amDBs9 Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S toutes ces photos... Celle que je quote ci dessus est la config qui me plait le plus ! Mais sincères félicitation à tout le monde pour cette très belle collection de photo =D .... comme tu voudras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Celle exposée à Genève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rob530dU Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 J'adore le mélange de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LaM120VF Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/AM DB9 vol vert-creme av.jpg 89... c'est dans mon coin ça... Peut être mon Notaire, il s'est offert une Aston il y quelque temps parait il... mais laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dch564LO Posté(e) le 31 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/AM DB9 int bleu-bois.jpg je ne suis pas fan du bois et du cuir bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferys2 Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Dites donc Mister Dchris, vous êtes vous aperçu que deux petits asiatiques s'invitent sur tous vos messages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dch564LO Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 je ne suis pas fan du bois et du cuir bleu .... c'est ma façon de dire bonjour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dch564LO Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/AM DB9 bleuciel profil.jpg1..jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Tout à fait explicite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dch564LO Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Tout à fait explicite !!!! Belle photo . Je me demande comment font ils par avoir des carosseries aussi brillantes et rutilantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Je pense qu'il faut aussi imaginer que la photo ait été retouchée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dch564LO Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Je pense qu'il faut aussi imaginer que la photo ait été retouchée ... Pas au niveau de la brillance de la carosserie quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Oh que si regardes celle ci Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb208Am Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 voila des photos d'aston db9 prise a la baule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Très joli le pays nantais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb208Am Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 oui comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dch564LO Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 oui comme tu dis il ne faudrait pas que la voiture de devant recule de trop . personnellemnt j'hesiterais à la laisser sur une telle place .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 OUha .... la boule, je ne l'avais pas vu !!! Insupportable ces boules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb208Am Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 l'autre jours j'en est vu sur l'autoroute il a freiner trop tard il s'est pris l'arrière d'une voiture avec boule sa voiture l'avant était mort l'autre avait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv273fX Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 @lebaulois, je suppose que tu es de la baule, je suis moi-même de st brévin. Il me semble avoir déjà vu la db9 grise du 75 au golf, magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb208Am Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 non malheuresment je ne suis pas de la baule mais j'y passe toute mais vacance ou d'ailleur j'arpente les golf ! de qu'elle golf parle tu celui de la baule ou de st brévin ? et toi tu joue au golf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv273fX Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 non malheuresment je ne suis pas de la baule mais j'y passe toute mais vacance ou d'ailleur j'arpente les golf ! de qu'elle golf parle tu celui de la baule ou de st brévin ? et toi tu joue au golf? oui je joue au golf de la baule, très sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb208Am Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2009 c'est vraie que c'est un golf formidable! le golf du croisic est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §goo651JG Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rob530dU Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2009 MAGNIFIQUE Vraiment, va falloir que tu me dises où tu les trouves toutes ces jolies photos (à moin que ce soit toi qui les prennes, dans ce cas je ne pourrais que te féliciter ) Robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.