire cab'

Cependant, dommage que le british racing green ne soit pas disponible car c'est pour moi, LA couleur sur une anglaise.

Un peu comme sur les vieux canapés chesterfield .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...